Tagle franchement, tagle, tu m´enerve sens toi concerné mon petit, pour me traité comme sa tu dois bien te sentir concerné par ce que je dis parce que pour tenfoncer aussi bas faut le faire quand meme...
que´est ce que tu me parle de ma vie privé et de ma sexualité (apprend a l´écrire avant d´en parler), en quoi j´ai parlé de ma vie privé, t´es vraiment trop con franchement tu peux la fermer 5 minutes tu veux avoir le dernier comme tous les boulets ici
Jamais eu affaire a un aussi gros boulet franchement, t´es le number one pour chercher la merde, a toujours vouloir dire " toute facon ta une ptite bite et ta plein de bouton
C´est vrai que sé une remarque que ferai une personne intelligente
surtout a une personne qui va dans sa premiere année de license de droit ( a tien 1ere chose personnelle )
Maintenant t´arrete de faire chier tout le monde en particulier moi tu jou a ce que tu veux en reseau si tu veu, on peut meme joué ensemble si tu veux, mais bon jai pas envie parce que si tu gagne tu va raconter a tous tes copains gamins que tu ma défoncé... et alors je suis content pour toi...
Donc pour la derniere fois arrete de faire ton malin tu me pete le cul, t´es un gros gamin ayant une grande gueule, tout ce que té c´est un gamin dont personne ici dans le forum ne te connaisse reelement alors boucle la
Honte à toi le gamin !!