.....! Attend c chaud sa je demande a horo son adresse et tt les mek raplike pour dire des connerie, (horo ton adresse existe pas ou alor presicse la ville....)
Merde vous savez c koi le pire c ke je fé tt ce bordel pour Liquid et le pire c kil vien meme pa m´aider, il a meme pa poster un message, Ben tu me desoi, ta peu ker horo te file une droit a traver ton ecran? Serieux kand je pense ke je me mes tt le monde a dos pour toi et ke tu fé la paix avek horo sa me degoute c meme pa mon histoire....
Attend je suis pré a me battre pour toi et meme pa tu poste un message sur le topik, si tu ve te lesser faire ten pis...
Bon horo au lieu de ce faire chier a pourrire le forum on laisse tombé cette histoire paske je fai sa pour un gas ki a fait la paix avek toi, avant on été pote, alor vaut mieu ke sa le reste je te propose de laissait tomber tt les deux cette histoire, je me prend la tete pour rien, mais tu veux pa rien ne t´empeche de me donner ton adresse ;)
en tt ka chapaud ben, je me mais des gas komme fox boss ou horor a dos paske on ta insulté et toi tu m´aide pas et en plus tu fait la paix! Final:
Toi t pote avek horo, et moi paske g voulu te defendre je sui enemie avek lui et tt c pote, paske eux au moin il l´aide....