Woooawouuu Vive les Fofo de merde, Pourquoi autant d´insulte toute façon si c´est pour prendre la grosse tete apres insulter je voie pas l´interet de jouer a se jeu qui ne sert a rien et que j´ai eu l´intelligence de vendre, je peut savoir pourquoi tu traite les autre SJ sans avoir vu ta sale gueule Kazamerde et tout (desolé j´ai retenu que toi kevin
) J´ai eu l´extreme intelligence de vendre ce putain de jeu ! Pourquoi ? c´est quoi c´est joueur qui te kick parce que tu els QHS, c´est insulte qui parte de toute les bouche, je suis desolé mais au debut je trouvait se jeu excellent et au fur et a mesure que les Hack on apparu tout le monde a commencer a foutre la merde ! ok un petit match pour delirer tu te fait manger dans la gueule des M870 mitrailleur ou encore des RPG mitrailleur tout sa c´est cool moi j´avait quoi ? une AK de merde ! Escuser moi mais le Fair Play vous vous les foutu ou ? dans le fion ? j´accepte pas ce jeu ! enfin voila
mon dernier message !
Je vous adour comme meme (j´ai l´aire con hein...) c´était pour me defouler ;) allez-y insulter moi dechénez vous sur moi j´en aurais rien a foutre ce Forum est une Montagne d´insulte alors c´est pas mon Message qui va faire Efondrer la Montagne @+
Ohohoho
Vous savez qui je suis ? non tant mieu comme sa sur MSN vous parlerez a un Gros trou du cul qui poste des message de Merde !
Faite pareille a MPO+ comme sa les MPO seront née pour etre a CHIIIIEEEER !
DETRUISER ce jeu a la con avec tout vos hack de merde tout le monde sera content !! !
Moi je dit felicitation au Fouteur de merde !!
Bon je crois c´est tout
A 1 de ces jour peut etre !