CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté française MPO se déplace !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
27 août 2007 à 16:52:26

Le critique n´est pas une chose incluse dans la liberté d´expression?

Nous n´avons donc plus le droit de parler des points faibles en tant que suggestion?

Donc nous sommes sensé fayoter et ne parler que de bien de n´importe quelle chose?

Moi j´ai parlé du forum sans vouloir être méchant et toi tu m´as insulté.

Voilà , c´est pas horo qui est pathétique.

Happydog
Happydog
Niveau 8
27 août 2007 à 17:01:47

Merci Sasuke, et peut-être que pour une fois il prendra un avis autre que le SIEN en considération. Et là tu peux pas dire que ce mec est dans ma team, que je le connais bien, etc. car c´est faux et je le connais seulement depuis hier soir. Je n´ai critiqué PERSONNE, j´ai juste dit que c´était dommage le cycle dans la bannière, je vois pas en quoi j´insulte le travail de quelqu´un. Tu m´as traité de con, Sasuke t´as fait la même remarque, tu l´as aussi traité de con. Ensuite j´ai dit que le design n´importait pas énormément, je disais que par là, si Saturnone a foiré, je vois pas pourquoi tu ne foirais pas... tu as dit le design... le design ne fait pas tout, j´ai répondu. J´ai repris une autre insulte dans la gueule.

Et là, tu as fait le "ptit" comme tu as dit, tu as décidé de bannir notre team pour ça. Mais sache que je ne fais pas ça pour me faire débannir, car j´en ai rien à foture, je sais organiser des matchs moi même.

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 août 2007 à 17:04:55

Désolé...mais ce que je vais dire est véridique, et cela se ressent très fort ! Vous etes trop sous l´influence de Horo ! Hier, tu n´as pas explicité ton opinion...tu as redit ce que Horo a dit, dans le but de le renforcer...ne pas le laisser seul ! pourquoi..parce que u as peur de lui...et si ta un problème, il peut te protéger...

En gros, il y a une très forte relation de Chef - Esclave dans votre team...mais si cela tu ne le sens pas, c´est implicite !

Sinon, je n´ar ien rerproché aux critiques...simplement que critiquer simplement en suivant son supéreir, ben ce n´est aps une critique fondée

Au passage, c´est comme les Juifs et l´allemagne en 1935..Hitler avait décidé que c´était la race impure...les Allemands ont suivi...a la gor c´est la mêem chose !

De plus, quand on viens critiquer un travail fait par des gens qui s´y connaissent avec un travail fait ar des amateurs simplement PARCE QUE HORO A l´administration sur "Ligue 1", en gros il a du pouvoir...donc dictature, on en revient à Hitler encore une fois ! sur le forum MPO COM, ce pouvoir ilm ne l´as pas...donc cela ne l´intéresse pas et il critique...pour critiquer !

Et pour finir, j´ai pris conscience desremarques qui m´ont été dites et j´ai noté un commentaire...qui m´as parituclièrement été bien répondu..."et c´est moi qui suis pathétique?!"

Et si vous aliez apprendre ce que veut dire Pathétique...

ha oui encore un truc..."pourquoi as tu poster un message après Horo...pour vous défendre pour défendre ton chef ?" ..hé oui, encore !

Happydog
Happydog
Niveau 8
27 août 2007 à 17:07:24

ésolé...mais ce que je vais dire est véridique, et cela se ressent très fort ! Vous etes trop sous l´influence de Horo ! Hier, tu n´as pas explicité ton opinion...tu as redit ce que Horo a dit, dans le but de le renforcer...ne pas le laisser seul ! pourquoi..parce que u as peur de lui...et si ta un problème, il peut te protéger...

En gros, il y a une très forte relation de Chef - Esclave dans votre team...mais si cela tu ne le sens pas, c´est implicite !

--------------------------------------------------
--------------

J´essaye de trouver un hôpital psycatrique...

SasukeStrom N´EST PAS GOR... ça change tout hein ;)
et je ne pense pas qu´il ai peur d´un mec dérrière un écran! il exprimait son avis et ça tu peux pas le comprendre... tu as toujours raison de toute façon ou bien tu essayes de te persuader d´avoir TOUJOURS raison

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
27 août 2007 à 17:07:44

Nan moi je ne suis pas sous l´influence de horo , je le connais depuis hier en plus , je ne lui avait jamais parlé.

De plus , je ne suis pas dans sa team.
mais par contre , j´ai vu qu´il avait seulement donné son avis.

M´enfin , j´vais pas me rabacher , tu fais comme tu veux.

Happydog
Happydog
Niveau 8
27 août 2007 à 17:09:03

De toute façon, il est sur d´avoir raison... il n´écoute aucun avis... Sasuke n´est pas gor, et je le connais seulement depuis quelques heures, alors change ton speach

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 août 2007 à 17:13:36

Sasuke conait toi...et toi ! horo...il est déja sous ton influence...

"J´essaye de trouver un hôpital psycatrique... "

Une fois que l´on utilise des termes trop compliqués pour ton jeune age, ca y est ´est fini ! Tu sais la philosophie et l´histoire, c´est véridique...cela ne sert a rien de nier l´évidence !

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
27 août 2007 à 17:13:48

pourquoi ne pas avoir pris en compte la demande du dr sexy clan?
le dr sexy clan regroupe d joueurs de la tsu et d´autres qui sont anonymes.

Happydog
Happydog
Niveau 8
27 août 2007 à 17:17:15

Parce que c´est un clan de gamin bien sur, raijin, tu foutrais la merde dans son superbe tournois ;)

Oui faites attention!!! je suis une secte à moi tout seul, tout le monde est sous mon influence AHAHAHAH JE SUIS LE MAITRE DE TOUS AHAHAHAH

:dehors:

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 août 2007 à 17:25:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-954980-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : raijin_is_back
| Date du message : 27 août 2007 à 17:13:48
| Contenu du message :
| "pourquoi ne pas avoir pris en compte la demande du dr sexy clan?
| le dr sexy clan regroupe d joueurs de la tsu et d´autres qui sont anonymes."

J´ai répondu sur l forum a propos de ca...j´attends ta réponse !

[ONI]_TAMURA
[ONI]_TAMURA
Niveau 6
27 août 2007 à 17:51:02

J´avoue je suis esclave de HORO il me maltraite tout les jours
C´est un sadique :rire:

La vidéo du moment