CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nhl 2k7 sur PS3 trop POURI.

BuffaloSabres
BuffaloSabres
Niveau 3
25 mai 2007 à 16:09:06

alor la je suis super décu de ce jeux,c´est le honte du hockey.Tout d´abort il y a vraiment mais vraiment trop de plaquage,meme en réglant tout les paramètre ils plaquent toujour autant.Quand les joueurs sont plaques ils restent trop trop longtemps sur la glace allongés comment des cons.Nhl 07 sur ps2 et mieux que nhl 2k7 sur ps3.Franchement je voulé testé un nouveau jeux de hockey sur console et voir sur que donné 2k sport et bin je sui vraiment désu.
Vivement que EA Sport sort leur petit bébé pour que l´ont compare,mais vraiment 2k sport ils sont booooffff.

SebSabres
SebSabres
Niveau 2
28 mai 2007 à 00:19:57

c peut etre parce que té poche a ce jeu aussi...

BuffaloSabres
BuffaloSabres
Niveau 3
31 mai 2007 à 16:08:49

poche??ca veu dire quoi?mais tarrive a bien joué?ta aussi autant de plaquage?tu va pas me dire que c´est du hockey,on diré de foot Américain.en tou cas si tarive a joué avec pas autant de plaque,a un point ou on peu joué correctement au hockey et bein di moi.jten remerci .

UeF-NemesiS
UeF-NemesiS
Niveau 5
20 juin 2007 à 22:35:32

poche = nulle = mauvais

Jeffhardy23
Jeffhardy23
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:08:12

moi j,adore ce jeu
eye bohnome c un jeu de simulation po d´arcade
:sors: :dehors:

danpess45
danpess45
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:43:02

je trouve ca plate les gens qui juge les jeux sur le graffique et non sur la profondeur du jeux nhl 2k7 est le meilleur jeux jamais produit imaginé nhl 2k8 wow

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:17:58

je viens de nba 2k7,je voulais voir mais companion de 2k sport,j´ai jouée au 2k7 nhl,pas mal

mais 2k et simulation et live et arcade

perso les lives ses de la deb enbulante

++

schifty
schifty
Niveau 10
15 août 2007 à 03:28:37

C´est de la pure merde, pkoi, tres simple PUTAIN faut cherché comme un ostie de defoncer pour réouvrir une franchise deja commencé qui a été soyeusement sauvegarder. Batard c´est tu si simple de pas mettre ca compliquer...... viarge

leroimarc2005
leroimarc2005
Niveau 2
16 août 2007 à 00:41:31

le franchise mode est juste parfait il est hyper realiste je comprend vraiment pas comme vous faites pour chialer dessus et ya rien de compliquer pour sauver.

pour joué je trouve ca hyper realiste le seul probleme est que en defense le seul moyen de bloquer on dirait est de plaquer en fou et c´est ce que j´Aime moins.

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
16 août 2007 à 18:53:19

moi aussi jai essayé 2k7 au ps3 et cest vraiment de la marde, cest pas dure mais les goal font dé arret irréel

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:41:42

pour ma part je le trouve trés réaliste au contraire..jouer en mode all star ce jeu est un vrai délice.

Les plaquages t´en vois bcp..moi pas sauf si c´est moi qui m´acharne mais l´ordi joue génarlement trés réglo sauf les team plutot "homme de mains" mais elles ne sont pas nombreuses.

Ensuite les gardiens sont certes assez difficile à passer mais une fois chopper le coup c´est plutot aisé de marquer..de loin comme de pret. Désactiver la visée automatique poiur tirer ou bon vous semble..plus réaliste et je marque mieux ainsi de loin...enfin pour ma part.

Les sensations sont relativement bonne..aprés le coup de cinemotion bof...trés trés trés répétitif je trouve dc pour moi ca ce n´est pas un point positif contrairement à ce que l´on peut lire ici et la sur les tests du jeu.

Bref vous aurez bien compris que je suis malgré tout en total désaccrod avec ceux qui disent que nhl 2K7 est pourri: FAUX

Suffit d´apprendre à jouer et d´avoir quelques bons réglages.

Seul trés gros bémol le mode online qui est vraiment trop arcade la c´est clair...c´est juste baston et tir, baston tir et hop contre la vitre...oups une dent...pas grave y a les dentistes pour ca. Bref dommage que les joueurs non IA ne pense qu´à agresser à tout bout de champ...

Pour moi il vaut la note de JV: 17/20

Dommage pour la bande son musicale que je trouve pas si terrible que ça...je suis déja pas fan de rock hard rock, mais la c´est trés limite. Certains morceau sont un vrai supplices pour les oreilles...par contre les commentaires de nos cher compères outre atlantique..un vrai bonheur...heureusement qu´ils ont gradés les commentaires us...j´ose pas imaginé en français la catastrophe que cela aurait pu etre..la en us c´est le pied.

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:47:59

P.S: Je possède la version ps3 bien évidement... un vrai délice d´ailleur graphiquement meme si l´effet de scintillement propre à la ps3 est encore présent dans ce jeu. mais en hd il est vraiment trés trés trés beau... d´ailleur les images du test me paraissent etre des images tirés de ps2 non? lol...non sérieusement c´est bcp plus joli que les capture de JV... en allant faire un tour sur d´autres sites j´ai pu voir que c´est encore JV et ces caps pourris qui me tromper..le jeu est sublime...pour ceux qui se posent la question...

Dommage que le facies des joueurs ne soit pas plus diversifié... trés peu expressif et souvent les memes geules..une 60 aine de gueules à peu prés avec ensuite bioen sur juste les coupe de cheveux barbe etc..qui change mais c´est pas énorme et puis toujours le me sourir ou le meme rictus lorsqu´ils font les nerveux... dommage sinon j´aurais mis 19 au graph..la je note plutot 17

La vidéo du moment