CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur l'effectifs sur NHL2K7

lapouette
lapouette
Niveau 5
21 octobre 2006 à 12:02:36

j´aimerais savoir si ils sont a jour d´une part , pas envie de joué avec les effectifs de l´année derniere et j´aimerais savoir si en mode dynasty on peut faire des transfert aux autres equipes que celle qu´on dirige?

en effet dans un soucis de realisme j´aime bien quand je joue joué contre les vrai effectifs et pas laissé les transfert ce faire n´importe comment :-)

si je dirige vancouver et que kariya qui est a nashville devait signé a st louis j´aimerais pouvoir l´y mettre par exemple :fete:

merci :-)

empire3
empire3
Niveau 6
21 octobre 2006 à 17:12:27

Désole je ne peut répondre qu´a une de tes questions,
quand tu crée une franchise ils te demandent si tu veux que les CPU fassent des transferts de joueurs et si tu répond non, ils n´échangeront pas de joueurs.
Mais je crois qu´il est impossible des contrôler les échanges des CPU. Je ne sais pas si je dit vrai sur cette réponse,
tu peux essayer de mieux te renseigner.

lapouette
lapouette
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:51:49

merci , tes infos me donne envie ^^

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:53:41

lapouette
Au temps sur NHL 2k7 et NHL 07 tu ne peux faire des echanges en mode dynasty si ce n´est pas ton équipe, tu dois metre les joueurs a jours manuellement ou faire une mise a jours s´il en a une de disponible avec le online ,dans les options du menu au début et sauvegarder apres.
Apres tu va pouvoir commencer une dynasty en ayant les joueurs a jours. tu dois choisir si tu veux que le cpu face des échanges ou non,mais si tu marque oui, ca sera des echange virtuel en évolution avec le jeux,non les vrai echange dans la vrai vie. C,est plate mes ces comme ca.

lapouette
lapouette
Niveau 5
22 octobre 2006 à 13:47:55

ouep, logique en meme temps.. mais me souvient d´un nhl .. de chez EA sports qui le faisait.. mais ca remonte hein :-)

et j´avais trouvé ca pas mal..;mais bon c´est deja bien qu´on puisse evité les transferts virtuels..

merci :-p

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:22:14

ouin je sais que ces plates ,mais le but du mode dynastie est de faire le directeur général,alors
sans echange ,il te rest pas grands chose.

Mais tu me donne une idée,il pourais faire un mode superstar comme sur Madden 07 mais que les mise a jours puisse évoluer avec la vrai vie.
De toute facons nous ne controlons pas le DG dans ce mode, alors le jeux serai plus réelle car tu ne sais pas avec quel équipe tu vas évoluer et tes coéquipiers peuvent partir pour une echange et pour ton joueurs créé pour le mode superstar bien tu va passer par ton agent de joueurs pour etre échanger, alors il y aura juste ton joueurs créé qui ne sera vertuel dans ce mode.
wow je suis un génie hihihihihi

lapouette
lapouette
Niveau 5
23 octobre 2006 à 10:25:12

lool oui bien pensé^^

et au fait les effectifs sont a jour j´espere quand meme?

pas envie de me retapé je ne sais combien de transfert :-(

:-)

La vidéo du moment