Écoute davecol
Moi je suis un fan de Ea et de nhl 07.
J´ai achetter mon PS3 et je suis decu de ne pas avoir le nhl 07 au lancement de la console.
Je vais devoir attendre a L´an prochain pour le nhl 08 sur ps3. Je crois qu´ils ont fait ca pour respecter les fan du nhl 07 sur xbox360 qui on du attendre eux aussi.
Je ne suis vraiment pas un fan de nhl 2k sur le ps2 car il est laid a mort,il resemble a un jeux d´atary hihihi, mais a ma grande surprise, j´ai jouer a nhl 2k7 sur 360 et il est quands meme pas pire du tout, je crois qu´ils ont bien commancer le marcher sur les console nexgen.
Ca va etre juste bon pour les amateur de hockey car EA va avoir vraiment une bonne vrai compitition avec 2k sur les console nexgen.
Car quands il dissait ca sur les console current gen je trouvais ca drole ,car je trouvais pas qui avait vraiment une compitition et qui étais de taille,mais la je peux dire un peux le contraire.
Pour cette année,je vais achetter le nhl 2k7
sur ps3 car j´ai le gout de jouer au hockey nexgen,il est quands meme beaucoup mieux que le nhl 07 sur PS2. L´an prochain je vera quel j´achetterai,mais ces sur qu´il y a de grosse
posibiliter que je vais revenir a EA nhl 08.