CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL: NHL 07 Vs. NHL 2K7 - choix difficil

RRom77
RRom77
Niveau 6
13 octobre 2006 à 14:25:54

alors les gens me font rire avec nhl07!
qd on connait vraiment ce sport on prefere 2k7!! la SIMU!!!
Tout comme qd on kif le foot on préfere PES à Fifa...
apres si on veut faire des scores de dingue a la 10-6 on achete NHL de Ea ou Fifa.... :non:

ptitheous2
ptitheous2
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:30:03

moi chui habituer au nhl de ea depuis le 2002 (après jai eu le 2004, 2005, 06), et la je vais avoir une 360 je c´est pas trop quand...

Et un ami a nhl 07, mais ds 1 magasin, j´ai tester nhl 2k7 (je jouai avan chez 1 pote sur sa xbox a nhl 2k5 et sa menchantait pa du tout...) mais la je doi dire que le 2k7 est vraiment bien...

jésite vraiment parsque le 07 aussi est pas mal...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:20:05

nhl 2k7 sans probleme!!!!!!!!

moi et ea ca fais 2.

eux c´est a donf pour un bel habillage !! !

tout est super beaux , c´est clair mais..... c´est tous. a oui special dedicace a une animation speciale des joueurs et archi archi archi carré. les mecs ils sont carré t´hallu, c´est le truc qui ma le plus frappé.

fifa ou pes= pes
nba live ou nba 2k= nba 2k
baseball ea ou le baseball 2k= baseball 2k
nhl 07 ou nhl 2k7= nhl 2k7

et vous savez pk? simulation , l´arcade c´est pour les minots qui savent pas joué!!!!!!

ah si je prefere le madden au nfl 2k, c´est toujours ca!!

yukimirasanada
yukimirasanada
Niveau 6
14 octobre 2006 à 02:28:06

lol normal ya pus de football 2k

non mais sérieux madden c bon

lechow
lechow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:59:54

je comprend que dalle au regle du foot americain lol et le jeu et ss cesse coupé des que tu te fais plaquer !!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:05:50

jeux d´echec dans un monde de brute , c´est toute la puissance et la subtilité de ce sport!!!!!!

jpense que ca resume bien le foot us.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 octobre 2006 à 19:07:58

J aimerais juste demander a ceux qui geule nhl07 c arcade j aimerai bien savoir si il on jouer a la version 360....

parce que ok la version current gen est ultra arcade mais la version 360 est beaucoup plus realiste. peut etre pas autant que les 2k mais on s en aproche les stats des match humain(parce que les match ia sont a la rue en stats) sont tres realiste rarement plus de 4but en moyenne entre 20 et 30tir pour moi realisme c est ps mal du tout.

apres le moteur phisique de se suport est vraiment pas genial le physique du puck soi disant super realiste est assser mal gerer et ca donne des but joke... du genre le gardien l aret le puck tape la crosse tout doucement et le puck jicle dans le but....

mais outre se petit probleme de puck se jeux la est quand meme excelent. je pense qu il faut etre 1 peu plus impartial et pas dire ea c est arcade c est nul... et ceux qui critique les graphisme no comment....

et pour moi qui est fan de gardien quand je voi le mouvement des gardien les mouvement lateraux et certaint big save de la mitaine et toute les attitude etc il est incoutournable rien que pour ca

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:09:35

C´est quoi le nhl 2k7 ??
Je ne veux pas avoir laire toto mais je ne sais réellement pas :(

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:36:12

c´est le nom d´un eu fait par 2K et Nhl 2007 c´est un jeu fait par EA

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:53:51

Lupin-2
pourquoi tu est venu sur le forum nhl 2k7 si tu ne sais pas ces quoi.

Il y a 2 grose compagnie qui se lute pour des jeux de sport sur console

2k7 et EAsport

NHL 2k7 de la compagnie 2k
NHL 07 de la compagnie EAsport

Venez voir mon forum,vous etes les bienvenues
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:13:59

j´hésitais entre les 2 et ne pouvant plus attendre j´ai pris le ea
et franchement il est trés bien, réaliste et tout
certes y a pas les mini jeux et les animations de 2k mais vraiment plaisant a jouer et pas simple du tout
j´ai gagné la cup en all star , je suis passé en superstar et j´en suis a 1/4 donc pas simple le jeu
et pourtant j´ai 39v et 7d en live donc les 2 jeux sont trés bien
je prendrais 2k quand il sera en occas

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
03 novembre 2006 à 17:58:24

pour moi c´est NHL 2K7 et de loin...
cette année NHL 2K7 a de meilleur graphismes que NHL 07 et le jeu est + complet sur le 2K.
avec NHL 07 tout est trop facile; alors pas au début mais avec quelques heures de jeu c´est trop facile même au haut niveau!!!!
j´avais NHL 06 et c´était exactement ça...
en plus je trouve que même les amateurs de Hockey peuvent se débrouiller sur le 2K7 même si c´est une simulation et de plus avec un peu d´adaptation on se débrouille très bien...
bref selon moi NHL 2K7 est le plus complet et le plus réaliste.
a+

XbobobX
XbobobX
Niveau 1
05 novembre 2006 à 15:30:40

Pourquoi préférer 2k7 à 07? Simple. (Enfin, quand on aime le vrai hockey ^^)

Premièrement, tout est bien plus réaliste durant un match, ce n´est pas comme dans 07, attaque / défense seulement. Le mode franchise est bien supérieur à celui dans 07. Mais pour les graphiques, 2k n´égalisera jamais le hockey d´EA Sports.

Finalement, il n´y a que deux défauts à 2k7: Les grphiques: On peut parfois voir une main qui "traverse" le corps d´un autre joueur, ou bien le bâton du joueur est au-dessus des mains et non dedans, et la foule, qui est parfois en deux dimensions.

Le deuxième que j´ai pu remarquer est dans le mode franchise, durant le jeu, au lieu de nommer le nom du rookie, comme dans 07, il appelent toutes les recrues avec le même mot. Décevant.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:38:42

Et bien je ne suis pas du même avis! Graphiquement, je préfère 2K! En fait, à tout point de vue, je préfère 2K...

:)

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
20 janvier 2007 à 09:41:53

n´oubions pas les goals pourris de nhl 07 dans le live qui se mettent des buts tout seul la je l´ai en attendant d´avoir nhl 2k7 ici qui vaut cher encore en france

je rigole quand mon gardien arrete un tior dans le bas du ventre que le palet tombe par terre et que mon gardien met sa crosse et projette le palet dans ses propres cages c´est tres realistes pour les fans de ea c´est un jeu arcade a 150% aucune simulation

le nouveau slogan de ea : eagames it´s in a shit a big shit

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:45:53

nhl 07 sur xbox 360 torche tout mais sur les autre console mais ses 2k7

jiler121
jiler121
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:36:27

2k7 meilleur qu 07

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
23 janvier 2007 à 01:03:10

c´est sur que nhl 07 dechire tout au point de vue des graphismes et des commandes avec l´analogique droit mais les goals et l´ia des defenseurs c´est à pleurer de rire les goalers se prennent le palet dans l´épaule la plupart du temps le palet monte et retombe sur leur dos sans que les goalers ne bougent pareille d´ailleurs que dans nhl 06

moi j´ai connu la serie de nhl de ea depuis 1999 j´ai joué aux versions nhl 99-2000-2001 et 2002 et depuis nhl de ea ne cesse de baisser en simulation pour devenir completement un jeu 100% arcade

biosante
biosante
Niveau 7
24 janvier 2007 à 10:36:50

pour ma part il est un peu tard mais je vais decrire un peu les 2 jeux sur leurs force et faiblesse j adore les jeu de hockey et je joue a tout les version et tout les jeu de hockey qui existe en ce moment et ceux du passé.

NHL 07
Pour:Analogue droite pour le skill stic on peut tout faire les feinte imaginable avec notre baton.Les graphique et presentation sont superbe par contre certain joueur leurs visage sont plus ou moin ressemblant.Tres bonne embiance sonore et bon commentateur.Tir precis.Franchise amiliorer

Contre:Le jeu est sacader et n est pas tres fluide ce qui est pour ma part essentiel dans un jeu de hockey pour l execution mais acceptable quand meme.Mode online affreu en plus que le jeu est sacader seule imaginer avec un lague tres dificile de jouer on dois jouer tres souvent pour s habituer.Gardien a une grosse faiblesse les tir de loin semble toujours glisser tranquillent en arriere du gardien et c est assez frequent.

Conclusion: Le jeu est acceptable grace au skil stick en echapper c est la le point fort sauf si on cherche un jeu avec profondeur et cree des jeu tres dificile les joueur bouge un peu croche et sacader.Le manque de fluide est vraiment un point faible.

8/10

NHL 2K7:

Pour:Jeu tres fluide belle couleur des logo et graphiquement tres ameliorer , Bonne profondeur plusieur mode de hockey par exemple les habiliter du mach des etoiles et bien d´autre ptit jeu.Franchise exellent on choisi notre coach de gardien de defenseur ect..Visage tres ressemblant sauf pour les coach il ont pas leurs vrai visage ptite deception a ce niveau la pti detail.Gardien meilleur que nhl 07 rare qu il a des enorme but stupide il faut cree des beau jeu pour marquer.

Contre: Jouabiliter semblable aux enciens , pas de skill stick atout qui change vraiment le jeu en revenche le jeu ce ratrappe par sa profondeur
les passe et la creation de jeu en zone offensive est plus facile surement grace a sa fluiditer.Commentateur ordinaire.un peu moin existant.

8,5/10

NHL 2k7 8.5 grace a sa fluiditer mais par contre les 2 ont leur point fort fier vous sur mois je joue au nhl depuis les premier sur genesis et meme au blad of steel et ice hockey sur nintendo :-) Chaqun a ses point fort moi je joue au 2 car quel que fois je veux de la profondeur et d autre fois je veux du show NHL 07 egale SHOW et NHL 2k7 egale PROFONDEUR a vous de choisir je vous conseille les 2.

james07
james07
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:37:07

ovechkin_06 Posté le 20 janvier 2007 à 17:45:53 nhl 07 sur xbox 360 torche tout mais sur les autre console mais ses 2k7

OOOOOH NON :honte:

Nhl 2k7 est maintenant le BIG !
Ea sports on fini leur bon temps .

Regarder juste le baseball !

Fuck l´arcade vive la simulation !

L´arcade c´est bon pour ceux qui sont pas fans de hockey ou qui connais rien !

Moi depuis que j´ai mis toute mais musique real ( dans les arena et les HORNS )

Wow je me croirais a un vrai match ! :ok:

nhl 07 , c´est plate et tu peu meme pas mettre tes musique et sans parler des cup scenes , j´ai tu dit cup scenes , ah je ne savait pas qui en avait dans nhl 07 , pourtant ca passe tellement vite :lol:

La seul chose que je donne a nhl 07 est ambiance de la foule et les feinte !

Easports on vraiment besoin de ce penser du coter simulation !

La vidéo du moment