CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[New] : Un film en préparation !

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:13:04

C'est bien nina et anna ... :nonnon:
J'irais pas voir le film sa c'est sur !
c'est du n'importe quoi

Joann4th
Joann4th
Niveau 3
17 mai 2010 à 12:06:07

Franchement la :snif:

La gueule du Jin ne colle pas, L'actrice qui joue Anna a une sale tête avec cette coiffure ( ils auraient en trouver une a qui ca va :-( ), Nina fait plus sa%*$£ qu'autre chose ( moi qui adore ce perso ca me dégoute :malade: ). Bryan et Yoshimitsu j'en parle même pas.

mais le pire ca doit être Kazuya qui couche avec Nina et Anna :ouch2: d'où ca sort cette connerie !!!!!!!

Reste plus qu'a nous mettre Panda, Gon et Roger histoire de rattraper tout ca quoi :rire:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 mai 2010 à 16:11:18

J'irai quand même le voir par curiosité (ça à déjà l'air moins bidon que l'OAV).

Pour Kaz, on dirait qu'il se plaisir.^^
On dirait que lui, il est surtout là pour "faire le Lee" (comme il ne s'engueule pas avec son père et qu'il se tape les 2 Williams), car son histoire, avec le démon, sa relation avec Jun (là, ça se résumerait à une simple histoire de cul)...etc serait trop chiant à introduire dans une histoire centré sur Jin.

rykoho
rykoho
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:18:23

en meme temps sa relation avec Jun c'est le coeur de la serie t'enleve ça ya plus rien. Mouais analyse ma foie correcte de lee+kazuya avec les williams. Non mais serieux meme pas en reve qu'elles couches en meme temps avec le meme type! A la rigueur, il s'en tape une et apres l'autre, mais alors les deux en meme temps c'est impensable. Jin qui se fait christie, ptin et xiaoyu pouvait pas? Ptin de scenariste à deux balles.

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
17 mai 2010 à 19:46:08

"Non mais serieux meme pas en reve qu'elles couches en meme temps avec le meme type! A la rigueur, il s'en tape une et apres l'autre, mais alors les deux en meme temps c'est impensable. Jin qui se fait christie, ptin et xiaoyu pouvait pas? Ptin de scenariste à deux balles. "

:rire: :rire:
c'est bien dit :rire:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 mai 2010 à 20:41:53

C'est sûr que le fait que Kaz couche les 2 en même temps est stupide, pas pour Kaz (enfin Lee... quoique, on sait pas trop comment est Kaz avec les femmes. On sait qu'il a pas de coeur, mais peut être qu'il couche comme ça pour le fun aussi), mais pour les Williams. Elles sont sensés se détester, donc à mon avis, elles voudraient jamais coucher avec le même mec en même temps.
Et ça veut dire aussi que Steve dans le film sera surement "que" un champion de boxe et qu'il aura pas vraiment d'histoire.

Sinon, Jin n'est pas avec Christie (sur plusieurs sites, on peut voir qu'il est avec une autre fille), mais c'est vrai ce que tu dis : qu'est-ce que c'est con qu'ils aient pas mis Xiaoyou !

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
17 mai 2010 à 21:11:24

Mais le problème c'est le scenario , il est complètement HS
il n'y a aucun rapport avec la véritable histoire de tekken et jun qui meurt dans une explosion.. sa fait plutôt film typique américain sa :(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 mai 2010 à 21:54:05

Le truc, je pense, c'est qu'ils veulent faire une histoire avec Jin (ils ont du le mettre en héros parce qu'il est beaucoup mis en avant dans le jeu... merci Harada :hum: ), mais le problème... c'est que dans le jeu, il est arrivé que dans le 3, et y avait tout une histoire sur sa famille dans les 2 premiers, et tout ça, c'est zapé dans le film.

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
17 mai 2010 à 21:57:47

C'est clair , c'est surtout autour de heihachi que sa aurait du tourner. Tout a commencer à cause de lui :rire2:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:52:12

Contentez vous de regardez les combats ^^ , qui va voir Ong Bak pour son scénario?

Ca sera un scénar complètement pourri de toute façons , comme la plus part des film tiré des licence de JV.

Mais la au moins ils ont pris de bon combattants. Donc surement rien à voir avec tekken si ce n'est les noms mais peut être que les combats seront bon.

Enfin si ils tournent pas tout dans cette cage moisie...

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:59:16

Le Steve ça a pas l'air d'un boxeur, le Hwoarang ne sais surement pas faire du TKD, etc... lol

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:06:53

Ouais enfin te plaint pas , mon perso y sera surement pas, Nina c'est une chanteuse LOL! Reste Jin qui ressemble pas au vrai Jin mais au moins... L'acteur a du skill.

Enfin il feront jamais pire que Mortal Kombat ou DOA...

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:11:38

Euh si je crois, Mortal Kombat est fidèle au jeu lui au moins, et les perso ressemblant...
Ça s'annonce pire la, lol

J'aimerais trop voir l'acteur qui joue Bryan faire plein de Taunt, voir Jin faire des wavedash et EWGF, etc... haha

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:17:00

J'espère que non , sinon ça va être catastrophique. Je sent trop les effets virtuel réaliser par l'équipe de fR3 (celle qui a réaliser le truc en 3D sur les dinosaures mdr).

Et Mortal Kombat , tu trouve que les acteur ressemblent lol? Johny cage ou Sonia Blade ne ressemble déjà à rien.

Et pire que tout , ils ont été foutu de mettre Christophe Lambert dedans! ( Ce mec poutre un film à lui seul ).

Non je m'attend à une bouse , mais de notre époque , donc devant Street Fighter ou MK et DOA.

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
18 mai 2010 à 02:29:48

Silent Force quel affront

Mortal combat le film :d) De la Bombe atomic ;mieux que le jeu video.

Les persos étaient mieux que ceux du jeux video:sub zero,le mec avec son grapin,meme Jonhy Cage il ressemblais bien.

Pas comme un certain Street Fighter a chier ou un dragon Ball evolution

T'a pas le droit de parler de Mortal Combat comme sa ---->ce film merite un Oscar tout comme titanic ou autre.

PS:ils pourraient mettre le EWGF a Jin c'est pas trop demandé de mettre des eclairs dans un coup de poing bon sang !

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
18 mai 2010 à 02:51:56

Euh un oscar... non n'abuse pas, le film comparé a d'autres était nul lol, mais pour quelqu'un qui connait MK il étais réussi sans être extraordinaire, par contre SF... Seul l'animated movie est réussi, et DOA quand on connais la série on s'attend déjà a la base pas a un grand film, et pour ce Tekken même m'intéresser qu'au combats ça m'a l'air inintéressant en fait

Joann4th
Joann4th
Niveau 3
18 mai 2010 à 18:38:46

Heyyyyyy 'Silent-Force' !! Touche pas a Lambert :snif: !!

Par contre, c'est vrai qu'il faudra quand même le voir ce film.
On a tous vu MK, SF et DOA (ho les belles images :rire2: ) donc c'est obligé de se mater Tekken.

Et puis là j'me dis qu'il y aura surement tout plein de Fans au ciné, ca risque d'être cool :content: .

rykoho
rykoho
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:42:17

ouais j'irai pour les fans(e) :rire:

CAFARD15
CAFARD15
Niveau 6
18 mai 2010 à 18:42:17

il manque plus qu'un film "soulcalibure"
ça sa déchirerai. le réalisateur qui aura se projet sera nominé au oscar. l'histoire du jeu déchire.

rykoho
rykoho
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:44:32

mouais on aurait astaroth qui couche avec ivy. Misturigi avec des cheveux cour. siegfried qui est le fils de cervantes, et sophitia qui se bat avec un baton!

La vidéo du moment