Bonsoir, déja je voudrais dire que en étant hôte j´ai tous les pouvoirs je kick qui je veut ... Ensuite :
xichigox => kikeur oui si je veut, j´ai mes raisons, mauvais joueurs je voit pas pourquoi ensuite spawn killeur ca c´est mon problème moi on me le fait alors je vois pas pourquoi je ne le ferais pas.
Skillfulthorn t´a raison le radar est present alors pourquoi je ne l´utiliserai pas et je ne suis pas censer savoir xichigox que tu vas me dire enchanté t´a qu´a te cacher
comme tous joueurs le ferait.
iro02 => Pk ont ? alors que je suis seul come je l´ai dis avant si je kick c´est que j´ai mes raison, ensuite arrete de mentir en disant que apres 10kill je kick car je kick des le debut avant même que la partie est commencer et aussi j´ai jamais jouer contre toi car j´ai mes raisons..
Donc alors avant de parler et pourrir la réputation de ma team réflechisez à ce que vous dites ...
dj-wiimote [Ea] est le nom de ma team qui signifie EA games merci à tous et arretez de dire des trucs sur moi qui est faut ( n´est pas iro02) d´ailleur xochigox c´est quoi ton pseudo sur le online ?