Boarf .... on essaie d´imiter le vieux gil mais rien n´y fait ....
C´est moi le vrai vieux ici alors jvais dis mon pti gars , remballe ton ´ieux pseudo la , le vieux gil a déja squatté le forum ben tient , les premiers sont les mieux servis mon gars la rue aurait du te l´apprendre ben tient ... ´ous les zeunes ´ous n´y connaisaient rien toute fa´on , ba oui on veut se faire passer pou´ un vieux alcolo ben tient c´est risible ... mais seul les vrai ´ieux peuvent s´imiter , parce qu´il sont eux ... (a sa jparie que cette phrase la , le cerveau de ´ous les zeunes l´avait pas compris ...)
Bon mon gars jte le redis , ce forum est à moi ben tient , a ton a´is , je choisis mes forums comme i faut , j´ai l´expérience ti gars le forum metal gear j´y squatte les cartons A que ´ous les jeunes vous joué avec pour fuire comme des tapettes ben tient ...
Bon sur ce l´ami jte propose pas de verre et je te dit dégage et laisse le ´ieux gil a son squatt tranquil , tu sais que cohaibité avec ´ous les zeunes , c´est pas toujours facil pou´ un ´ieux comme moi ben tient .... me font souffirre ces zeunes insolent ..
Bon jvais me servir un verre ben tient , jme refuse plus rien maintenant , jsuis le rois dmon squatt
(le
est une indication de qui est le 2eme moi du _vieux_gil_ (le 1er est mr-47 l´autre est .... )