Tu fais fort, même quelqu´un qui le ferait exprès écrirait mieux que toi... Le boulet du forum!
HORO
1)t´es un gros con et je t´eMMERDE
2)j´ecriS normalEment. il y a quelqueS fauteS mais j´ecriS toujourS comme il faut (t´aS pas d´argumentS. Tu faiS pitié boufFon)
3)tu veux quoi? ça fait 1000 foiS que tu te faiS virer. Tu chercheS toujourS la merde et tu la trouveS toujourS.
T´ES LE MEC LE PLUS CON ET QUI FAIT LE PLUS PITIE QUE J´AI JAMAIS VUE. (un seul M à jamais).
TU DIs DES CHOSEs SUR LES AUTREs MAIS TU T´ES VU. T´As PAS D´AMIS.
LES MECs DE CE FORUM SONT FOUTUs DE TA GuEULE DEVANT TOI. (ça veut rien dire là) TU FAIs PEUR A PERSONNE. TU SERs A RIEN. TA TELleMENT D´EmMERDEs QUE TU SAIs PLUS QUOI FAIRe.(la preuve: lorS d´une dispute avec un mec, tu étais tellEment sur la defensive que tu aS menacé (-é pas -er règle de 6ème.) de banNir un mec (son (sans T, sûrement règle de CM2.) ami)
TU As TOUJOURs FOUTU LA MERDE (meme quand je suiS arRiver sur ce forum)
LA DERNIERe FOIs JE T´ai (avoir et non être, problème d´auxiliaires... ce2.) DFENDU MAIS C´ETAIS UNE GROSsE ERrEURe (oula)
J´AURai DU LES LAISSER sE FOUTRE DE TA GUELLE
ALLER BOUFfON
TU ME DEGOUTEs.
49 fautes en une dizaine de lignes, félicitation. Tu comprends peut-être à présent pourquoi tu passes pour l´illetré du forum.