je suis en mode franchise et lorsqu´un joueur se blesse il revient sur la glace au shift suivant apres avoir été blessé ?? ?? souvent apres le match on me dit que mon joueurs rattera 2 a 4 mois ?? ? alors pkoi il revient sur la glace normalement il devrait etre remplacé par le joueur le plus haut overall de mon club
fantomeas
Niveau 2
30 mai 2007 à 23:00:51
en passant j´ai une XBOX
colton_white50
Niveau 8
30 mai 2007 à 23:01:11
je sais en lol.. mais moi jpense cest que il se sen pas pire mais la apres quand il joue il sepuise pis tout sa donc a ta place je le metterais sur le banc
biggyboy
Niveau 4
30 mai 2007 à 23:43:51
Oui des qu´il te dise qu´il est blessé fait le pas jouer.
fantomeas
Niveau 2
31 mai 2007 à 20:40:54
ouin je peux comprendre ok mais quand je jout contre l´ordinateur (le club adverse lui ) l´autre soir j´ai blessé spezza et a ma surprise il etait revenu assez pathétique etkkkk....meme chose pour les gardiens ils semblent des surhomme jamais ils se blessent ....donc a quoi bon avoir 3 goaler ?? ??
colton_white50
Niveau 8
03 juin 2007 à 19:53:39
...SA SERE A RIEN LOL!!! pis tes goaler peuvent etre blesser si seulement tu met blessure au max et tu plaque souvent le joueur mais moi sa m´est deja arrivé UNE fois de blesser mon gardien je crois que komisarek a plaqué emery et il s´est blessé mais je lai changer pour gerber donc sa blessure n´a pas été très grave et pour le computer ta jamais remarquer qui changent presque jamais leur lignes...donc il a surement le temps de se reposer un peut.
ChrisHiggins21
Niveau 2
03 juillet 2007 à 17:14:50
Les performances diminuent de 15% pour le joueur blessé qui revient... Mais bon, c´est vrai qu´on ne voit pas trop la différence non plus... Je ne pense pas que ça aggrave la blessure que de laisser un joueur sur la glace.