J´ai vu sur un topic anglais que pour avoir roy campbell dans mpo (pas plus), il fallait faire toutes les missions en rapport avec l´hopital et le labo avant meme les principales , se qui nous ramene vers le 1 er janvier (en s´arretant jsute avant gene) en gros et que apres en allant a la ville l´officier sur le pont tout en haut disait qu´un gars était la mais il semblait fatigué et blessé , apres on va dans le desert et les mec de la cabane dit qu´ils y a des voles de kit de survie et de rations a l´hopital et au labo, en allant au labo(journé) d´abord on trouve des pentaz étalé partout pres de casier , apres on recoit un message sur la radio : c´est roy qui dit qu´il est a l´hopital qu´il cherche des soins et qu´il faut venir l´aidez il est recherché par les gardes : apres on va a l´hopital et la iaura beaucoup beaucoup de garde qui sont partout donc la c´est un phase d´infiltration tres delicate , apres on le trouve dans le buro du directeur . Apres on quitte la mission et la au briefing on recoint un appel de roy qui dit que bien tot il sera totalement opérationnel et quil pourra nous aidez tres prochainement. Tuez gene , recommencez une partie en EXTREME (important) et la roy sera dans votre équipe. (nouveau soldat recruter)
Voila c´est veridique , en ce moment je fais la mission , jai vu des screens et il n´est bon que au pistolet et au fusil dassaut sinon il a C partout.
jespere que vous i arriverez moi je sui en train de le faire , je suis a lofficier du pont