moi aussi comment les avez ou eu
Dernier code devoilé mais par Konami cette fois , c´est pour the boss il faut mettre theQuishe
tu es nul mon vieux va voir autre pars gangsteyr ou guess style le boulet toi tavais pas les codes eux oui dégage
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop simpas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a toi (sa va faire beaucoup d´heureux sa ^^) ...
Comme se topic est interrensant (pour eviter le topic du genre : "Comment avoir GA-KO ?" ect) donc je le UP
pour ursula ils disent que je l´ai alor que je l´ai pas
tu dois deja avoir elisa alors , car tu peux pas avoir les 2 en meme temps
j´ai pas compris
je prefere ursula que elisa mais se qui est dommage c´est que ses cheveux soit vert
Bien jouer pour les code, ce sont tout les personnage que l´on peut avoir? c´est deja tres bien
pour solid-snake-540
Merci beaucoup, ils auront été d´une grande aide
idem pour
Je les savais déja avant quil soit la ceux la par ce que si vous aller quelque page plus loing ans le forum vous avez exactement les même code
une question con je sé mé moi dé ke je tape les mots de passe sa marche pas ce de jeuxvidéo.com il me mettent sur la psp un mot clé a koi sert il