Bonjour. Après une brève recherche je ne pense pas que ce topic ait été créé. J´attire votre attention sur le fait que de dire "j´adore les MME et déteste les MAM" ne sert à rien. Expliquez un tout petit peu, même si c´est une ligne à chaque fois.
Votre ou vos modes de jeux préférés?
Si possible, décrivez les différents modes de jeux :
MAM -> Points forts = Une bonne dose de fun, ça tire de partout, c´est personnel et vous ne pouvez vous en prendre qu´à vous-même si vous perdez! Points à gagner assez facilement (pas pour booster les stats non plus).
Point faible = ça tire de partout, et donc les backs kills, etc. ne sont pas rares, surtout sur dépôt.
MME -> Point fort = C´est plus stratégique que les MAM.
Points faibles = Les fultons enlèvent un ticket donc si vous avez un mec qui fait que fultonner toutes les 5 min (Vulcan Raven17), ou un mec qui vous autolock et vous oblige à faire fulton, c´est un ticket en moins. Peu de parties à 6 car lag. Je n´aime pas trop les MME.
MC -> Point fort = Vous en voyez un vous?
Points faibles = Fuite, RPG7, autolock, roulade... Mode de jeu raté, catastrophique. Quel est l´interêt? Rares sont les bons MC que j´ai fait, en fait les premiers ont été il y 2 jours avec FOX Beud et fox angel (je crois).
MCE -> Points forts = En équipe, le seul mode vraiment stratégique. LE mode pour moi. Il y a plus d´interêt que dans les autres modes de jeu, enfin c´est juste mon avis.
Point faible = Les bugs... Bug du Kerotan qui disparaît... Ou encore le meilleur bug : Le kerotan est posé sur la base ennemie, vous ne pouvez pas le prendre, le décompte ne s´effectue pas. Et d´un coup vous avez perdu...
Pour moi : MAM et MCE.
Voilà^^