1) tu te fou de ma gueule, mais ca se retourne contre toi car tu es un indéscis de la vie (tu n´assume rien, meme pas t´es paroles : pauvre type), et en plus tu crois savoir faire retourner les chose en ta faveur..... mais comme j´ai dis : tu vaux rien, pauvre type (j´aime pas les manipulateurs, qui ne saves pas assumer, t´es un FLAMANT quoi.
qu´esque j´aimerai voir t´a gueule de blaireau si je serai en face (sans pensé a des coups, je ne t´en dis pas plus : gros blaireau)
2) t´es trop con, car t´es dans un topic de recruteùment et tu me demande si on a un surplus de joueur; toi t un vrai mongole
3) tu te fou de la gueule d´un joueur de l´équipe, et tu te crois marrant; tu sais ce n´est qu´un surnom et lui il te dégomerai, donc t un gamin mal léché qui se prend pour plus qu´il n´est,
moi au debut je n´avais rien contre toi mais la tu dépasse tout, t une mauviéte
--------------------------------------------------
-----------
Acid, honnêtement je ne te croyais pas comme ça, insulter les gens de cette maniere, c´est abusé Qu´ai-je fait encore?
on ne jouie pas au petit malin quand on ne l´est pas.
Tu m´insultes à la moindre question?
ben oui car tu fais le malin, mais j´ai vu ce que t´a caché derriere 
Franchement la, tu salis ta réputation...
développe, merci
Je plains tes coequipiers la......
ben non, tinchkiet.....
Je te croyais bon, mais finalement, j´ai appris a ouvrir les yeux
ben alors porte des lunettes en plus car tu vois trop court ^^ (minable)
et a pas sur-estimer les gens. ++
ben tu sais pour demander a mon padawan (disciple), ce que je lui ai apprit, plus préssisément : ce que j´utilisais comme touche pour le jeu
en faite je crois que tu pense que beaucoup sont a tes pieds mais comme je le t´ai deja dis on est tous de la meme valeur, alors que je pense que a chaque fois que l´on dit une paroles on se qualifie par rapport a ce que pense les autres mais toi tu descends tres bas
PS: j´aimerai bien que tu développe un peu ton dernier post
BLAIREAU!!!!!!!