Voila ce que je remanirais NHL 2k8
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__
- Graphique un peu plus pousser. (Glace encore plus pousser, reflet, fisure, les gradins, les partisans, les bancs, etc..)
- Des melés en avant du gardien après le coup de siflé (Tentatif de penalité, blessure) Il y aurait un degres de tolerance pour les arbitres quand tu essayes de t´en prendre a quelqu´un pis qu´ils y a une melé... punition double mineur... avouaye au cachot!
- Des gardiens qui se blesse (Elongation musculaire a la cuisse, entorse au genou, des trucs du genre)
- Plus d´animations (Avant la game, tu vois une station de télé comme TSN ou ESPN qui parlent du match, des joueurs, des statistiques des deux equipes qui s´affrontent, des autres matchs, etc) Après la game, tu verrais les plus beaux buts de la soirée, des autres matchs, des blessers, des baggares...) (Plus d´animation avant le match, quelques choses qui anime la foule, des banderoles pendant les series, des cérémonie d´ouverture lors de leur premier match de la saison) ( Des animations qui se baserai sur la Télé, exemple, dans nhl 2k7, il y a des messages, pourquoi pas des journalistes ou des "TSN ou ESPN" qui parlerai des transactions, des bléssés, des joueurs vedettes de la semaine... )
- Des gardiens un peu plus vulnérable sur des tirs de la ligne bleu.
- Des feintes a retravaillés. (Maniement du baton avancé)
- Des reprises vidéo en option si tu es pas sur que la rondelle a traversé la ligne rouge(J´ai deja vu assez souvent ma rondelle traversé la ligne rouge lors de mes reprise video, ca jamais rentré en me donnant un but
)
- Des tirs un peu plus devié qu´arreter sec. Seldon souray, essaye d´arreter son tir avec ton hockey toi..
- Des suspensions pour tentative de blessure
- Concours d´habilité et un super animation avant la presentation des joueurs avant le match des étoiles.
- Un A.I. qui joue a notre niveau. Ca serai dure.. mais on est en 2007.. faire l´intelligence artificiel date des années 30. Je joue des matchs a 7 - 0 .. mon gardien a 32 blanchissage dans une saison. Hall of fame.. pas très sure de la difficulté moi.. on dirait Rookie dans nhl 98.
- Plus d´équipement lors des créations du joueurs
- ENLEVER l´éditeur de joueur dans la franchise voyons donc.. :S peut-etre pour changer les equipements.. mais pas les attributs
- Il pourrait améliorer les bagarres..
- Prolongement de contrat durant la saison (Le joueur pourrait refuser la prolongation et attendre d´etre agent libre le 1 juillet)
- Pourrait plus poussé le draft (avec l´animation comme dans la vraie vie, avec le joueur qui est selectionné avec son chandail)
- Des joueurs prospect dans les mineurs pour le draft
- Des rivals plus coriaces... Ca pareil tant que ca les rivaux dans NHL 2k7. A part qui veulent tout le temps de casser la gueule. Mais a part ca .. je les bats 10 - 0 facilement.. je veux avoir des match serrés
- Des 4 minutes de penalité pour coupure
A part ca.. ca devrait aller.. NHL 2k7 est super bon.. mais qu´ils rajoutent les petits details pour avoir un jeu realiste, ca demande des petits details comme ca.