CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphique

Spop
Spop
Niveau 2
28 juin 2006 à 17:52:08

je trouve que les graphiques sont mauvais dans nhl 2k6 et nhl 2k7.

les gardiens ont des gros équipement laid et ki se ressemble pas

les joueurs sont en pate modelé, ils sont pas ressemblant et vrm laid comme les chandails

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:13:58

Moi je les trouve correct, pis je le prefere à nhl 06 ou 07 a cause car ea fait nhl en arcade

yukimirasanada
yukimirasanada
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:32:27

je suis d´accord avec toi R3FOX.
et spop si tu parle de nhl 2k6 et 2k7 su xbox et ps2 ces normal que les graphiques soi laid.

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
01 août 2006 à 10:30:29

Extremement d´accord avec toi Spop, c´est tellement laid, il l´ont manqué...les pad il les ont surement inventer, les casque ce ne sont pas les vrai,les couleurs donne envie de vomir(surtout ceux des all-star east et west(yark). les visages des joueurs sont pas dutout pareil, ex: Adam deadmarsh (agent libre) il ont mit son visage de couleur noir? :gne: ce gars est blanc, il aurait pus ce forcer... coller la photo du joueurs sur la tete du skin aurait été bin plus simple et beaucoup plus Jolie!!

yukimirasanada
yukimirasanada
Niveau 6
01 août 2006 à 14:01:15

dsl je suis pas d´accord avec toi ya des joueurs dans 2k6 qui resemble au vrai

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
02 août 2006 à 02:22:41

OK tas le droit, et c´est vrai... Shanahan, Roenick, Lecavalier, thornton et crosby recemble... mais pas tousse comme dans nhl 06, il aurait du tous bien les faires (c´est quand même la Xbox 360!), mais cinq joueurs avec leur visage completement raté: Staal, Brind´d´amour, Elias, Brière, PERZEHOGIN! (yé pas dutout foncé de même!) mais il a n´a d´autre( beaucoup )

yukimirasanada
yukimirasanada
Niveau 6
02 août 2006 à 22:36:19

je suis d´accord avec toi

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
06 août 2006 à 05:08:20

c vrai qu il ont laire detre fait e pate a modeler ! de plus tu ne peux pas faire de move
on dirait nhl faceoff 97 mais ameliorer un peu les joueur on laire detre pogner dans leurs stock je dirai meme quil ont laire constiper la seul chose que ea dvrait faire c quon les vois dans le vestiere avant les match pour rajouter une touche de realisme.
2k sports a vraiment du travaille a faire

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
06 août 2006 à 16:33:19

J´ai déja jouer a Nhl Gretzky 2006 et les graphiques c´est de la bombe dans ce jeu,si j´aurais une idée pour faire un jeu de hockey de la mort,c´est bien de fusionné les 3 ensemble!

Sa ferait tout un jeu!

Pour ce qui ait de 2k,je trippe pas la dessus,je préfère de loin EA.Mais ce qui est laid dans Nhl 2006 c´est que meme les joueurs avec des cheveux long comme par exemple Robert Lang,on les cheveux court.

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
09 août 2006 à 07:07:44

ben ça on sen fou des cheveux... le casque cache le 3/4, mais le visage ça! ca frappe quand tu compte un but, ben tu y voit la face de proche pis sé pas très beau... :non:

popo34
popo34
Niveau 3
13 août 2006 à 03:58:28

eille Fait sen don un un jeux de Hockey qui a DE lalurre pi après vous pourez critiqué les moi dans le 2k6 J´aime les bagarres c´est les mieux faites

boucher33
boucher33
Niveau 6
21 août 2006 à 19:54:33

lol spaske vous avez po vue nhl07 au xbox 360 trop malade

2k7 dla merde comme graphique , pi c poche jouer a sa

yukimirasanada
yukimirasanada
Niveau 6
22 août 2006 à 20:52:49

oui dans 2k7 les graphique sont laid mais le gameplay est 10 fois mieu que nhl 06 car c ben trop arcade

james07
james07
Niveau 10
23 août 2006 à 16:25:26

Pas juste ca les option sont 10 fois meilleurs que easports !

yukimirasanada
yukimirasanada
Niveau 6
23 août 2006 à 19:54:45

tu a raison james07

Ti_cul_
Ti_cul_
Niveau 1
04 septembre 2006 à 00:20:49

jvois kien a pas un ki se met daccord ici!regarde spas dur NHL 07 est LE MEILLEUR JEU DE HOCKEY la preuve EA sempâre de tout et un jour NHL y passera car ESPN est un jeu damateur!

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
04 septembre 2006 à 03:29:00

les jeux de 2k sont vraiment nul graphiquement

yukimirasanada
yukimirasanada
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:48:20

au cas ou tu le savait pas ti_cul_ 2k à été le meilleur jeux de hockey pendant les 3 dernière année alors à ta place je me la fermerai.

zenox
zenox
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:26:14

yukimirasanada!.. j´regarde là... Peut-etre que Ea se sont trompés avec la sortie de nhl 05.. peut-etre que 2k ont fait 1 ou 2 bon jeux de hockey, mais j´vais dire une bonne chose, EA ca fait 12 ans qui font le jeux, pis ca fait 12 ans qu´ils ont évolutionné le jeux de hockey!. Tu dirais à 2k de faire une plateform différent que le leur (Easports avec NHL ont fait le premier jeux de sports en visuel vertical en dégres pencher). 2k ne saurai quoi faire si il devait faire une nouvelle platform.

2k ne font pas une évolution côté hockey. Il remanie. Quant à EA, il évolutionne, mais remanie pas, car ils ont inventé d´autre affaire.... C´est normal!!!

Je prend exemple sur GTA. Il ont évolutionnés le premier jeux en platform aérienne. Mais y´a n´a d´autre qui ont suivi, et les autre éditeur ne font que remanier le jeux mais ca ressemble tous a du GTA!.. d´où le nom GTA-Like!..

C´est la meme chose avec EA. Ils ne peuvent pas toujours inventé des choses pour que d´autres éditeurs comme 2K games fasse la meme chose l´autre année. EA est rendu un NHL-Like :D quasiement.

Bon!... Assez parler!

yukimirasanada
yukimirasanada
Niveau 6
08 septembre 2006 à 13:31:27

wow zenox c rare qu´on voit des personnes qui N´insulte pas les autres et toi tu en fait parti.
en tuka je voullait juste dire que tous le monde a le droit de pas aimer 2k7 mais vous ete pas obliger de le traiter de jeux d´amateur pour autant.

La vidéo du moment