Voilà je mets ma fic
I. Intro.
Afrique du Sud. 2007. Dans les bidonvilles de Soweto, à 1 heure du matin, c´est le silence complet. Du moins, presque... : un jeune garçon hargneux s´entraîne contre un sac de sable, déformé par les jours, les poings, et la pluie. Qui était ce jeune garçon ? Il s´appelait Soma, il était connu dans le village : le jeune kick boxer, le petit mais puissant Soma Aku. Tellement fort que, c´est lui qui défend son père et non le contraire ! Bref... il s´entraînait durement, tout en rêvant... qu’il trouverait une autre famille (son père est odieux avec lui, sa mère ne lui parle presque jamais) rencontrerait une fille et serait un combattant reconnu…
II. Rencontre avec le meilleur
Le lendemain, c’est totalement épuisé que son père le trouve dans son « lit » (n’oublions pas qu’il est super pauvre) et croyez-le, il ne dormira pas pour longtemps.
Père : SOMA !! ! ALLEZ LEVE-TOI OU JE TE LEVE MOI-MEME !
Soma : Qu’est-ce que j’ai fait, encore ?
Père : Joue pas l’innocent. Je sais que toute la nuit tu as fait ton entraînement à la con !
Soma : Cet entraînement à la con, il a permis de te défendre avant-hier contre le voisin oublie-le pas.
Père : D’accord. Tu t’es battu pour moi. Admettons. En attendant, le voisin c’est pour se plaindre du boucan que tu fais la nuit qu’il est venu.
Non mais tu t’es vu ? On est les plus pauvres de la ville ! Et tu fais du kick boxing ! Tu t’épuises… donc il faut acheter plus de nourriture. Tu vas au gymnase… donc il te faut payer les séances !
Soma : Tu déconnes… tu déconnes, j’espère ! Plus de nourriture ? Tu me nourris jamais ! Je ne mange qu’au gymnase parce que j’suis le meilleur client ! Et puisqu’on en parle, comme je suis le meilleur client, on ne paye pas de séances.
Le dialogue est interrompu par des cris de foule dehors.
- C’est vers le gymnase !
Une foule autour d’un gars aux cheveux gris, super musclé.
- Mais… c’est Bryan Fury !
Le propriétaire du gymnase, s’adressant à la star :
- Tiens c’est lui, l’espoir de notre gymnase. Notre grand habitué !
- Moi ?
Bryan, d’un grand sourire :
- Quel carrure, ce p’tit ! C’est lui que je veux former.
- Quoi ? Moi ?
Soma n’en croyait pas ses oreilles… c’était bien son idole, qui lui disait qu’il voulait le former.
Son père arriva :
- Personne ne forme personne. Soma, tu croyais partir où ?
Puis il enchaîna par un rire moqueur.
Soma, gêné et scandalisé par l’attitude de son père :
- Lui, c’est pas un problème. Emmenez-moi quand même. Je l’élimine sous vos yeux même si vous voulez, pour vous prouver ma force.
- Téméraire ! J’adore ! Montre-moi.
Il commença à courir vers son père. La foule était impressionnée…
- Tu ne vas pas faire ça ? angoissa son père.