CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] changement dans la SUV

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:32:38

quoi tes un des gars qui ma piquer la place ?!

[RESU]RED-FOX
[RESU]RED-FOX
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:23:27

ET MAIS NN C PAS MA FAUTE FAUT DIR SA AU BOSS TA COMPRIS AR2TE DE TACHARN2 SUR MOI TE UN OUF

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:51:04

si je m´acharne sur toi tu ma piqer ma place !! ! :nah: en + de ca on me vire de la team !! ca c´est pas parce que j´ai réduit ma consommation de jeux qui fo les delaissers ! nan mais red-fox serieux je t´en veut pas c´est plutot o leader de cette team !

[SUV]Acid-Fox
[SUV]Acid-Fox
Niveau 4
07 septembre 2007 à 01:48:43

salut a tous,
voila pourquoi j´ai minimisé mes mots quand j´ai reduit la team,
fox boos arret de lacher que ton pc a planter depuis une semaine, ca fais depuis que t entrer dans la team que tu joue plus et t´a jamais fais d´entrainement alors place a ceux qui en veulent,
alors ca devrai pas te dérranger sauf que comme tu n´aime plus mpo ou ca te lasse, j´me demande combien de temps tu va vouloir gérer ta team. car si mpo te lasse,ta team va te lassé aussi (j´en suis sur)

big makina,
que fais tu appart faire autre chose que mpo depuis 2 semaines, tu n´aime plus comme fox boos, et c pas ma faute hein,

le blem nous on se séppare alors saturnone bonne chance pour la rechercher de team et fox boos bonne chance avec ta team, big makina on verra ce que tu va faire pour retrouver une team et tu verra ca confirmera ce que je disais, vous en avez plus rien a foutre c pas ma faute, mais malheureusement pour vous, vous savez que les score j´men fou donc c con hein!?

bon je dirai plus suite a la reponse de se message, sur ce

au revoir

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:44:28

tu nous a lacher comme des vieux dechets hein !? c´est pas parce que je jouer plus sur le online que j´ai arreter de faire des matchs spece de gros lacheurs tes promesse vienne de me decevoir moi qui avait confiance en une personne telle que toi !! ca me fout les boules ... ta fait la meme chose qu´avec les ONI en + t´ose dire que c´est de notre faute alrs vas te faire foutre !! !! avec ta team a 2 balles ! bon je dit ca aussi parce que je suis sur les nerfs !!

[SUV]Acid-Fox
[SUV]Acid-Fox
Niveau 4
07 septembre 2007 à 16:03:43

re
si tu dit que je t´ai laché comme un vieu déchet et bien tu n´aura pas de mal a en trouver une autre, vu ton classement mais la ce sera une meilleur j´imagine, mais la il faut un minimum de presence alors arrete de dire des conneries et use ton energie pour en chercher une autre, bon a table je veux voir,a ce que tu va faire. (moi je dit que tu va lacher le jeu mais grace a ce message ca confirmera que ce n´est pas de notre faute, tu l´avais déja lacher et dit pas le contraire), donc use bien ton energie pour mpo le jeu que t´adore encore.
apres on en rediscutera :-)))

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:40:40

en tout cas ce que tu ma raconter au debut demontre tres clairement la fin c´est un tant soi peu miserable ...

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:49:44

ca montre a kelle point ce que les gens peuve te poignarder dans le dos .... en traitre ...

[SUV]Acid-Fox
[SUV]Acid-Fox
Niveau 4
07 septembre 2007 à 17:04:37

non fait toi plustot que si tu n´est plus SUV, c par ta faute de ne jamais t´entrainer, de ne jamais le justifier, pour ne jamais etre present, et de nous avoir laché

et malheureusement on étais trop, et certain avait "oublier mpo",

donc le choix a du se faire sous precieuse réflexion, mais au lieu que maintenant je t´ai cerné, arrête la pitier car comme c ta faute tu manipule mon gars, car tu sais que tu sais rien (puisque c vrai), laisse beton,...........

et les jeunes qui ne étais qu´en entrainement a la base, eux il ont joué plus que toi et gagne donc leur place a la tete de la team, et c pas leur faute mais la tienne, moi j´espere avec la team gagné un tournoi ou autre mais aussi que se soit les bons qui soit representé :-)))

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:09:30

ppff voila encore un en quete de la victoire absolue ca fait pitié mon gars tu c´est combien de temps je joue a mpo moi j´ai pas le droit d´arreter un peu de jouer nan ?! en + de ca c´est la rentrer tu croit que j´ai le temps de tout faire contrairement a toi monsieur je sais tout ?!

[SUV]Acid-Fox
[SUV]Acid-Fox
Niveau 4
07 septembre 2007 à 17:11:45

rectification d´une erreur

donc le choix a du se faire sous precieuse réflexion, mais au lieu que maintenant je t´ai cerné, arrête la pitier car comme c ta faute tu manipule mon gars, car tu sais que tu sais rien DIRE (puisque c vrai), laisse beton,...........

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:14:46

EN tout cas ta rien écouter a ce que j´ai DIT plutot tan pis y a que la vérité la dedans ...

[SUV]Acid-Fox
[SUV]Acid-Fox
Niveau 4
07 septembre 2007 à 17:30:43

t sur que je n´ai rien écouté tu dit depuis tout le debut du topic que je vous ai lachez et moi je t´ai dit 10 maniere de te repondre et tu n´écoute rien tu recommencer et bien va promener, et met des lunettes stp :-)))

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:32:54

en + de ca tu te fout de nous ta virer fox boos pour rien c´est ridicule !

[SUV]Acid-Fox
[SUV]Acid-Fox
Niveau 4
07 septembre 2007 à 17:36:23

..................................................
..................................................
................................

relis certain post de ce topic et ca repondra a ton affirmation

mets des lunettes putain!!!!!!

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:38:15

Bon comme makina la dit( :) ) vous faites comme l´oni lui a fait pire elle nous a laisser tous seul

Et ta raison genre je suis pas sur le eonligne moi j´ai une vie :o

je te la racontes :noel:

7h je me leve

je pare a 8h-10 bon aprer les heure je finis tout le temps a 5h00 ( emploie de temps de merde )

je rentre vers 5h30

je fait met devrois 18h00

on mange a 18h30 5 30minutes c´est assez ?? ) (mon PC a planter avec la wi fi c´est bizar :o )

je finis de manger a 17h15

je vais me doucher et au lit j´ai cour demain :oui:

dit moi ou je trouver mon temps pour jouer ?? ??

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:41:40

Ben moi j´ai a peu pres pareil et j´arrive a jouer :ok:

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:41:47
  • [RESU]RED-FOX profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 22:23:27 avertir modérateur
* ET MAIS NN C PAS MA FAUTE FAUT DIR SA AU BOSS TA COMPRIS AR2TE DE TACHARN2 SUR MOI TE UN OUF

toi n´écrit pas en majuscule merci :ange:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:42:15

acid fox j´ai lu les topic en dessous mais il y a les chose officiel mais elle cache tjrs quelque chose derriere de pas trés normale ...

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:43:32
  • DEVILSPIRIT profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 17:41:40 avertir modérateur
* Ben moi j´ai a peu pres pareil et j´arrive a jouer :ok:

tu est en combien moi en 4ème j´ai beaucoup de devoir dont ca peut prendre beaucoup plus de temps :oui:

La vidéo du moment