CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SJ LA MERDE

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 08:17:09

Ptain sérieux arrete SUV SJ il te met 15/0 tu vaus rien.

Ok il se la pete ptetre un peu mais lui franchement il a le droit vu comment il joue alors la ramene pas red parce que toi en ait tu te crtoi fort mais en fait te technique secrete c´est jouer avec Emule pour laguer et destabiliser les autres

(pour info c´est PaRiA)

Down4Life
Down4Life
Niveau 8
18 octobre 2007 à 22:18:48

o encore la lui aussi :peur:

Down4Life
Down4Life
Niveau 8
18 octobre 2007 à 22:19:51

red fox te defonce :oui:

fuji=mon ami la montagne :fou:

[RESU]RED-FOX
[RESU]RED-FOX
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:43:58

aréte de fair le malin paria je te connaisee pas comme sa (merci down4life ) et en plus sa remonte a lomten ke javais dit sa alor ne remet pas le sujet sur le tâpis merde
donw4life=mon amis de la montagne

[FHU]RAPTOR
[FHU]RAPTOR
Niveau 4
19 octobre 2007 à 22:11:29

hahahha NOUvelle generation de merde SJ vous defonce bande de noob putin cété largement mieux la période MPO de mai a DEBU juillet aprés bof UP pour ce ki on conu ce moment la ces la merde RED pk tu fait un topic inutile =´) SJ te baise desolé mais SJ best player HIER AUJOURDUI ET DEMAIN alé aprend a joué et reparle du nivo des legende tu joué a POKEMON Sj été deja entrin démélioré sont straff ;)

[RESU]RED-FOX
[RESU]RED-FOX
Niveau 4
19 octobre 2007 à 23:02:21

FERME TA GEULE ON TA PAS SONNER PETIT SUCEUR rien avoir et tu vien a l´arrache je te defonse té une merde en plus sj je sais kil est bon mais c juste pour attirer son aatention sal pd

[FHU]RAPTOR
[FHU]RAPTOR
Niveau 4
19 octobre 2007 à 23:16:42

hahaha tu me defonce t´es juste only debutant...
ils est beau ton language tu ne sais pas te defendre que par autre chose que des gros mot et les maj c´est pour te faire bien voir? hahaha Voici l´exemple type du boulzor de la new generation mentalité gamin =)
alé moi j´ai pas de temps a perdre j´allucine que un jeu soit polué de la sorte
tu sais en mai ou juin et debut juillet yavé pas de topic inutille comme cleui ci bref la nex generation pourie l´ambiance =) en juillet yavé pas les poves types de ton genre qui disaient ´oué jsuis le boss nan jte bat.. ´xD
En gtos t´es un boulzor et c´est pas toi ki risque de m´aprendre a joué ^^
quoi que tu n´est pas si stupite tu avoue que SJ t´explose ...
Les paries ? 10-0 20-0 alé a+ ;)

ps:vive la generation biblôo ninja Sj goby rades cyclop HORO saso XSU ASU TSU FHU la c´été le bon coté de MPO ;)

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:39:35

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

--------------------------------------------------
----

:hum: Tu parles de new gen en négatif et du passé en positif... tu dis ça surement car t´aimes pas perdre façe a des gens qui jouent moins que toi :honte:

PS: C´est bien toi R.A.P.T.O.R. ?? ??

[FHU]RAPTOR
[FHU]RAPTOR
Niveau 4
19 octobre 2007 à 23:48:32

nn moi jsuis R.A.P.T.O.R ET PAS R.A.P.T.O.R. CA FAIT depuis debut octobre que j´ai aréter MPO et je ne perd pas contre des gens qui joue moi que moi pck je ne suis pas no-life ^^ (je ne te vise pas tkt) mais j´ai horreur de voir des personnes se la raconter au max genre pour rigoler ok mais la c´est serieux et surtout dire que SJ est une merde alors que c´est l´un des pilier voir le best de MPO NON surtout que raijin GOBY et SJ sont les 3 a avoir developer les technique de ce jeu vous et moi méme les SAVONS car il les ont enseigné et les pti bonome avk les quel vous joué a plus de 200 PV ou les SSSSSSSSSSSS VIENNE de eux alors dite cke vous voulez mais pensé qué certain a cette heure méme autolockerai ;)

[RESU]RED-FOX
[RESU]RED-FOX
Niveau 4
20 octobre 2007 à 00:18:20

oui ta tout a fait raison raptor mais n´empeche sa sert a rien de dire que cette generation et pourri en diré que tu te croit ferme la 2 seconde pour voir

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:51:12

raptor :d) Toi tu autolockerais, té un gros no-life genre je regarde joué tu est 30ème 10min aprés 22ème. Vas pas me dire que t´est pas un no-life, ok ta arrété, mais dit pas le contraire. :ok:

[FHU]RAPTOR
[FHU]RAPTOR
Niveau 4
20 octobre 2007 à 08:53:01

ahahaha mytho j´ai jamais été plus loing que 29éme place puis j´autolocké en MS et c´été en MAI aprés juin je straffé deja ;) alors que toi on te voyé pas trop a ces moment la ...

RED tkt j´dit pas qu la nouvelleest pourite mais y vraiment des COn genre je vise pa tkt mcertaine eronne prennela gross téte ck il ont réusie a call 2-3 Hs a n boss tssss -_-"

[tamerlane]
[tamerlane]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 08:59:35

:-(

Down4Life
Down4Life
Niveau 8
20 octobre 2007 à 10:00:08

raptor se prend pour un "ancien"... :honte:

Down4Life
Down4Life
Niveau 8
20 octobre 2007 à 10:02:38

et puis kel generation?

on change de generation tout les 4 mois??

c koi tout sa,j ai pas compris.

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:16:58

C´est l´intelligence de raptor down. :honte:

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:59:20
  • blacktheknight profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 09:05:02 avertir modérateur
* raptor jte defonce -_-

donc red te defonce

et jpens quun sj - red fox

srai tres tres serrer

Euh je pense pas, je bat Red-Fox (demande-lui) mais je me fait défoncer par SJ :malade:

[FHU]RAPTOR
[FHU]RAPTOR
Niveau 4
20 octobre 2007 à 12:41:23

black night oujour aussi imble =o

euh tjr osi noob a dit pas d´acord quand il se fait defoncer au match a mort ... ;) xD

hahaha

Strikerman
Strikerman
Niveau 2
20 octobre 2007 à 21:10:39

Woooawouuu Vive les Fofo de merde, Pourquoi autant d´insulte toute façon si c´est pour prendre la grosse tete apres insulter je voie pas l´interet de jouer a se jeu qui ne sert a rien et que j´ai eu l´intelligence de vendre, je peut savoir pourquoi tu traite les autre SJ sans avoir vu ta sale gueule Kazamerde et tout (desolé j´ai retenu que toi kevin :ouch: ) J´ai eu l´extreme intelligence de vendre ce putain de jeu ! Pourquoi ? c´est quoi c´est joueur qui te kick parce que tu els QHS, c´est insulte qui parte de toute les bouche, je suis desolé mais au debut je trouvait se jeu excellent et au fur et a mesure que les Hack on apparu tout le monde a commencer a foutre la merde ! ok un petit match pour delirer tu te fait manger dans la gueule des M870 mitrailleur ou encore des RPG mitrailleur tout sa c´est cool moi j´avait quoi ? une AK de merde ! Escuser moi mais le Fair Play vous vous les foutu ou ? dans le fion ? j´accepte pas ce jeu ! enfin voila :noel: mon dernier message !

Je vous adour comme meme (j´ai l´aire con hein...) c´était pour me defouler ;) allez-y insulter moi dechénez vous sur moi j´en aurais rien a foutre ce Forum est une Montagne d´insulte alors c´est pas mon Message qui va faire Efondrer la Montagne @+

Ohohoho

Vous savez qui je suis ? non tant mieu comme sa sur MSN vous parlerez a un Gros trou du cul qui poste des message de Merde !

Faite pareille a MPO+ comme sa les MPO seront née pour etre a CHIIIIEEEER !

DETRUISER ce jeu a la con avec tout vos hack de merde tout le monde sera content !! ! :non:

Moi je dit felicitation au Fouteur de merde !!

Bon je crois c´est tout :mort: :desole: :d)

A 1 de ces jour peut etre !

[FHU]RAPTOR
[FHU]RAPTOR
Niveau 4
20 octobre 2007 à 21:28:13

CA CEST DU VRAI CEST KOI UN XSU !! !!¨POWAAAAA
jmet pu les patte sur MPO ^^ sauf MPO + =D

La vidéo du moment