pour ma part il est un peu tard mais je vais decrire un peu les 2 jeux sur leurs force et faiblesse j adore les jeu de hockey et je joue a tout les version et tout les jeu de hockey qui existe en ce moment et ceux du passé.
NHL 07
Pour:Analogue droite pour le skill stic on peut tout faire les feinte imaginable avec notre baton.Les graphique et presentation sont superbe par contre certain joueur leurs visage sont plus ou moin ressemblant.Tres bonne embiance sonore et bon commentateur.Tir precis.Franchise amiliorer
Contre:Le jeu est sacader et n est pas tres fluide ce qui est pour ma part essentiel dans un jeu de hockey pour l execution mais acceptable quand meme.Mode online affreu en plus que le jeu est sacader seule imaginer avec un lague tres dificile de jouer on dois jouer tres souvent pour s habituer.Gardien a une grosse faiblesse les tir de loin semble toujours glisser tranquillent en arriere du gardien et c est assez frequent.
Conclusion: Le jeu est acceptable grace au skil stick en echapper c est la le point fort sauf si on cherche un jeu avec profondeur et cree des jeu tres dificile les joueur bouge un peu croche et sacader.Le manque de fluide est vraiment un point faible.
8/10
NHL 2K7:
Pour:Jeu tres fluide belle couleur des logo et graphiquement tres ameliorer , Bonne profondeur plusieur mode de hockey par exemple les habiliter du mach des etoiles et bien d´autre ptit jeu.Franchise exellent on choisi notre coach de gardien de defenseur ect..Visage tres ressemblant sauf pour les coach il ont pas leurs vrai visage ptite deception a ce niveau la pti detail.Gardien meilleur que nhl 07 rare qu il a des enorme but stupide il faut cree des beau jeu pour marquer.
Contre: Jouabiliter semblable aux enciens , pas de skill stick atout qui change vraiment le jeu en revenche le jeu ce ratrappe par sa profondeur
les passe et la creation de jeu en zone offensive est plus facile surement grace a sa fluiditer.Commentateur ordinaire.un peu moin existant.
8,5/10
NHL 2k7 8.5 grace a sa fluiditer mais par contre les 2 ont leur point fort fier vous sur mois je joue au nhl depuis les premier sur genesis et meme au blad of steel et ice hockey sur nintendo
Chaqun a ses point fort moi je joue au 2 car quel que fois je veux de la profondeur et d autre fois je veux du show NHL 07 egale SHOW et NHL 2k7 egale PROFONDEUR a vous de choisir je vous conseille les 2.