bah tu va me montray nay ce pas tu vas me sucay 5 fois et je te feray payai 3 fois je te feray une bonne reduction
destinity invoquera la pyrabide
et je la graviray , OUI au pyrabide , OUI !
pardis invoquons la payrabide
may oui pardi qu´aylle nous ayclayre caytte sacray pyrabide pardi !
_____________~ _______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
ay maintenant day demandes paticulieres
pyrabideeeeeuhh
sa a rien changay , t´a fay un bide :
oui , ayseque sa te coute plus chayr de bien mangay ?
lawl alors invoquons notre dieu tout puissant
jy vay bye les gars ou les gay lol je dec
oauy cay vray ca coute pas plus chayr de bien sucer ay mangay
_______________###############____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######____#######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##__________##______#___________________##_____##########______##______________________##_________________##_________________________##______________##______________________________#############_____________________________________________________________
non jay peur de ne pas avoir aytay bon noaylistes cay jours-ci
may pourquoi pardi samus tay jalou de mon homosexualitay lawl
y´a pas de quoi
samus lay pardi sucay nom d´un dayvayday il avay envie
nom d´un dayvayday