Perso, j´ai à peu près aimé tout les Tekken.
T1
bon début même si le jeu se fait un peu vieux (quand on compare le DR et le 1, coté vitesse, y a beaucoup de différence).
T2
génial ! L´ambiance est exellente, les graphismes sont très beau (pour l´époque bien sur), la joabilité, pareil, la durée de vie est longue et la bande-son est vraiment réussite.
T3
exellent jeu de combat, un des meilleures de la PS1, le seul truc que je regrette, c´est que le jeu fait un peu trop moderne, par exelmple les musiques font plus rock, enfin, Namco a éssayé de rendre l´ambiance "cool", ce qui gache un peu l´ambiance des 2 épisodes précédent.
T4
même si la vitesse a un peu diminué, c´est quand même un exellent jeu.
T5
du pur jeu de combat, vraiment très bon, mais il a quand même quelques points faibles, dont les combots qu´on est obligé de faire pour ne pas se faire tabasser qui est un peu éxagérer.
Quand aux jeu dérivé et autres, j´ai moins bien aimé :
T The Motion Picture
vraiment pas terrible comme film.
T Card Challenge
pas éssayé.
TTT
même défaut que Tekken 4 coté vitesse mais je l´ai beaucoup aimé, en plus l durée de vie est énorme.
TA
pas éssayé.
Death By Degrees
pour ce qui ne le save pas : ce jeu est un jeu de plates-formes avec comme héroine nore cher Nina Williams, Anna et Heihachi sont aussi de la partie (mais HeiHachi n´est pas joable). Bon, le jeu est vraiment bon mais a malheuresement une joabilité pourrie et ça devient chiant parfois.
Versions amélioré de T5 j´ai seulement le DR sur PSP et il génail : meilleure ambiance, meilleures décors, meilleures personalisation, nouveaux modes de jeu exellent, nouveaux persos... bref, le jeu à posséder si vous avez une PSP.
Et pour Tekken 6, je suis également préssé de l´avoir.