bon , bon alor jvoudrai madressé a vous tous la oui toi là qui me lit bizarrement et aussi les accros , les no life com ki diré
ben je voudrais ´ous posé une question
Pourquoi je Devrais vous protégé hein ?
jveux dire en y refléchissant bien je vois pas pourquoi jprendrais des risque hein j´ai pas raison pourquoi est que je devrais perdre mon djob pour des enfant des fichu pti sauvageon ces espece d´ignorant y respecte rien,il oublie leurs cahier ou leurs livre ou les 2,il se croient les plus malin ils fument ils boivent ils sont insOLENT,violent on peut rien leurs dire ET ILS SE FICHENT DE VOTRE FIGURE ILS M APPELLENT TETE DE FION pourquoi est-ce que je devrai les protégé...pour toutes cette racaille sans foi ni loi sans moral Mon patron tient vraiment a tenir conte a l´inspection de l´hygiene C UNE GROSSE GROSSE DE SA PART ET JE COMPTE PAS LES LAISSER ME VOLER MON BONHEUR,DE ME PRIVER DE CE QUE J AI CONSTRUIT PTI A PETIT SAAA NOOON
... protecteur tu pense bien,c´est un role qu´on tenait ya bien longtemp de sa mais a présent en ce moment ces valeurs sont morte
tfaçon c´est comme a la seconde guerre mondiale y en avait un la tient il s´appelait
tom,tob ou roh che plus moi vous croyez que je m en souvient OUI J AI LA MEMOIRE COURT et alors
ffffffff pourquoi qu´est ce que j´ai fait je voulais juste etre employé de la sncf et me voila avec des gosse qui font que des connerie et c´est moi qui doit prendre pffff faites que tout se passent bien pour moi,que j´évite les tuile...