CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canadian Habs

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
23 février 2007 à 23:19:38

Topics pour nos Canadien favoris !!
Ceux qui vienne ici pour dire qui sont poche vous pouvez partir toute suite :merci:

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
24 février 2007 à 18:05:31

Enfin un bon topic lol jespere quon va gagner a soir contre NYI sa devrait la sont pas si fort que sa ;p lol GO HABS GO ... HALAK ALL THE WAY

speedrum
speedrum
Niveau 6
24 février 2007 à 23:35:34

Sa sa m´écoeure en criss! Premiere défaite de halak contre les islanders et il gagne face au preds!

Sa carrière est fini, il n´est pas constent!!!
J´ai watcher les 10 dernières minutes, sa bien donné, c´est la qui ont le mieux joué,sa la´air, s´est sa que demers a dit,bon et de justesse il n´ont pas gagner,,, eh ben calisse sa fend le coeur et je déteste trellement ses islanders de marde a cul de cheval qui font chier(a part au repechage du grand et de l´unque défenseur ZDENO CHARA)!!!

Alors défaite poche du gardien qui termine sa carriere avec une fiche de 3victoires et 1défaites contre les nulanders de new-york!!!
avec le pas bo de jason blake!!!

En tout cas décu de cett samedi!!!

Speedrum(Chara)!

ChrisHiggins21
ChrisHiggins21
Niveau 2
28 février 2007 à 14:53:02

Même si j´adore les Canadiens, faut dire qu´ils n´ont pas été brillants que ce soit contre les Rangers ou lors de la dernière journée de transactions! Je crois qu´ils louperont les séries bien comme il faut... Ils auraient du lâcher Souray et Koivu !

speedrum
speedrum
Niveau 6
28 février 2007 à 23:08:43

Non la higgins!!!

Je te reprend en affaire!!!

Koivu est l´un des meilleurs gars du canayens et la je peux mal te le prouver car je ne te parle pas directement mais tu fais une erreur en disant de le trader!!!

Je ne suis fan mais pas du tout de lui, mais il a un grand respect que tout le monde lui doit!

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
04 mars 2007 à 19:38:20

nonnnnnnnnnn on a perdu contre les bruins mon coach (capote c bruins va nous niaiser toute la pratique) -_-´ lol

speedrum
speedrum
Niveau 6
05 mars 2007 à 14:15:33

Les bruins sont les meilleurs en ce temps-ci de la saison et le canadien est dans une létargie et non pas le morale correct!!

Les bruins sont les best avec Chara!!!

sergi
sergi
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:12:11

Le canadiens aurait dut trader aebisher et ninimaa il aurait descendu leur masse salarial de 4 million et quel que puis attendre pour aller chercher un gros joueur comme Dumont qui veut venir a montréal ou un autre Ps :Beaucoup de joueur veulent venir jouer pour les canadiens a cause des fans le centre bell est plein jusqu´au dernier match :lol:

ChrisHiggins21
ChrisHiggins21
Niveau 2
19 mars 2007 à 14:46:51

Speedrum,

Même si je le respecte, Koivu n´est pas un joueur extraordinaire, excuse moi de te contredire. Il a du coeur et aime le CH mais quand tu vois tous les matches où il ne fait rien... Il vit des léthargies trop longues pour être considéré comme un joueur de tout premier plan. Il faut à un moment dépoussiérer et oser reconstruire que de vivre avec le bois mort !

Et quand je lis que tu écris que les Bruins sont les meilleurs, je vois qu´ils sont derrière Montréal ! Pas qualifiés pour les séries...

speedrum
speedrum
Niveau 6
26 mars 2007 à 15:31:58

La tu écris 2 a 3 semaines en retard!!

Mais tu ne connais pas koivu hors de la glace!!!

La vidéo du moment