Salut, je m´addresse a _Ben_, spirit, fox boss, éclair, acid fox unit
Comme convenu se soir a 6h00 il i aura notre match du tonnere ki opposera tt les bon joueur de MPO, comme konvenu:
Ce sera un MME avec 30 ticket et 90 min de temps, en CR
(Pour les maps g choisi mais si vous avé des objection on des proposition féte les ;- ) on peut changé mais pitié choisi sé pa le ravin!)
LES MAPS:
- L´entrée du silo
- La Ville
- La base sovietique
j´ai choisi que trois maps mé vous pouver en faire plus, moi en tt ca je pouré pa plus longtemps paske a 7h30 g rdv avek ma copine ^^
LES REGLES: (La aussi je me suis permis de choisir mais on peut changer)
- Soier bon joueur, si kelkin vous dit: "Je revien" et ke vs voyer sont perso imobile cacher ds une cabane, ne le tuer pas! 
on est pa des noobs
-Se sera un matche avek ke des fusille d´assault,pas de: mittraillette, couteaux, lance roket, fusil a pompe, bref, seul les : AK47, M16A2 et les XM016A1 serons tolleré, les camouflage optique INTERDIT!
- On veut pas de mauvais perdent alor les "0" a chaque fois ke vous mouré sa sert a rien sauf kand c nessecérée
- a oui, ce nest pas une regle mais une demande, soier bon joueur, da,s l´entré du silo, quand un joureur réaparé ver l´arriére, lesser le monter les marche et arriver a hateur avant de le tuer, on est grand lol on se tue pas pour un kill lol
(faite moi confiance des kills il i en aura ;) ) 
je dit sa paske on me la fait, j´avé pa le temps de remonter kon me tuer, s´été enérvant!
- A oui et quand un joueur réaparé devant vous, eviter de le buter tt de suite, c chiant;)
bref je crois ke g tt di, si g oublier ujne regle ousi vs vouler ke j´en enleve une féte moi signe!
envin je me suis permis encore de repartire équitablement les equipent (méme si je conné pas le niveau de certain)
ékipe 1:
- Crescendolls (moi ;) )
- Devil Spirit ( [$UV]$P!R!T )
- Eternel destiny ( Eclair )
ékipe 2:
- [GOR]Liquid ( _BEN_ )
- [SUV]Fox Boss ( Fox boss koi ;) )
- AC!D FOX UNIT
a oui au fait si personne si oppose jemeré étre l´hote
Maintenent si vs éte pré envoie un message sur se topik en disant: "Present" (lol on se croiré en cour, mais c pratique)
Komme sa je sais ki va étre la ou pas.
Pour le mdp (Mot De Pass) il sera komuniker un peu avant le debut, sa evite ke tt les noobs du coin vienne ;)
Bon bé a 6h00