suite
-NAN!JE VEUX PAS Y ALLER!!J´AI PEUR DES JAPONAIS!!!ILS ONT SUREMENT DES ROBOTS QUI VONT NOUS ERADIQUER!!!hurla bobby.
-Putain ta gueule bobby t´es trop con ce sont des gens simples et bons qui ont des amis et une famille et font des dons pour l´UNICEF ils ne construisent pas des robots crétin!!expliqua brian
2 minutes plus tard....
-Putain-de-merde-quesque-connards-d´Américains-ven
ir-foutre-chez-moi!!!Dégagez-ou
-je-moi-appeler-mon-robot-eradiquateur-de-face-de-
cul-d´Américains-de-merde!!
-Mais on veut juste manger un petit peu....
-Oh-putain!Vous-continuer-a-faire-chier-moi!!!!Vou
s-aller-voir-ce-que-robot-de-moi-avoir-dans-le-ven
tre!!Regarder!!Il-venir!!!
Je-moi-vous-presenter-PROTOTYPE-SONY-THOMSON-LCD-1
6!!!ROBOT-ATTAQUER-CONNARDS-D´AMERICAINS!!!!
-KKKRRRRZZZKKKTTTT-MODE-ERADIQUATION-CONNARDS-D´AM
ERICAINS!!!KKKRRRZZZZTTKKT.
-AAAAh merde!!On va tous crever!!!gémit billy.
-Non...il faut trouver une solution....je sais!!Appelons Solid Snake!!!proposa brian.
"bip...bip....Allô?Solid Snake?on a besoin de toi!Un robot eradiquateur veut nous défoncer si tu viens pas on vas crever!!!"
"Ouais mais en fait j´m´en tape un peu que tu crève on dirait j´ai que ça à foutre dans ma vie de sauver ta petite gueule d´ange connard"
-"Mais Snake....tu t´en rapelle en CE1 quand je t´ai donné ma carte dracaufeu,tu peux me rendre ce service quand même..."
-"Euh.....non."
-"Y a un psychopathe qui a un metal gear et qui veut buter notre mère patrie....."
-"Ah putain j´arrive il va voir ce connard je vais lui laminer sa gueule de merde à son metal gear!!!!!Euh mais y a un problème..."
"Lequel?"
-"Le temps que j´arrive vous serez déja mort."
"Ah oui merde.Mais c´est pas grave,tu fais "start",tu vas dans "menu" tu sors de la map et tu vas à l´auberge des sushis dans le colorado".
Le temps que solid snake arrive,nos 3 héros prirent leur courage à 2 mains et décidèrent de s´engager dans le combat,certe perdu d´avance.
-JE VAIS T´ECRASER ROBOT JE SUIS DARKBILLY ET J´AI EN MOI LA PUISSANCE DES DEMONS SLOVAQUES HAHAHA!!!fit billy en s´avançant courageusement.
-A-HA-HA!!connard
-d´américain-être-suicidaire!!trés-bien!!!Robot-at
taquer!!!
Alors le robot du Japonais utilisa la technologie intel centrino 8 millions de giga pixels et réduisit en fragment de giga octet le brave billy.