CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[New] : Un film en préparation !

[Mustafa_Dogan3
[Mustafa_Dogan3
Niveau 7
04 août 2008 à 14:41:13

A mon avis il sera pourri le film il font ca pour le fric , ca va etre comme Street Fighter.

thomas1303
thomas1303
Niveau 1
05 août 2008 à 15:12:21

moi je pense qui devré faire le film avec l'histoire de jin et des mishima commen le gène du devil et apparut sur jinpachi et sur kazuya et jin et ensuite pour la fin un combat entre le père et le fils en mode devil .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 13:34:53

donc sa fra tekken , tekken2 , tekken 3 , tekken tag , tekken 4, tekken 5 , tekken dark ressurection , tekken 6 et tekken : le film en jeu video !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 août 2008 à 13:40:42

OG509 : là j'ai pas vraiment comprit ce que t'as dit là.

Gerang
Gerang
Niveau 29
06 août 2008 à 17:57:43

Je pense qu'il fait juste un récap des produits tekken, t'as oublié tekken 5 dark resurrection online et tekken : the motion picture :fier:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 août 2008 à 18:36:01

Ha OK. Si on fait un récapitulatif, y a tout ça :

-Tekken
-Tekken 2
-Tekken Tje Motion Picture
-Tekken 3
-Tekken Card Challenge
-Tekken Tag Tournament
-Tekken Advance
-Tekken 4
-Death By Degrees
-Tekken 5
-Tekken Dark Resurrection
-Tekken 5 Dark Resurrection (avec sa mise à jour, Tekken 5 Dark Resurrection Online)
-Tekken 6
-Tekken Le film

Tout ça en 14 ans, c'est pas mal ! Bravo à Namco pour avoir créer une aussi bonne série.

Mais par contre, j'espère qu'ils feront pas comme Tekken 5 pour le 6 : nous faire plein de mise à jour comme ça. Parce que les mises à jour, c'est bien gentil, mais faut aussi penser à l'épisode d'après.

KINGCHAEBOL
KINGCHAEBOL
Niveau 2
06 août 2008 à 20:54:06

"Tout ça en 14 ans, c'est pas mal ! Bravo à Namco pour avoir créer une aussi bonne série.

Mais par contre, j'espère qu'ils feront pas comme Tekken 5 pour le 6 : nous faire plein de mise à jour comme ça. Parce que les mises à jour, c'est bien gentil, mais faut aussi penser à l'épisode d'après.
"

j'ai pas compris la fin mais je sens que le jeu sera aussi nul que street fighter the movie( ptdr d'ailleurs, j'avais plusieurs point de cote tellement c'etait hilarant. regarder ceci : http://fr.youtube.com/watchv=MGkZ1r7nTqs&feature=related

nan mais c'etait vraiment :rire:

dididu70
dididu70
Niveau 2
07 août 2008 à 23:17:59

moi je sais pas trop ce que donnerais ce film mais bon j'ai un peu peur que ca gache un peu tout parceque faut dire que l'histoire de tekken c'est un peu dur a suivre lol alors imaginer en film, mais bon apres on sais pas s'que ca va donner.Pour ma part j'aurais bien aimer un truc animé comme il l'avait fait pour final fantasy !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 00:45:57

peu etre kon parlera de unkown dan le film !

Gerang
Gerang
Niveau 29
08 août 2008 à 09:50:13

Bah en tout cas, àa pourra pas être pire que le film DBZ en, préparation ! Sinon le street fighter était bien pour son époque, les acteurs assez bien maquillés et tout ^^ Dans le cinéma, les supers héros et les jeux vidéo sont en train d'envahir l'écran :ok:

Durekss
Durekss
Niveau 10
08 août 2008 à 11:07:49

Ouawww Un film Tekken !
Bien ma grotte, j'étais même pas au courant. :rouge:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 août 2008 à 12:08:43

dididu :d) pour le scénario, c'est vrai que je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire. Déjà que l'histoire était moyenne dans The Motion Picture.

OG509 :d) Qu'est-ce que t'as avec Unknown ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 14:57:48

ell est tro bell !

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
08 août 2008 à 18:38:03

"Sinon le street fighter était bien pour son époque, les acteurs assez bien maquillés et tout ^^ Dans le cinéma, les supers héros et les jeux vidéo sont en train d'envahir l'écran
"

dsl du hs mais je dois intervenir pour celui la : ce street fighter est un vrai fiasco, pourquoi : ryu n,'est pas le persos principal. wtf, ils ont melanger blanka et charlie. bison devrait avoir un physique de bodybuilder, zangief est complement simplet, honda semble etre un hawaien, ryu est bete dans ce film. ken frime trop. les effet speciaux sont delirant : hadoken( avec le flash blanc :rire: ou le shoryuken( mdr ken :rire: ), van damme me fait trop rire etc.... il n'a pas ete du tout aimer par la majorite des personne.

tekken : voila le resumer : il semble que ca reprend le scenario du 6 (qui est la meilleure avouns le ) :

"The leader of a highly corrupt business under investigation of murder, Heihachi Mishima, suspiciously announces a tournament to crown a "King Of Iron Fist" whereby the winner will be made his personal bodyguard and will have riches and fame laid upon them. However, the tournament is not all it seems, as all of the contestants seem to have their own individual agendas to get close to the man looking to employ them. Consequently, a group of elite fighters, undercover police and assassins team together in the hope of uncovering the truth but slowly realize they are in fact linked together through more than just their goal of killing Mishima."

a prendre avec des pincettes

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 août 2008 à 18:52:29

Quelqu'un peut traduire. :svp:

Sinon, j'ai essayer de comprendre quelque chose et je vois pas trop quel est le rapport avec le scénario du 6.

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
10 août 2008 à 19:08:33

Pour ceux que ça interesse voici la liste des acteurs:

http://www.imdb.com/title/tt0411951/

IMDB est LE site reference du cinéma donc les infos sont confirmé, il semblerait que ce soit les vrai acteur, ps juste des rumeur, a part pour marduk. Perso je trouve qu'ils ont bien choisit, les acteurs ressemble assez à leur personnage!

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 septembre 2008 à 10:41:26

Je remonte : des nouvelles ?

sasedx
sasedx
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:56:19

Est-ce confirmé?
Si ça fait comme le soit disant film Dragon Ball qui n'a jamais vu le jour, on peut toujours attendre... :sarcastic:

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 octobre 2008 à 00:29:40

Ben justement Dragon ball est confirmé et Tekken ça devient aussi du sérieux. -_- donc si quelqu'un a de nouvelles sources qu'on sache si on doit avoir peur encore une fois... :fou:

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
10 octobre 2008 à 02:27:27

mais prq pas faire les sims en film!??? on vera 1 pove glands metre des meuble dans son aparte se douché etc etc captivants....! tekken put1 ils vonts massaaaaaaaaacré le charisme de touts ses personnages! deja qvac des senarios a la resident evil ils on reussi a faire de la bonne bouz alors la tekken!! jarrive pas a comprendre qu'un realisateur puisse faire SA!!! prqqqqqqqqqqqqqqqqq??? par contre dbz se sera une belle merde maiiiiiiiiiiiis sa fra pleuré de rire sans le vouloir certe mais c tjr sa!

La vidéo du moment