Arocksum je vais t´éxpliquer un peu mon problemes !
"Des Critiques ont été lancées ce soir, envers le forum MPO - Community !" === Les critiques on était fait envers toi arocksum !
je trouve que le cas de fermer le salon de la GoR pour de simple "critiques" et non pas "insultes" meme pas venant d´eux ca me surprend qu´il était assez cool envers toi ! je voulais savoir si tes problemes avec eux n´ont pas influencer ton pouvoir en tant que admin ? alors je te demande bien vouloir reconsiderer leur éxclusion ! qui ne mérite pas un telle chatiments !
"une remarque m´a été faite" === tu ne devrait meme pas en prendre en compte cette remarque !
"je ne peux la laisser de coter" === on peut toujours laisser de coté car un bon admin peut tjr régler le problemes de 1000 facons !
"En effet, certains joueurs de MPO, ont déja essayé de fonder des sites tel que celui-ci...mais ils n´ont pas fontionné !" === Alrs la dsl je ne vois pas ce tu veut dire car le mien na meme pas ^^commencé^^ ! réellement du a certains problemes d´organisation je doit l´avouée ... et c´est vrai que nous manquons d´éxperience !
"NOUS AVONS l´EXPERIENCE !" === Ca reste a voir car ca commence deja mal certains sont deja retirer a cause du choix de l´admin qui je trouve devrait trouver un otres moyens et de choisir la question par vote et nn par celui de l´admin !