Ben ici c´est la meilleur , (ous les jeunes ´ous maccusé de n´etre pas moi , a ba bravo la zeunesse , ba oui vive la france bent tient ...
Bon j´ous pardone parce que je suis heureux , la frrance elle a gagné ba oui , le gil il est patriote , il a chanter la marseillaise plus fort que Chabal avec sa picombiere a la main , pi j´ai pas tremblé devant leur AK ( 47 la houghoughoug *coff* coff* aaaaa je suis blagueur )
La france elle a ´oué vrai ce soir , elle a pas eu pur des tout noirs la , pi pendant ce temp , y avait ´ous les jeunes qui lancé des histoire contre moi , ben tient , faut bien qu´il s´occupe les zeunes , ba oui on dit que ´e suis pas moi . Ba moi ´é ´ous dire la vérité , moi est enfaite 2 per´ones , le 1er a était t...tr...trouvé mais ´ous laisse cherché l´autre , parce que oui le vieux gil faut l´alimenter en idées , 2 per sonnes c´est pas trop pou´ faire des post de 2000 caractere , j´sais pas si ´ous serait capable ´ous les zeunes critiqueur de faire des post aussi long .... pour tapotté 2 - 3 lignes par messages a , sa ´ous les zeunes ´ous etre présent , mais dès qui s´agit de plus , a la c´est une autre pere de manche ben tient ...
Bon sur ce le vieux gil ´ous laisse chercher le 2eme lui ...
oh pi tient , toute façon ces zeunes sans cerveau trou´eront ´amais sans indicie ben tient ... le ´ieux gil n´a rien avoir avec Horo , T-bag ou autre caïde du forum la , comme qui dirait , nan lui c´est un ´ieux de vieille ce garçon la , il ´ient de loin lui ben tient ...
Bon ´ous laisse cherché moi vais feter la ´ictoire des bleues ben tient , demi finale c´est pas rien c le vieux gil qui vous le dit