pour ma part je le trouve trés réaliste au contraire..jouer en mode all star ce jeu est un vrai délice.
Les plaquages t´en vois bcp..moi pas sauf si c´est moi qui m´acharne mais l´ordi joue génarlement trés réglo sauf les team plutot "homme de mains" mais elles ne sont pas nombreuses.
Ensuite les gardiens sont certes assez difficile à passer mais une fois chopper le coup c´est plutot aisé de marquer..de loin comme de pret. Désactiver la visée automatique poiur tirer ou bon vous semble..plus réaliste et je marque mieux ainsi de loin...enfin pour ma part.
Les sensations sont relativement bonne..aprés le coup de cinemotion bof...trés trés trés répétitif je trouve dc pour moi ca ce n´est pas un point positif contrairement à ce que l´on peut lire ici et la sur les tests du jeu.
Bref vous aurez bien compris que je suis malgré tout en total désaccrod avec ceux qui disent que nhl 2K7 est pourri: FAUX
Suffit d´apprendre à jouer et d´avoir quelques bons réglages.
Seul trés gros bémol le mode online qui est vraiment trop arcade la c´est clair...c´est juste baston et tir, baston tir et hop contre la vitre...oups une dent...pas grave y a les dentistes pour ca. Bref dommage que les joueurs non IA ne pense qu´à agresser à tout bout de champ...
Pour moi il vaut la note de JV: 17/20
Dommage pour la bande son musicale que je trouve pas si terrible que ça...je suis déja pas fan de rock hard rock, mais la c´est trés limite. Certains morceau sont un vrai supplices pour les oreilles...par contre les commentaires de nos cher compères outre atlantique..un vrai bonheur...heureusement qu´ils ont gradés les commentaires us...j´ose pas imaginé en français la catastrophe que cela aurait pu etre..la en us c´est le pied.