CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GCCA vs Les Terrorristes a lire

dj-wiimote
dj-wiimote
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:02:59

voici une histoire que j´ai ecrite en plusieus parties:

Les aventures du GCCA (Gros Cretins Central Agency)

--- Denver,siège du GCCA...---

Les 3 agents du GCCA, Bobby MICKAEL, Billy STEVEN, et Brian BRANDON, attendent une nouvelle mission en se fumant un "ptit chichon" .

-Oh bobby!! fit billy,il te reste un peu de majiruana stp?
- Crève en enfer,c´est ma cam c´est ma moman qui me l´a donnée celui qui touche a la cam de ma moman je le défonce!! lui rétorqua bobby.
- Oh les gars!
- Quoi?
- C´est pas que vous me faites chier mais....ben si vous faites chier...
A ce moment là arriva la secrétaire du bureau Mme chichonna CHOUCROUTA:

-Eh les gars on a reçu un mail de la Maison Blanche regardez:
"AAAAAH au secours une menace terrorriste pèse sur l´Amerique on va tous crever mais quesque vous foutez merde on vous a envoyer la video qui le prouve y a deux semaines bandes de bouffons atrophié vous êtes le seul espoir de la patrie AAAAh une souris par terre AAAAH j´ai une crampe ouille..."

-Quel con ce président...on a reçu une vidéo chichonna? interrogea brian.
-Euh non le président s´est trompé d´adresse....
-Eh merde il a quel âge ce con?
- 108 ans,il lui faut une nourrice pour le faire bouffer....
-mmmh....Bref en tout cas il faut retrouver cette vidéo sinon on est bon pour le bûcher! s´exclama billy.
-Oui mais d´abord tapons nous un ptit pétard!!proposa bobby.
- BONNE IDEE!!!approuva ses compagnons.
Aprés s´être fumer un "ptit pétard",nos 3 amis partirent à la recherche de cette vidéo.Brian déplia une carte de la région.

-Oh merde y a trop d´adresses possibles où la vidéo a pu attérrir...fit brian.
- Combien y a t´il d´adresses concernée?demanda billy.
- à peu prés 30450 maisons...
- Ce...ce...ce n´est pas la peine...je...je vais invoquer la puissance des esprits de la nature...aaaah....dit bobby.
- Depuis quand t´es animiste?
- JE....JE...ELLE EST LA!!!!
-Euh....c´est un désert....
- Ah oui merde alors si je regarde la trajectoire du vent nord-ouest et la latitude 36 divisé par la longitude 45 on devrait trouver un endroit ou la pression atmosphérique est proportionnelle à la densité demographique....hum.....LA!!!!
-......
-Bon on y va !! !Proposa brian.
-Ca va être facile il n´y a qu´un petit ranch et un potager par ici.....

Ils partirent donc vers ce lieu maudit perdu dans les ténèbres de l´enfer qui se trouvait être une charmante petite prairie perdu dans le colorado.Ils firent une panne d´essence en pleines nature,furent attaqués par des loups sauvages, des morts-vivants,des cannibales et Mickael Jackson...

-Oh putain les gars je suis crevé faut qu´on trouve un endroit pour se reposé sinon... souffla bobby.
-Sinon quoi? rétorqua brian.
-Exactement. repondit bobby.
- Il a raison il faut trouver un endroit pour se reposer et manger....oh!! regarder!!!une maison de Japonaise!!!!Allons-y!!!cria billy.

dj-wiimote
dj-wiimote
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:04:18

suite

-NAN!JE VEUX PAS Y ALLER!!J´AI PEUR DES JAPONAIS!!!ILS ONT SUREMENT DES ROBOTS QUI VONT NOUS ERADIQUER!!!hurla bobby.
-Putain ta gueule bobby t´es trop con ce sont des gens simples et bons qui ont des amis et une famille et font des dons pour l´UNICEF ils ne construisent pas des robots crétin!!expliqua brian

2 minutes plus tard....

-Putain-de-merde-quesque-connards-d´Américains-ven
ir-foutre-chez-moi!!!Dégagez-ou
-je-moi-appeler-mon-robot-eradiquateur-de-face-de-
cul-d´Américains-de-merde!!
-Mais on veut juste manger un petit peu....

-Oh-putain!Vous-continuer-a-faire-chier-moi!!!!Vou
s-aller-voir-ce-que-robot-de-moi-avoir-dans-le-ven
tre!!Regarder!!Il-venir!!!

Je-moi-vous-presenter-PROTOTYPE-SONY-THOMSON-LCD-1
6!!!ROBOT-ATTAQUER-CONNARDS-D´AMERICAINS!!!!

-KKKRRRRZZZKKKTTTT-MODE-ERADIQUATION-CONNARDS-D´AM
ERICAINS!!!KKKRRRZZZZTTKKT.

-AAAAh merde!!On va tous crever!!!gémit billy.
-Non...il faut trouver une solution....je sais!!Appelons Solid Snake!!!proposa brian.
"bip...bip....Allô?Solid Snake?on a besoin de toi!Un robot eradiquateur veut nous défoncer si tu viens pas on vas crever!!!"

"Ouais mais en fait j´m´en tape un peu que tu crève on dirait j´ai que ça à foutre dans ma vie de sauver ta petite gueule d´ange connard"

-"Mais Snake....tu t´en rapelle en CE1 quand je t´ai donné ma carte dracaufeu,tu peux me rendre ce service quand même..."

-"Euh.....non."

-"Y a un psychopathe qui a un metal gear et qui veut buter notre mère patrie....."

-"Ah putain j´arrive il va voir ce connard je vais lui laminer sa gueule de merde à son metal gear!!!!!Euh mais y a un problème..."

"Lequel?"

-"Le temps que j´arrive vous serez déja mort."

"Ah oui merde.Mais c´est pas grave,tu fais "start",tu vas dans "menu" tu sors de la map et tu vas à l´auberge des sushis dans le colorado".

Le temps que solid snake arrive,nos 3 héros prirent leur courage à 2 mains et décidèrent de s´engager dans le combat,certe perdu d´avance.

-JE VAIS T´ECRASER ROBOT JE SUIS DARKBILLY ET J´AI EN MOI LA PUISSANCE DES DEMONS SLOVAQUES HAHAHA!!!fit billy en s´avançant courageusement.

-A-HA-HA!!connard
-d´américain-être-suicidaire!!trés-bien!!!Robot-at
taquer!!!

Alors le robot du Japonais utilisa la technologie intel centrino 8 millions de giga pixels et réduisit en fragment de giga octet le brave billy.

dj-wiimote
dj-wiimote
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:28:06

-ESPECE D´ENFOIRE!!!!repondit bobby.
-Ahrg.....ça y est.....c´est la fin.....je vais rejoindre....l´abbé pierre.....dans les cieux....j´attend ce moment.....depuis tellement de temps....le jour ou mon esprit.....se libère de cette putain....de société de merde..... vous direz a ma plantation de coque.....que.....que.....que je l´aime....argh!....je mort.
PROUT.
-Ca y est...son âme est partie dans la poubelle du voisin....le paradis.Il est mort pour l´Amérique.fit tristement brian.
-Ouai ben ça n´empêche qu´il était quand même un sacré con.rétorqua bobby.
-Bref en tout cas on va pouvoir lui chourave sa cam!
-Ouai cool...oh!! regarde!!SOLID SNAKE!!

-IL EST OU LE METAL GEAR?!!!IL EST OU?!!

Alors le combat final de la mort qui tue qui tue la mort qui tue sa race commença.Solid Snake envoya deux missiles dans la gueule du robot,mais le robot riposta avec une boule de lecteur DVD toshiba.Snake était en mauvaise posture lorsque il sortit son AK-47 pour bousillé les jambes du robot qui se débattait en lançant des télécommandes phillips,lorsqu´il tomba,il jeta des hauts-parleur thomson2000 watts sur Snake.Alors Snake se dit:Je dois utiliser les techniques ancestrales de The Boss:le close combat.Mais le robot le prit à revers et le plaqua au sol en crachant des minis écrans plasma sony.Et comme de par hasard,un mini météorite de la taille d´un marshmallow s´écrasa sur la tête du robot qui fit :"Aie"avant de mourir.

-HAHAHA!!!J´ai encore sauvé le monde je suis trop fort tous à mes genous misérables vermisseaux putrides et répugnants bon je me casse y a le nouveau rambo au cinoche a+.

-Oh-non!!Je-pas-le-croire!!!Connard -d´Américain avoir-cassé-mon
robot-tout-neuf-de-Noel-dernier!!!Je-pas-accepté!!
QUE-COLERE-DU DRAGON -COLEREUX -SE- DECHAINE- DANS -MES -VEINES!!!!YAAAAAA!!!!Attendez -une- minute- je -vais -faire -pipi -aprés-je -reviens -vous- cassez- vos -gueules!!HAHAHA!!Moi-trop-intelligent!!!

-Vite profitons que ce débile aille au chiotte pour se barrer!!!fit bobby.

Ils prirent alors le 4X4 mitsubishi du Japonais et partirent chez le vieux fermiers chercher la lettre avec la cassette d´al-quaida dedans.

-J´espère que lui au moins sera plus acceuillant...pria brian.

un peu plus tard.....

-SORTEZ D´MON POTAGER JEUNES DELINQUANTS!!OU QU´VOUS VOUS CROYEZ ICI NOM D´UNE PIPE!!!
-Euh mais euh on vient juste euh cherchez une....
-SACREVINDIOU Y A PLUS D´RESPECT DANS C´BAS MONDE SORTEZ D´LA OU J´VOUS FUSILLE SUR LE CHAMPS!!!
-Viens bobby on va élaboré un plan pour rentrer cherchez cette vidéo nom de nom on hésite pas à ouvrir le feu ok?
-OK mais je peux aller chier avant j´ai trés envie?demanda bobby.
-Va-zy mais grouille toi les terrorristes sont peut être déja en route....

Un peu plus tard.....

-Va zy prend ce baton et casse la vitre on a plus le choix mec grouille toi.....ordonna brian.
-Ok......1...2....3!!!
BOUM!!!
-AIE MA TETE CONNARD TU M´A DEFONCER SA FAIT MAAAAAAAAL!!!
-oups désolé j´ai pas fait exprés

Maxence_is_back
Maxence_is_back
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:31:57

cay nul :noel:

tom2510
tom2510
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:51:10

:lol: pas envi de lire..

westric_leader
westric_leader
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:13:16

cay vray que sa pue beaucoup :noel: ( ne continue pas :noel: )

dj-wiimote
dj-wiimote
Niveau 5
02 octobre 2007 à 16:59:03

je vous emmerde, et je rentre a ma maison....

Maxence_is_back
Maxence_is_back
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:20:40

:o

Cartman sort du corps de dj-wiimote :lol:

leon31
leon31
Niveau 4
02 octobre 2007 à 20:24:28

Moi je trouve sa pas mal :ok:

La vidéo du moment