Salut
je suis un vendu de EAsport depuit 12 ans et le 2k sur current gen n´étais pas a la hauteur avec ea.
La je veux achetter le PS3 a la sortie et comme
ea nhl 07 ne sortira pas cette année sur ps3
j´étais decu. Depuit que nhl 07 est sortie sur nexgen 360 je voulais achetter le xbox360
jusqu´a t´en que je vois au EBgames le jeux 2k7
sur 360, Il m´a jetter sur le Q,je croyais que s´étais le nhl 07 en demonstration, le lendemain
je suis retourné(aujourd´hui) et j´ai constater que ce n´étais pas nhl 07 mais le 2k7.
Je n´ai pas vu le nhl 07 sur 360,mais j´ai trouver le 2k7 super beau , belle capture d´images avant et pendant le match, tres belle
qualiter de graphique et le games play ne resemble plus a l´ancienne 2k sur current gen que je détestait, il resemble plus au EA et plus
naturel.
Alors ca ma donné le gout d´attendre apres le PS3
et d´achetter cette version de hockey 2k7 pour cette année. Je ferais le choix l´an prochain
entres les 2 en les comparant.
Je détestait cette compagnie car je n´aimais pas
le jeux sur current gen,mais la je trouve qu´ils sont bien partie sur les console nexgen malgré que je n´ai pas vue le nhl 07 sur 360 qui est peut etres mieux,j´en sais rien,mais pour cette année je vais me contanter du 2k7 car je trouve que ca va etres une bonne achat quands meme.
Quel qui est le mieux entre les 2 sur 360 ?
vos avis?