CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour Nhl 2k8

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
04 avril 2007 à 02:13:26

Ici,marquer le Nhl 2k8 de vos reves

Pour moi ca serais:

-Le jeu en francais
-Plus de mode de jeu dans les mini-game
-Le nom des ancien joueur dans les équipes historiques.Et leurs vrai visage
-Plus de choix des pads,des batons,patins quand on crée notre joueur
-Plus d´équipe historiques
-Qu´il aille des tir bcp plus puissant
-Pouvoir faire de vrai feinte devant le gardien comme dans Nhl 2007(360)
-Maniment de la rondelle mieux fais

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
04 avril 2007 à 04:11:24

Premierement 2K ne metterais pas le jeux en francais sa ses sur ses plate mais ses sa et VIVE NHL 07 SUR LA xbox 360 !! ! :fete:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:24:35

nhl 07 ? de l´arcade pure et dure ? nan NHL 07 c´est pas du vrai hockey, si tu veux du bon du vrai c´est celui de 2K parce qu´a part graphiquement NHL07 ne fait strictement pas le poid face à 2k7 :non:

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
04 avril 2007 à 17:41:23

sur la 360 ses pas pareille avec les feinte de malade jai NHL 07 et 2k sur la xbox normal et jaime mieu 2k7 mais sur la 360 ses mieu 07

james07
james07
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:05:21

le jeu parfait !! !

les feinte du nhl 07
les custom soundtrack et les cup scene du nhl 2k7
ambience du nhl 07
option nhl 2k7

je parle biensure des jeu du 360

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
06 avril 2007 à 20:09:03

-Francais
-Que tu puisse jouer dans les minors
-Plus de choix des pads,des batons,patins quand on crée notre joueur ou quand on modifie les joueurs
-Le nouveau chandail de buffalo. lol:P
-La face de sidney crosby
-des belle feintes
-que tu puisse tirer quand tes partère lol:P
-que quand tu fais un but tu aille voir tes coéquipier(comme dans le vrai hockey)(entoucas jme comprend)
-Pendant tes franchises ou saison tes enemys peuvent changer
-L´Hyme national
cest pas mal sa la lol.

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
08 avril 2007 à 18:22:56

Il y a deja la face de Sidney Crosby mais juste sur le 360!

caligula
caligula
Niveau 8
09 avril 2007 à 10:09:21

une vraie gestions des blessures , egalement quand on joue une partie pouvoir voir l´evolution du score des autres matches se jouant en meme temps

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:42:44

Faudrait aussi que dans une saison qu´il aille plus de marqueur de 100 points parce qu´ont en retrouve seulement 2-3 par année

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:46:04

ses réelle ses ben correcte dememe

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
11 avril 2007 à 01:52:52

ouais cest vrai pas besoin de marquers de 100 points cest correcte dememe sinon sa serais iréell mem deja cest malade avec ma saison le meilleur marqueur a 70 buts(c moi mais le deuxieme en a 69)... donc..

zenox
zenox
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:37:11

Voila ce que je remanirais NHL 2k8
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__

- Graphique un peu plus pousser. (Glace encore plus pousser, reflet, fisure, les gradins, les partisans, les bancs, etc..)

- Des melés en avant du gardien après le coup de siflé (Tentatif de penalité, blessure) Il y aurait un degres de tolerance pour les arbitres quand tu essayes de t´en prendre a quelqu´un pis qu´ils y a une melé... punition double mineur... avouaye au cachot!

- Des gardiens qui se blesse (Elongation musculaire a la cuisse, entorse au genou, des trucs du genre)

- Plus d´animations (Avant la game, tu vois une station de télé comme TSN ou ESPN qui parlent du match, des joueurs, des statistiques des deux equipes qui s´affrontent, des autres matchs, etc) Après la game, tu verrais les plus beaux buts de la soirée, des autres matchs, des blessers, des baggares...) (Plus d´animation avant le match, quelques choses qui anime la foule, des banderoles pendant les series, des cérémonie d´ouverture lors de leur premier match de la saison) ( Des animations qui se baserai sur la Télé, exemple, dans nhl 2k7, il y a des messages, pourquoi pas des journalistes ou des "TSN ou ESPN" qui parlerai des transactions, des bléssés, des joueurs vedettes de la semaine... )

- Des gardiens un peu plus vulnérable sur des tirs de la ligne bleu.

- Des feintes a retravaillés. (Maniement du baton avancé)

- Des reprises vidéo en option si tu es pas sur que la rondelle a traversé la ligne rouge(J´ai deja vu assez souvent ma rondelle traversé la ligne rouge lors de mes reprise video, ca jamais rentré en me donnant un but :( )

- Des tirs un peu plus devié qu´arreter sec. Seldon souray, essaye d´arreter son tir avec ton hockey toi..

- Des suspensions pour tentative de blessure

- Concours d´habilité et un super animation avant la presentation des joueurs avant le match des étoiles.

- Un A.I. qui joue a notre niveau. Ca serai dure.. mais on est en 2007.. faire l´intelligence artificiel date des années 30. Je joue des matchs a 7 - 0 .. mon gardien a 32 blanchissage dans une saison. Hall of fame.. pas très sure de la difficulté moi.. on dirait Rookie dans nhl 98.

- Plus d´équipement lors des créations du joueurs

- ENLEVER l´éditeur de joueur dans la franchise voyons donc.. :S peut-etre pour changer les equipements.. mais pas les attributs

- Il pourrait améliorer les bagarres..

- Prolongement de contrat durant la saison (Le joueur pourrait refuser la prolongation et attendre d´etre agent libre le 1 juillet)

- Pourrait plus poussé le draft (avec l´animation comme dans la vraie vie, avec le joueur qui est selectionné avec son chandail)

- Des joueurs prospect dans les mineurs pour le draft

- Des rivals plus coriaces... Ca pareil tant que ca les rivaux dans NHL 2k7. A part qui veulent tout le temps de casser la gueule. Mais a part ca .. je les bats 10 - 0 facilement.. je veux avoir des match serrés

- Des 4 minutes de penalité pour coupure

A part ca.. ca devrait aller.. NHL 2k7 est super bon.. mais qu´ils rajoutent les petits details pour avoir un jeu realiste, ca demande des petits details comme ca.

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
12 avril 2007 à 23:24:03

Mais moi je garderais L,éditing dans le mode Franchise...Puis aussi les goaler devrait se déplacer mieux,comme dans le 2007(360)

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:33:49

- Avoir des batailles général
- Bataille mieux fait
- Le tournois de hockey international soit plus organiser comme dans ea sports
- Avoir les mini-jeu comme l´avant match des étoiles , comme il y avait dans le 2k3 , 2k4 et 2k5.
-Avoir plus de bataille en 3e période.

À par de cela tout est correct.

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
28 avril 2007 à 23:08:44

javoue les bagarres sont vraiment laides lol...mias je garderais aussi l´éditing dans le mode franchise et saison..

dada_heatley26
dada_heatley26
Niveau 4
15 mai 2007 à 13:29:01

Alors premièrement... ajouté dans la carrière enm fin de saison un mode ou tu pourrais participer aux mondiaux du groupe A... avec la vraiformule... 4 groupe de puis 2 poules 6 puis les quarts...

ensuite il faudrait ajouter une carripre avec les championnat européens... surtout le championnat suisse qui quasi le meilleur avec la suède et la tchèquie... ajouter aussi ce qui vient d´être inventé c a dire la ligue d champions de hockey... avec les club européens et le gagnant rencontre le gagnant de nhl... comme en vrai à partir de 2008 quoi...

ensuite un défaut qui nhl 2k7 très arcade c les charge... elle sont beaucoups trop abusé!!! je fait du hockey depuis l´âge de 6 ans.. (j´en ai 21) et je peux vous dire que y´à d belle charge mais à ce point... et il y en a surtout trop...

ensuite faire un peu de meilleure feinte...

bon et pleins de petits détail mais le plus important c vraiment les club européens et les nations... (avec les vrai nom!!!!!)

voilà... un nhl 2k7 avec les amélioratio ci-dessus + celles déjà dite, serait vraiment un jeu incoyable avec une sacrée durée de vie...

merci à 2k sport de faire le nécéssaire;) héhé

mafiosi14
mafiosi14
Niveau 1
12 juin 2007 à 14:23:00

La seule chose qui serait a faire pour 2k8 c´est mettre les noms des joueurs des équipes historiques sinon sa sert a rien de les débloquer car pour selon moi ,quand j´en débloque une c´est pour jouer avec Tretiak dans les buts ou guy lafleur ou wayne gretzky pas pour jouer avec d.defensman et center

vermette20
vermette20
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:59:06

ouais mafiosi14 ta bien raison :) j´étais content de voir les ancienne team mais quand jai vue que les noms des joueurs étais sa fait beuaaaaa.... ils se sont pas forcer le ...

La vidéo du moment