Ah ben elle est belle la france , ´oila les zeunes entrain d´élire leur meilleur armes , nan mais tu renconte ? Nous a votre age une arme , tu vois , ta seule arme , c´était ton meilleur allié , tu vois tu la bichoné , la nettoyé .. ´ous les zeunes maintenant ´ous ´ous contenté de pressez des ´outons pour tué l´ennemi , sans meme remercie ´otre arme , ben tient , ou ´a le monde , ah ´e regrette le bon ´ieu temps avec mon frere d´arme lorsque les balles tracé o dessu de nos têtes , la on pou´é vraiment dire quel arme était la meilleur si tu ´oi ce que je ´eux dire zeune fan de "mon ga" pi ´é dire une ote chause mon garçon , a la guerre , ta pas la place pou´ 3 a´me , alor ton choix entre le Ak des all black ou le xm que ´aime aussi il est vite fait si tu ´ois de quoi "eux parler
Alor vais te dire une chose mon pti gars , le vieux gil lui son a´mement préféré lui c´est la m63 , la bateuse , l´arme de ´ou la ba oui ´ous ´ous l´utilisé tous maintenant mais le vieux gil , sache qu´il a été un des premiers a lu´ilisé ma bateuse , chéri , a oui sa je l´aime , j´en est tué du viet , sa oui
=> bon allé le vieux gil va se retirer , il a assez féter la france , il va biento culbiter la , alor ´ous dit bonne soirée , et o cas ou ´ous ne lavait pas remarqué , zai encore laisser un indice pour ´ous la les zeunes sans cerveau , ´ous aidez a devenir qui est le 2eme moi , ba tient on vas placer sa pour faire zeunes
, me voila caïdes du forum ba tient...