Les legende c´est ps les ptits news que l´on voit maintenant.
C´est ceux comme FOX BOOS, IMPOFICE, SJ, AROCKSUM, HORO et DIABLOX et encore =CYCLOP MUMMY=.
J´en oublie peut-etre d´autre comme les =ONI=, qui, pour pas vexer, ont été tellement connu que plein de monde avais postulé sur le forum.
Mais KAZAMA
Réfléchit avant de poster ca, parce que je vois bien que tu viens de commencer le jeu il y a genre 3 mois alors les Legendes pour toi ils sont fort, mais pour moi, ca restera IMPOFICE, FOX BOOS, SJ, =CYCLOP M.=, DIABLOFOX, HORO, EIKICHI, RYUJI et le reste out!
Bon honnetement il ne faut pas se fier a cette liste, je dit pas qu´ils sont tous mauvais mais une légende c´est un nom dont on entends parler depuis longtemps.
Sur ce, Ciao et réfléchit avant de créé des TALCs...
--------------------------------
KAMATA tu es toi aussi un très bon joueur qui a toujours été fair play et qui mérite le respect. Je n´aurai jamais du te parler comme ça quand tu voulais quitter les GoR mais sache que si un jour tu veux revenir, y´a aucun problème, t´es pris directement sans rien faire 
-------------------------------
koi 3 mois? je suis arrivé la en mars 2007 se ki fé bien plus ke 3mois.
horo tsss...
ryuji tssss..
-------------------------------
Ouais dit tsss sale noob. Excuse moi tu ne mérites même pas ce titre. Un mec qui joue pour gagner, n´est rien d´autre qu´une *****
Les deux te foutent 20- sans que tu piges rien alors tes tssss tu te les gardes...