CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken 6 sur ps2

chaebol
chaebol
Niveau 5
05 novembre 2007 à 22:27:58

"Et pour les graphismes, je te rappelle que Tekken 2 est sorti en 96 ! Et la joabilité a toujours été la même.
"

ptdr, ca fait la premiere fois que j´entend une absurdite pareille, tsss effectivement comparer tekken 2 a tekken 5 c´est pas tres rejuissant mais ne pas savoir que le gameplay a changer ou meme quu´au niveau des saut ca a changer, mais shit ptdr!!!!

"Bref, j´ai été déçu, pour moi, le vrai et génial Tekken 5 est le Dark Resurrection sur PSP.
"

exepter trois persos, des new customisation, des new stages et quelques new coup ca reste du tekken 5, ouai a mon avis t´a pas du jouer au meme jeu ptdr!!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 novembre 2007 à 12:13:05

J´ai jamais dit que les sauts n´avait pas changer. Et ne dit pas que le gameplay n´a pas changé, depuis le tout 1er ça toujours été :
-Triangle : coup de point droit
-Carré : coup de point gauche
-X : coup de pied gauche
-O : coup de pied droit

Et si, j´ai le 5 ET le Dark Resurrection, alors ne dit pas que je l´ai, le Dark Resurrection a une meilleure ambiance, un mode personalisation largement meillure (mais il ne vaut pas celui de Tekken 6 évidement), il n´a plus le mode Devil Within qui était pas térrible mais il a des modes dojos,bowling et ruées vers l´or très convainquant et il est toujours centré sur les combots, certes mais c´est beaucoup moins éxagéré. Mais bon, comme c´est une version amélioré de Tekken 5, il a toujours un scénario pourrie.

Ha et juste un truc : tu peux donner ton avis sans faire le fouteur de merde.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:39:52

DR est bien mieux que le 5. Il est ameliore bien sur. 2-3 new moves pour chaque perso. Le tech back roll qui est enfin implante parce qu´on pouvait se manger 1 coup en + sans ca. Et ui, il a une meilleure ambiance et tout et tout...
Il vaut Tekken 5 quand meme. Attendons de voir le 6.

:dehors:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
09 novembre 2007 à 01:58:36
  1. Mega-Rems profil
  2. Posté le 06 novembre 2007 à 12:13:05 avertir modérateur
  3. Et ne dit pas que le gameplay n´a pas changé, depuis le tout 1er ça toujours été :

-Triangle : coup de point droit
-Carré : coup de point gauche
-X : coup de pied gauche
-O : coup de pied droit

-----------------------------

Haaa parce que pour toi les touche sont le gameplay ...

Tu est au courant que tu peu changer les touches dans les option :question:

Et si pour toi c´est ça le gameplay ben tu n´a rien comprit. Regarde les Street Figther, les Soul Calibur, les Dead Or Alive, les Bloody Roar, les King Of Fighter etc...

Ils ont tous gardé les même touches et es ce que c´est pour autant le même gameplay à chaque fois ? :nonnon:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 novembre 2007 à 14:38:57

Et ben je me suis trompé et c´est pas la peine d´être désagréable, sinon, non, je ne savais pas non plus qu´on pouvait modifier les touches dans les options (je ne vais jamais dans les options).

Mais en tout cas, même si d´après toi je sais pas ce que c´est, plein le sites te diront que le gameplay n´a pas changé (regarde le test de Tekken 5).

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:36:13

les meilleurs tekken, sont le 3, le 4, et le 5

le 3 est le meilleur jeux de combats sur PSX, on s´en laçait pas qui n´a pas jouer des après midi entière a ce jeux, et en se mattant des dizaines de fois la cinématique de fin de gon

le 4, premier tekken reussi sur ps2 parce que le tag j´ai pas du tout aimé car on avait l´impression de jouer a tekken 3 avec des les memes perso mais juste un peux arrondi et brillant.... mais quand le 4 est arrivé avec des graphismes frais, ce fut une extase, par contre l´inconveniant c´est que les cinématique de fin avait les meme graphisme que ceux ingame, ce qui m´a bcp déçu, et qui n´a pas adorer voir Monsieur Mishima en slip ^^

Le 5, tout simplement exelent, graphismes boosté nouveaux perso puissant (ou chiant), de nouveaux combos par perso une rapidité augmenter, des musiques qui attache, bref un très bon épisode (je parle aussi pour le DR) je comprends ceux qui disent que la maniablitié a changer et qu´il faut passer des heures en entrainemet, moi des que j´y ai jouer j´ai fais le mode arcade avec paul et je sais plus quelle rang j´ai atteint, je pense Master mais pas sur.

En tout cas tout ça pour dire que pour moi le meilleur jeux de combat est et restera TEKKEN

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
09 novembre 2007 à 18:01:18

Mega-Rems dsl si je t´ai paru désagréable. :-)))

Et sinon pour les amelioration/nouveauté a partir de tekken 3 je diré :

Tekken 4

. Mode histoire (avec prologue et épilogue)
. Jeu accéléré et enfin en vrais 3D
. 3 nouveaux personnages
. Nouveau environnements
. Nouveau combot
. Presque plus de personnage clone
. Gameplay modifier, on peu désormais toucher les murs, les touche haut et bas serve à strafé et non plus à sauté (sa j’ai trouvé que c’était asser con) nouveau combot lors des strafes.
. Mode Tekken Force

Tekken 5

. Retour de quelque niveau avec des décors sans fin (et j´en redemande)
. Customisation des personnages
. 3 nouveaux personnages
. Nouveau environnements
. Nouveau combot
. Plus de personnage clone
. Gameplay modifier, on peu de nouveau sauté/s´accroupir avec haut et bas, il y a désormais quelque chopes aériens (murdock king)
. Retour de plusieurs ancien perso (beck, anna, roger etc...)
. Mode classic (tekken 1, Tekken 2, Tekken 3, et un autre petit jeux)
. Mode Devil Within
. Enfin un vrai boss de fin coriace (jinpachi)

Et je suis sur d´oublier des chose, bref vivement tekken 6 :bave: , et je pense que l´on est tous daccort sur ce point. :-)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 novembre 2007 à 18:33:19

Perso, j´ai à peu près aimé tout les Tekken.

T1 :d) bon début même si le jeu se fait un peu vieux (quand on compare le DR et le 1, coté vitesse, y a beaucoup de différence).

T2 :d) génial ! L´ambiance est exellente, les graphismes sont très beau (pour l´époque bien sur), la joabilité, pareil, la durée de vie est longue et la bande-son est vraiment réussite.

T3 :d) exellent jeu de combat, un des meilleures de la PS1, le seul truc que je regrette, c´est que le jeu fait un peu trop moderne, par exelmple les musiques font plus rock, enfin, Namco a éssayé de rendre l´ambiance "cool", ce qui gache un peu l´ambiance des 2 épisodes précédent.

T4 :d) même si la vitesse a un peu diminué, c´est quand même un exellent jeu.

T5 :d) du pur jeu de combat, vraiment très bon, mais il a quand même quelques points faibles, dont les combots qu´on est obligé de faire pour ne pas se faire tabasser qui est un peu éxagérer.

Quand aux jeu dérivé et autres, j´ai moins bien aimé :

T The Motion Picture :d) vraiment pas terrible comme film.

T Card Challenge :d) pas éssayé.

TTT :d) même défaut que Tekken 4 coté vitesse mais je l´ai beaucoup aimé, en plus l durée de vie est énorme.

TA :d) pas éssayé.

Death By Degrees :d) pour ce qui ne le save pas : ce jeu est un jeu de plates-formes avec comme héroine nore cher Nina Williams, Anna et Heihachi sont aussi de la partie (mais HeiHachi n´est pas joable). Bon, le jeu est vraiment bon mais a malheuresement une joabilité pourrie et ça devient chiant parfois.

Versions amélioré de T5 j´ai seulement le DR sur PSP et il génail : meilleure ambiance, meilleures décors, meilleures personalisation, nouveaux modes de jeu exellent, nouveaux persos... bref, le jeu à posséder si vous avez une PSP.

Et pour Tekken 6, je suis également préssé de l´avoir.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 novembre 2007 à 18:34:37
  • joabilité très bonne.
Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:15:26

"tekken 5 est meilleur que tekken 2 dans tout les domaines, que ca soit graphique, gameplay, jouabilite, story(parfois chelou pour tekken 5) etc..."

:rire: Ok, en même temps, les graphismes, c´est normal vu que tekken 2 est un peu vieux maintenant comparé a tekken 5 ! Le gameplay a évolué au fil des années, a l´époque, on avait peut-être pas les mêmes techniques, la jouabilité, normal que ce soit mieux dans tekken 5 vu la date de sortie des 2 jeux. Côté scénario, tekken 2 était exellent (un bémol : le retour inexpliqué de Heihachi) mais tekken 5 ...

Je suis sur que si namco refaisait tekken 2 aujourd´hui, il écraserait tekken 5 sur tout domaine, graphismes, gameplay, jouabilité et scénario.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
09 novembre 2007 à 20:38:17

S´il referait Tekken 2 aujourd´hui il s´appellerai Tekken 6 mais avec l´histoire beaucoup plus lointaine, celle de Tekken 6.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 novembre 2007 à 10:16:31

C´est vrai que l´histoire du 2 et du 6 se ressemblent beaucoup.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:23:47

Je voulais dire qu´ils le refassent pour montrer que si il avait été créé aujourd´hui, il aurait laminé tekken 5 en tout point

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:48:53

J´avoue que Tekken 2 a été le jeu qui m´a fait accrocher... ^^ A l´époque, c´était une vraie révolution ce jeu... Le 3 a confirmé voir amélioré. ^^
Je préfère ces 2 jeux aux Tekken 4 et 5... Ils ne m´ont jamais lassé contrairement à eux...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
11 novembre 2007 à 02:41:47

Schumi_19 je comprend pas ce que tu veux dire.

Pour moi Tekken 2 c´est Tekken 5 en beaucoup moin bien. La seul façon qu´il soit mieux que Tekken 5 serai de tout amélioré, hors c´est ce qu´a fait Tekken 3 puis Tekken 4 et enfin Tekken 5. Alors oui si on dit qu´il sortiré un remake de Tekken 2 aujourd´hui il serai sans aucun doute mieux que le 5 (vue qu´il est quand même sortie il y a 2 ans) mais si tu reflechi un peu ce serai donc exactement le même que Tekken 6 sauf au niveau du senario.

Bref sa revien au même de dire que s´il referait un remake de Tekken 1 avec tout amélioré et qu´il sortiré dans 3 ans il serai encore mieux que Tekken 6 ...

jugoku
jugoku
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:56:54

le meilleure ct le 3(faut dire ke g commencé avec mai kan g jouer au 2 il avait kelke music ,le scénar et kunimitsu ke je trouver mieux XD) avec des bonnes musics, un scénar super variés,le tekken ball et l´apparition de Jin kazama qui sera mon idole pour moi du jeux.le 5 est super long grace a l´arcade la custo et devil within plus l´histoire tjs plu passionante et un pote ma dit woaaa les graphismes sur tekken 5 car ji jouer sur ma play 3 et il a cru ke ct le 6 pour vous dire les gars,bref a suivre... voilou ct mon point de vue ^^

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:44:48

rah pareil que jugoku. le 3 marque l´apparition de jin qui pour moi reste moi préférer perso préférer tout tekken confondue. mais je n´oublie pas les aprem passé avec jun a bousiller tout mes potes qui était rageux avec leurs devil et leurs kazuya. vive jun et vive jin de tekken 3 le meilleur perso tout tekken.

tekken 2 est un bon jeu tout comme le 5 et le 3 mais bon on ne peut pas les comparer il ne datent pas de la même époque. (et je ne parle pas que en termes graphismes et jouabilité. il n´y avait pas les même concurrent a l´époque que maintenant

jugoku
jugoku
Niveau 9
13 décembre 2007 à 22:14:57

e ben on est fait pour s´entendre kikuchi ^^
ps: vive Jin Kazama

Djomik
Djomik
Niveau 7
14 décembre 2007 à 01:25:53

aaah les gars vous abusez un peu je trouve le nouvo style de jin est bien meilleur ke dans le 3 il est bokou plus bo et plus efficace! et + kazama!!

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:11:14

sa va pas dans le 5 il as plus beaucoup le style kazama ni le style mishima. il a pris la karaté traditionnel suite a ce que heihachi lui a fait. mais bon que veut tu on s´adapte :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment