Voila, vous m´avez petétre deja vu en online, mon pseudo c dark-tidus, et j´arrete mpo, d´autre sen branlerons, d´autre serons heureux, ou une autre minorité serons triste, j´arrete paske g repris l´école, paske g une copine, des passion, et ke je passe trop de temps enfermer chez moi a jouer a mpo, je devien no life, je sort plus, des ke je rentre je joue a la psp et sa tt la journer, j´arrete aussi paske il i a trop de foutere de merde et de merde, trop d´embrouille, paske aussi apré avoir fini le jeu, mon objectife s´été d´avoir tt les haké et ke grace a la save de cyclop en un clik c fé... donc plus d´interé, le hakage pouri le online, j´arrete paske il i a trop de technike ds mpo et je mettrise pa le straffe, j´arrete paske beaucup de gen sont 100 fois plus fort ke moi et ke ds une partie je pe méme pa jouer ke je suis mort, voila, je voulai juste dire un GRAND merci a Benji alias gor Liquid, Dantes, et mick le fou, ki mon aider alor ke je débuter et ki mon entréné, surtou benji, bn je vs emerde pa plus, on se retrouvera petétre a un prochain volet de la saga MGS en resau a++