Salut tout le monde
Dernièrement, je me suis mis dans la tete de tous renommer (avec leurs vrai nom) les joueurs qui ont pris leurs retraites pis qui ont pas de nom (genre qui s´appelle rightwing ou center). Mais après seulement 4 équipes de faites ( San José et Détroit de 2002, Colorado et Pittsburgh de 2001), j´ai remarqué que c´était un travail colossale, juste faire ces 4 équipes, ca ma bien pris trois heures de recherches sur le web et en plus ce sont des équipes récentes, j´ose pas imaginer ce que ce sera les canadiens de 1956. Alors je me suis dit que je pourrais demander a vous, fan de nhl 2k7 de m´aider. En effet, si chacun de vous trouverait un peu de renseignement sur les joueurs d’une équipes pour pouvoir les renommer, ça irait beaucoup plus vite. Imaginez, si tout le monde cherche, demande a d’autre personnes qui demanderont a d’autre personne ça rejoindrais plein de monde et irait beaucoup plus vite. Et après, quand tous les joueurs auront leurs VRAI nom, je créerais un new topic ou je marquerais tout les équipes ou il y a des joueurs no name avec tous leurs joueurs renommé. Comme ça, chacun pourra renommer ces joueurs en regardant le topic et pourra ainsi jouer avec Gretzky, Richard, Roy et autres grands du hockey. Si vous trouvez que mon idée est pas trop folle ou que vous connaissez les joueurs d´une équipe ou des sites qui m´aiderait ou si vous avez des idées pour améliorer ce projet, écrivez moi a mon adresse e-mail (jayapple@hotmail.com). Chaque fois qu´une équipe sera terminé et que j´aurai réussi a vérifier leurs joueurs,je l´écrirez dans ce topic. J´espère que vous embarquerez dans mon projet.
P.S. les équipes nationales (Canada 87, USA 80, etc. m´intéresse et je veux aussi les renommer