CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parler de vos Franchise

blackfloyd
blackfloyd
Niveau 2
03 avril 2007 à 20:33:21

Décrivez l´Aventure de votre équipe depuis votre premiere saison jusqu´a aujourdhui..Avez vous fait des échanges importants?Gagner la coupe?Pas fait les séries.Vous pouvez également faire un petit descriptif de chaque saison.(J´avais vu ca sur le forum de Nhl 05 y´a longtemps et j´avais ben aimer ca...)

BuffaloSabres
BuffaloSabres
Niveau 3
05 avril 2007 à 23:15:34

salut,esk ia un moyen de changer mes ligne manuelement?parck je lai mi en manuel,c L2 é touches dirextionnel,mé ca marche pa ken g le fé en match.
é esk ia un moyen pour kil ié ds les paramètre un truk pr pénalité?parck je fé des match é ia jamé de pénalité,apar ken ia dé bagar,donk jaimeré savoir si ia moyen de modifié.merci de me repondre.+

jiler121
jiler121
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:31:11

moi je me suis partie une franchise je suis rendu a la 2ei saison au 25 macth,mon équipe est les senateurs d´ottawa.
la premiere saison j´ai finit 8ei j´ai joué dans les série contre les flyers de philadelphie, mais j´ai perdu en 7 match.(3-3, ils ont compté il restait 3 secondes en troisieme periode c´étais le but de l´élimination)
(mon meilleur joueur:Igor Radulov 47 buts en 70 match . je l´ai fait signé dans les free agents).
2ei saison, 25 match 5 ei place 16 victoire,9 défaite,mon meilleur joueurdaniel alfredson 23 buts en 25 match.
échanger wade Redden a st-louis contre tratchuk et wideman.

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
09 avril 2007 à 00:05:36

lol c fou moi avec mon 2k7 je suis rendu a la premiere année pis on es dans les series jai iliminer toronto 4-1, et la c´est 2-2 contre new jersey..mais quesque je trouve iréaliste cest que les meilleur compteur son fous
jai du faire 70buts pour remporter le trophée maurice rocket richard..(pour préciser je suis avec les sens d´ottawa) on a fini 1er dans la eastern conférance et dans la nhl 2ieme(calgary 1er avec 118points et moi jai fini avec 108points.)apres mes 51 saison je prévoi faire une autre franchise dans la western conferance avec les KINGS de LA :P je sais ils son laids mais..(entoucas jme conprends) mais je vais rajouter mes joueurs pref..et je vaisme mettre comme gardien lol(cest ma position pref..) entoucas jvous donne des nouvelle dès quil a dud changement

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
10 avril 2007 à 15:54:54

k bon bin finalement on a owner les devils 4-2 apres jme suis pris contre les islanders et la ils me ownais 3-1 pis la jai gagner 4fois sans répliques et on ses rendu en finale pour la coupe contre calgary on les a owner 4 - 0 :P ok maintenant que la saison etais fini jai renouvler le contract de ray emery, anton volchenkov et chris kelly... je nai pas pus signer des bon agent libres (je voulais chris higgins)..alors comme je navais pas bcp dargent jai laisser faire le cpu pour prendre des joueurs et il ma ramasser nik antropov et thomas vanek...pas pire appart que jhai lles maples leaf mais bon.. ensuite il faut faire signier des mineurs jai laisser le cpu faire..bon maintenant il faut commencer la saison..le general manager ma envoyer des messages et il ma dit quil etais mécontent des mineurs..(jmenfous..) ok la saison commence jai battu les habs 4-0 (desolé les fans du canadien cest que leur general manager a échanger christobal huet, david abeicher(il es poche mais bon)euuh aussi sheldon souray, koivu, donc il restai plus vraiment de bon joueurs ah oui il a aussi echanger higgins et ryder... cest pour sa que je nai pas eu beauccoup de misère...maintenant je doit battre les bruins de boston...les premiers de la nhl... souhaiter moi bon chance et je vous tien au courant!! BYE!

blackfloyd
blackfloyd
Niveau 2
29 avril 2007 à 17:24:36

Pour ce qui est de moi je suis a ma deuxieme saison avec les canadiens,on a perdu en finale de la coupe en 6 l´année derniere et on a fini troisieme de la ligue.Mon gardien de but est Dan Cloutier et j´ai aussi Brizgalov dans mes rangs que je suis aller cherché.Donc Aebi est bon troisieme,je me suis débarasser de boulet comme Bonk,Johnson et Kovalev et j´ai eu pour cela un Milan Hejduk(meilleur compteur de mon équipe),Mike Ricci,Marc André Bergeron et un choix de quatrieme ronde.Je vous met au courant pour la suite.

La vidéo du moment