Voilà je voulais savoir si on pouvait changer la caméra. J´hésite encore à m´acheter le jeu, j ai télécharger la démo sur XBOX360, j´ai regardé les vidéos etc etc... Mais mon problème c´est que je joue tout le temps avec une caméra télévision, genre celle des jeux de foot, basket... Et donc à chaque fois que je regarde NHL2K7 , il y a tjs cette caméra active et tres belle certes mais qui moi me gène un petit peu. Alors je voudrais savoir si l´on peut revenir à cette bonne vieille caméra toute simple à l´horizontale..
mrmagoo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:40:05
wow ,c´est rare ca , tout mondes que je connaise joue de la facons standart de haut en bas.
Je ne peux te répondre car je vais achetter le jeux mais sur ps3.
Il y a surment des fan de xbox360 qui va pouvoir repondre a ca
klopol
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:52:21
je lai au xbox et jadore la nouvelle camera mais on peut metre la camera a l´orizontale aussi
samp
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:18:12
heureusement pour moi
Oui pour ma part qd j´achète un jeu de soprt j aime bien y jouer comme à la télé quoi pour que ça fasse encore plus vrai Donc meme si elle est moins jouable que cette nouvelle caméra, je la prefere. de vos réponses
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:44:39
salut
euu j me suis décidé à acheter le jeu mais bon je ne troouve pas de caméra honrizontale moi. Est ce que quelqu un peut m´aider??
samp
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:03:29
Est ce que cette caméra pour voir tout le terrain horizontalement existe?
nylon-moon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:38:59
Oui elle existe c´est sûr.
Je préfère la verticale moi aussi, elle est plus jouable mais chacun fait comme il veut
empire3
Niveau 6
08 décembre 2006 à 00:00:58
En cours de partie ou dans les options du menu, tu va dans presentation et la camera apparait, tu la change pour broadcast ou quelque chos de meme. Amuse toi bien avc ton nouveau jeu,