Sans toi et ton immaturité d´adolescent perturbée coincé derrière un écran de consoles pour te trouver qqs amis te permettant de porter le fardeau qu´ est ta vie...
le forum ne s´en serait que porter beaucoup mieux...
de me dit pas :´c´est pas vrai d´abord´..;ta grande jalousie envers moi debut le début le manifeste a un niveau incroyable...
Oui c´est vrai, sans les 250hp, sans les kickeurs, sans les mauvais joueurs, sans les quick headshoteurs, MPO irait mieux.
Sans les QHS...un termine illogiquement positioné dans ta phrase qui donne l´attributions de beaucoup de tes caractèristiques...simplement par le fait que etre qhs, c´est une technique de jeu...par contre, hacker le jeu ne l´est pas...
Au passage, je comprendrai jamais comment on aura pu adorer des joueurs comme goby, sj, mummy...qui ont profité de leur niveau pour instaurer des certaines règles ridicules aux conceptes mgs...et que le fait qu´il hack le jeu soit considéré comme normal...c´est vraiment pathétique ! Ce qui prouve que le niveau de la plupart des joueurs mpo...bah en gros, ceux qui sont tjs la est vraiment bien bas...
Ce que je veux dire c´est ce que je n´aime pas chez toi, tes airs supérieurs... puis si tu veux hacker quelqu´un tu vas avoir du mal puisqu´il faudrait qu´il rejoigne ta partie.
Un jour peut etre aura tu les capacités d´expliquer le rapport entre "mes airs supérieurs" et le "hacking"...enfin peut etre, quand tu auras compris pourquoi tu aura écrit cette phrase...
Ensuite...si tu veux absolument le savoir...je suis supérieur ! Et voila...et tkt c´est pas simplement pour déconner...je me sens supérieur a la plupart d´entre vous et celle la dans tout les sens du terme...
Au moins tu arreteras d´essayer d´exprime ta jalousie en écrivant des phrases "à ironie pourrie"...
sur ce, mes chères CONdisciples...bye