CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horo = Lache

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:23:02

... :noel:

mr-47
mr-47
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:08:39

Mes freres,Mes soeur

calmez vous ce jeux maudit vous a tous rendu fou la preuve l´autre veut carrément ce battre et d´abord qu´est ce qu´on en a a foutre de ta vie oué ta fait 5 ans de boxe et alors qu´est ce que sa peut faire hein ?

allez arretez de vous battre et si vous prenez un rendez vous...

allez au bistrot du coin boire un verre mais pas vous battre :hap:

sur ceux je retourne joué a mpo +...quoi pourquoi vous me regardez tous...oui j´ai bien mpo+.....

fury_is_back
fury_is_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:50:39

Bonne remarque mr-47! :noel:

----------------------------------
Horo Fan-Club !!
Fox Boos Fan-Club !!
BigMakina fan-club!!

The_hate
The_hate
Niveau 6
19 septembre 2007 à 08:53:19

.....! Attend c chaud sa je demande a horo son adresse et tt les mek raplike pour dire des connerie, (horo ton adresse existe pas ou alor presicse la ville....)
Merde vous savez c koi le pire c ke je fé tt ce bordel pour Liquid et le pire c kil vien meme pa m´aider, il a meme pa poster un message, Ben tu me desoi, ta peu ker horo te file une droit a traver ton ecran? Serieux kand je pense ke je me mes tt le monde a dos pour toi et ke tu fé la paix avek horo sa me degoute c meme pa mon histoire....
Attend je suis pré a me battre pour toi et meme pa tu poste un message sur le topik, si tu ve te lesser faire ten pis...
Bon horo au lieu de ce faire chier a pourrire le forum on laisse tombé cette histoire paske je fai sa pour un gas ki a fait la paix avek toi, avant on été pote, alor vaut mieu ke sa le reste je te propose de laissait tomber tt les deux cette histoire, je me prend la tete pour rien, mais tu veux pa rien ne t´empeche de me donner ton adresse ;)
en tt ka chapaud ben, je me mais des gas komme fox boss ou horor a dos paske on ta insulté et toi tu m´aide pas et en plus tu fait la paix! Final:
Toi t pote avek horo, et moi paske g voulu te defendre je sui enemie avek lui et tt c pote, paske eux au moin il l´aide....

fury_is_back
fury_is_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:57:49

Ba voila enfin !
C´est ce qu´on attendait :bravo:
Bonne innitiative :ok
------------------------------------
Fox Boos Fan-Club !!
BigMakina fan-club!!

mr-47
mr-47
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:41:27

la meilleur reponse a donné a tes menaces c´est l´ignorance

c´est ce que horo a choisi de faire et il a bien fait

voilà maintenant tu peux continué a faire mumuse

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:47:07

et moi :snif: :noel:

mr-47
mr-47
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:52:24

toi ? mais qu´est ce que ta avoir avec tout ce bordel ?

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:13:19

euh...il n´y a pas de nouvelle de horo et du mec qui veux le buter.
:doute:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:15:01

:lol:

c´est quoi cette histoir de fan club?un delire?

The_hate
The_hate
Niveau 6
19 septembre 2007 à 15:10:29

ET o les gas! Vous pouver faire tt les fan club du monde pour lecher le cul a horo et dire tt ce ke vous voudres sur moin, je tenné a remarker ke mon gps ne konné pa de chemin de la prerie en plus mr.horo n´a pa preciser la ville, alor si pour toi horo je sui k´une petite racaille du preo, donne moi ton adresse ton code postal et ta ville si ta des couille! La vré stp paske donne un adresse ou ti est pas ou l´inventer sa sert a rien... La vré paske s´expliker derierre un ecran c nul...

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:13:46

Mais lol t´es qu´un ptit branleur, en plus d´être con tu serais prêt à faire 1000 km juste pour aller voir un mec que t´aimes pas...

Mais ma parole t´es vraiment le roi des cons, tu crois ptet que je vais donner mon adresse sur un forum ou n´importe qui peut traîner?!?! si t´étais intelligent t´aurais même pas essayé avec ton gps... et arrête les sms on est sur un forum. Je finirai avec cette phrase : Va apprendre tes multiplications maintenant, à 12 ans c´est ce qu´on fait, non? De toutes façon ton cher papa ne t´améneras jamais ou j´habite.

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:15:07

Moi aussi je veux un fan-clubeuuuuh :)

[SXA]_Horo
[SXA]_Horo
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:17:54

T´es sûr que t´aimes bien Liquid? La seule chose à faire si tu continues à me faire chier, c´est qu´il sera virer par ta faute... il a déjà été se plaindre à toi une fois, ça ne fera que deux fois, sauf que tu seras la cause de sa sortie ;)

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:31:39

"The_Hate" tu peut degager maitenant ! i_i

---------------------------------------

Horo Fan-Club !!
Fox Boos Fan-Club !!
fury_is_back Fan-Club !!

[GRU]Liquid
[GRU]Liquid
Niveau 6
19 septembre 2007 à 15:39:14

tu me virerais a cause de lui horo ?

The_hate
The_hate
Niveau 6
19 septembre 2007 à 15:46:02

1: Big maniak t sur mon topik alor si un doit degage c toi petit leche boule,

2: horo g 14 anbs et demi et toi 15 alor on les aprend ensemble c table non, et puis t tellement kon ke tu va t´en prendre a ce povre petit liquid ke tu insulte et vire pour rien....*
Remarke je m´en fous Si tu le fire, ton ékipe de suceur ki te leche le cul te dira "bravo t fort" mais au fond de eux il pense ke t une merde :)
et puis t remarker sur mon cher pap , a kize ans t´abite encore ché t parant petit no life :) t ridicule.... lol allala on aura tout vu... Le gas est fort virtuelement mé ds la vie il doit etre triste...
Je laisse tombé ce truk de merde, vire benji je m´en balance il ma bloker et si sa t´amuse de kasser des amitier en virant benji soi disant par ma faute je voi pa le rapport, je te demande ton adresse tu vire benji!! = Aucun rapport

Bon je lesse place au remarke naze de t suceur:

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:48:22

Vas-y la Horo c´est pas sympa! :snif:

The_hate
The_hate
Niveau 6
19 septembre 2007 à 15:49:49

Bon ta gagner Horo, ne vire pas benji, stp, t content ta gagner mé c degoutant, me menacer de viré mon pote paske je fé un Topik pour prouver ke t naze... g envie de vomire maintenent sale m....

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:50:48

The_Hate c´est pris un coup de balai dans le ... pour parler comme ca ou c´est de naissance faut ce calmer mecs sinon tu va vite te faire detester alrs calme toi !

La vidéo du moment