CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrete mpo.

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
13 octobre 2007 à 12:28:41

Pffff allez arrête sj , ouai ok tu joue pu ke le soir et ke le vendredi et mercredi a la psp ! depuis que ta perdu comme un looser a la mpoleague ouai d´accord mais t´as pas arrêter de jouer avant en te prenant pour un dieux sur la chat a lancé des duels a tout le monde la ...
Bon sinon pour Akhazane ben merci pour l´info :ok: , moi aussi j´arrete du moins jusqu´a MPO+ EUR ...
Meilleur période de mpo : de avril a juin , après y a eu tous les jeunes fougueux qui se la péter ... :sarcastic:
J´espère que tu reviendras sur mpo+ akha :-)))

Bon sinon comme Arock , j´ai fait ma filtration aussi et je ne parle plus qu´avec ceux que j´estime ( Arock , Yaku , Atay(oui atay que j´ai soutenu tte la mpoleague face a tts ces cons :sournois: , paria et la plupart des autres FOX , pis raptor et akha bien sur :-))) )

Sinon je dirais que l´évolution du forum depuis juin est ...

Stupéfiante... :gni:

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:31:15

:lol:

c´est STUPEFIANT !! !! :rire: :rire: :rire:

1. e_jeun_sofiane profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 07:38:09 avertir modérateur
  3. mdr je suis certainement moins no life ke toi avec ton quake wars

je jou ke le soir et ke le vendredi et mercredi a la psp !

HUM HUM ... c´est stupéfiant :rire2:

almassy
almassy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:38:27

"Bon sinon comme Arock , j´ai fait ma filtration aussi et je ne parle plus qu´avec ceux que j´estime ( Arock , Yaku , Atay(oui atay que j´ai soutenu tte la mpoleague face a tts ces cons :sournois: ,"

:coeur:

[RPG7]FOXBITE
[RPG7]FOXBITE
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:44:58

diablofox = frimeur

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:34:04

diablo a la droit d´etre frimeur XD :rire:

C´est pas un BOULET lui :sournois:

lytos
lytos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:52:05

Lol tu fais de la peine SJ...
tu m´agresse alors que j´ai toujours été sympa avec toi...
Enfin bon preuve de ton immaturité, ton nombre impressionnant de pseudo sur jv.com...
tu n´arrêtes pas de changer pour la seule et bonne raison que au bout d´un mois tu te fais jeter de partout, du coup tu en change pour passer inaperçu...

Le_jeun_sofiane
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
13 octobre 2007 à 16:56:30

oué ok super

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:13:03

Foxbite= on le comprend dans le pseudo ...

Sinon :coeur: atay :-p Arock et Yaku vous êtes tous Stupéfiant ! Génial ! Pour la liberté de la Terre , Merci Strogg mer´strogg ( :rire: sa bug quand tu dis sa :p )

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:54:21

Good bye Akhazane tu vas nous manquer^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:06:28

diablo :coeur: gratitude :gni: Stupéfiant hein :o))

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:26:01

Et moi je ne suis pas STUPEFIANT? :-p ! ^^

Cyclop_Mummy
Cyclop_Mummy
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:30:47

Coool dites moi quand le feuilleton commence...ca va etre SUPRA intéressant comme j´aime bien...et comme je suis pas au courant ! aevc un peu de chance, ca aura le m^me succès que PB...

• le_jeun_sofiane profil
  • Posté le 12 octobre 2007 à 18:53:25 avertir modérateur
  • goby aime pa se faire manipuler sans lui la fhu = 0

Ouai et sans lui et sans les ptins de bidouilleur de merde, mpo serait différent de zéro...

Ce que vous avez tout juste réussi a faire, c´est de lui faire douter de sa place de FHU...et notamment, comme il a pas assez de trucs ou je pense...pas assez fort pour prendre des décisions, il a préféré dire qu´il arrêtait...
Le succès de la FHU a rend bcp trop de monde jaloux...

Enfin bon personnelement, je reste en contacte avec les BONNES personnes que j´ai rencontrée pdt ce parcours et j´en suis content...j´ai purifié mes relations et si certains s´en sentent exclu...alors ils ont qu´a faire marcher leur cerveau...

bye
---------------------------------

Oui c´est vrai, sans les 250hp, sans les kickeurs, sans les mauvais joueurs, sans les quick headshoteurs, MPO irait mieux.
Sans la pollution, sans le gaspillage, la Terre ne pourrait qu´aller mieux.

[Message ironique si certains n´avaient pas remarquer].
Ce que je veux dire c´est ce que je n´aime pas chez toi, tes airs supérieurs... puis si tu veux hacker quelqu´un tu vas avoir du mal puisqu´il faudrait qu´il rejoigne ta partie.

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:26:33

Sans toi et ton immaturité d´adolescent perturbée coincé derrière un écran de consoles pour te trouver qqs amis te permettant de porter le fardeau qu´ est ta vie...

le forum ne s´en serait que porter beaucoup mieux...

de me dit pas :´c´est pas vrai d´abord´..;ta grande jalousie envers moi debut le début le manifeste a un niveau incroyable...

Oui c´est vrai, sans les 250hp, sans les kickeurs, sans les mauvais joueurs, sans les quick headshoteurs, MPO irait mieux.

Sans les QHS...un termine illogiquement positioné dans ta phrase qui donne l´attributions de beaucoup de tes caractèristiques...simplement par le fait que etre qhs, c´est une technique de jeu...par contre, hacker le jeu ne l´est pas...

Au passage, je comprendrai jamais comment on aura pu adorer des joueurs comme goby, sj, mummy...qui ont profité de leur niveau pour instaurer des certaines règles ridicules aux conceptes mgs...et que le fait qu´il hack le jeu soit considéré comme normal...c´est vraiment pathétique ! Ce qui prouve que le niveau de la plupart des joueurs mpo...bah en gros, ceux qui sont tjs la est vraiment bien bas...

Ce que je veux dire c´est ce que je n´aime pas chez toi, tes airs supérieurs... puis si tu veux hacker quelqu´un tu vas avoir du mal puisqu´il faudrait qu´il rejoigne ta partie.

Un jour peut etre aura tu les capacités d´expliquer le rapport entre "mes airs supérieurs" et le "hacking"...enfin peut etre, quand tu auras compris pourquoi tu aura écrit cette phrase...

Ensuite...si tu veux absolument le savoir...je suis supérieur ! Et voila...et tkt c´est pas simplement pour déconner...je me sens supérieur a la plupart d´entre vous et celle la dans tout les sens du terme...

Au moins tu arreteras d´essayer d´exprime ta jalousie en écrivant des phrases "à ironie pourrie"...

sur ce, mes chères CONdisciples...bye

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:56:57

de quoi tu parles c moi cyclop mummy ,lautre la 1 ^post plus haut c horo

Cyclop_Mummy
Cyclop_Mummy
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:02:01

de me dit pas :´c´est pas vrai d´abord´..;ta grande jalousie envers moi debut le début le manifeste a un niveau incroyable...
---------------------------------------

:d) Jalou de quoi? Répond, merci j´aimerai savoir. Ne me répond pas de ton talent sinon je m´étouffe sur place.

---------------------------------------
Sans les QHS...un termine illogiquement positioné dans ta phrase qui donne l´attributions de beaucoup de tes caractèristiques...simplement par le fait que etre qhs, c´est une technique de jeu...par contre, hacker le jeu ne l´est pas...
----------------------------------------
:d) Pourquoi tu me parles de hack? Sais-tu que je n´ai JAMAIS hacké? D´ailleurs avec un firmware officiel, c´est assez difficil, je t´avouerai. De plus le q hs n´est pas une technique mais une faille, immédiatement corrigée sur MPO+.

Ensuite...si tu veux absolument le savoir...je suis supérieur ! Et voila...et tkt c´est pas simplement pour déconner...je me sens supérieur a la plupart d´entre vous et celle la dans tout les sens du terme...
:d) Ouais, malheureusement ton orthographe ne prouve pas ça! L´argument du genre "c´est pour écrire plus vite" est totalement faux, puisque j´ai écris ce texte vite, avec des fautes d´orthographes sûrement, mais pas avec des fautes comme "tout les".

Si tu te crois supérieur tant mieux pour toi, mais j´aimerai bien savoir dans quoi tu boss pour te croire si supérieur... Et tu n´est supérieur à personne ici, puisque nous sommes libres et EGAUX =)

Cyclop_Mummy
Cyclop_Mummy
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:05:48

tu n´es* avant que tu me reproches une faute de frappe...

[FHU]RAPTOR
[FHU]RAPTOR
Niveau 4
13 octobre 2007 à 23:15:38

salut, cava? xD a+ AKH

rho aréter de vous embrouille c relou xD

[FHU]RAPTOR
[FHU]RAPTOR
Niveau 4
13 octobre 2007 à 23:18:49

oféte moi j´ai preske arété MPO XD
je joue ke avec les pro pour delire maintenan xD

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:32:39
  1. aijin_is_back profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 22:56:57 avertir modérateur
  3. de quoi tu parles c moi cyclop mummy ,lautre la 1 ^post plus haut c horo

Ouai tkt y avait rien te concernant je savais que c´était horo

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:37:26

:d) Pourquoi tu me parles de hack? Sais-tu que je n´ai JAMAIS hacké? D´ailleurs avec un firmware officiel, c´est assez difficil, je t´avouerai. De plus le q hs n´est pas une technique mais une faille, immédiatement corrigée sur MPO+.

:rire: :rire: :rire:

Hé ben la vache...c´est des grosses merdes chez konami et koji prod (que je salue au passage :coeur: ) LA FAILLE ! La plus grosse idiotie jamais lu...suffit de jouer à d´autres jeux ou l´on est installé dans un environnement 3d en liberté pour voir que c´est qqch de tout a fait présent !

La vidéo du moment