Désolé...mais ce que je vais dire est véridique, et cela se ressent très fort ! Vous etes trop sous l´influence de Horo ! Hier, tu n´as pas explicité ton opinion...tu as redit ce que Horo a dit, dans le but de le renforcer...ne pas le laisser seul ! pourquoi..parce que u as peur de lui...et si ta un problème, il peut te protéger...
En gros, il y a une très forte relation de Chef - Esclave dans votre team...mais si cela tu ne le sens pas, c´est implicite !
Sinon, je n´ar ien rerproché aux critiques...simplement que critiquer simplement en suivant son supéreir, ben ce n´est aps une critique fondée
Au passage, c´est comme les Juifs et l´allemagne en 1935..Hitler avait décidé que c´était la race impure...les Allemands ont suivi...a la gor c´est la mêem chose !
De plus, quand on viens critiquer un travail fait par des gens qui s´y connaissent avec un travail fait ar des amateurs simplement PARCE QUE HORO A l´administration sur "Ligue 1", en gros il a du pouvoir...donc dictature, on en revient à Hitler encore une fois ! sur le forum MPO COM, ce pouvoir ilm ne l´as pas...donc cela ne l´intéresse pas et il critique...pour critiquer !
Et pour finir, j´ai pris conscience desremarques qui m´ont été dites et j´ai noté un commentaire...qui m´as parituclièrement été bien répondu..."et c´est moi qui suis pathétique?!"
Et si vous aliez apprendre ce que veut dire Pathétique...
ha oui encore un truc..."pourquoi as tu poster un message après Horo...pour vous défendre pour défendre ton chef ?" ..hé oui, encore !