CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de 210

[ONI]_KAMATA
[ONI]_KAMATA
Niveau 8
25 août 2007 à 10:26:02

Noel en force :noel: :noel: :noel:

mgspo
mgspo
Niveau 5
25 août 2007 à 14:07:20

Bogosse en force !! :cool:

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
25 août 2007 à 16:30:03

mgspo Posté le 24 août 2007 à 21:11:07 en meme temps ya beaucoup trop de noelistes, c´est mignon mais trop consistant à la fin alors je propose :

La troupe des bogosses en force !! se composant de gens avec minimum 17 ans, parce que des 15 ans qui se la pete davoir 3 poil sur la kekette et qui parle de "jus blanc" (celui qui avait di sa se reconnaitra), c´est pas encore leur truc

:d)

mdr, je suis sur tu est encors puceau, tu as encors une face plein de boutton et un asticot entre les jambe, alors tu la ferme pédophyle :honte:

mgspo
mgspo
Niveau 5
25 août 2007 à 16:41:57

t´es qui pour me parler comme sa vieux boulet ? tu crois faire ta maline alors que ta trois poil sur ta kekette ?

Est ce que j´ai trété des gens franchement ? qu´est ce que j´en ai a foutre que je soit le seul qui mentionne ce "bogosse en force", je suis quasi sur que je suis l´un des plus vieux sur ce forum. al la base cété un delire mon truc, mais peut etre te sentiré tu visé qui sait...

enfin bref, je tiens aussi a signaler que pédophyle concerne les personnes a tendances sexuelles tournés vers les petits enfants, or je prend largement mon pied avec ma copine que des petits de ton age alors parle pas de sexe tout de suite ( sachant que je né mentionné aucun signe sexuel dans mes réponses )

A bon entendeur salut et esperons que sa va grandir durant la rentrée

mgspo
mgspo
Niveau 5
25 août 2007 à 16:51:43

Bizarre, j´entend plus rien... enfin bref

Bogosse en force :cool:

[ONI]_KAMATA
[ONI]_KAMATA
Niveau 8
25 août 2007 à 16:54:33

Ba ouais tu sais si il parle plus c´est parce que ta face lui a fait trop peur :)

mgspo
mgspo
Niveau 5
25 août 2007 à 17:01:58

Naaaan, je pense pas que sa doit etre ça, peut etre a t´il vu la lumiere de la raison, peut etre aussi aussi qu´il cherche des vannes aussi nulles à chier que les tiennes

Franchement pourquoi vous cherchez tout le temps la merde??
C´est vraiment incroyable, on dirait que je suis le seul à remarquer, que vous etes des gamins irresponsables, grandes gueules et... euh... cons !

Peut etre qu´un jour, un membre de votre team de gamins, c´est a dire la team du forum entier parce que vous etes faut le dire quand meme une belle bande de nouilles, a part quelque uns qui se montrent intelligent ( c´est à dire ce qui traitent pas les gens, qui cherchent pas la merde, qui sont grandes gueules et rabaissent tout le monde par leur absurdité TOTALE )

Sur ce, bonne continuation et essaye je sais que c´est difficile, mais essayer de grandir, s´il vous plait

Honte aux gamins !! :fou:

[ONI]_KAMATA
[ONI]_KAMATA
Niveau 8
25 août 2007 à 17:06:32

:) :-) :-( :snif: :snif2:

Bouhouhou, tu me fais pleurer ... Tu sais tu est un sale ******* !
Je pleure, retire ton masque et va te laver les dents :malade:

Honte aux bogosses :fou:

mgspo
mgspo
Niveau 5
25 août 2007 à 17:10:37

Quand je disais que c´était difficile, et des vannes sont nulles à chier, j´ai franchement pas tort. Vous me cassez soit !
Moi je vous casse pas, je dis simplement que vous etes des gamins, c´est pas vous faire du mal, juste pour vous prévenir...

mgspo
mgspo
Niveau 5
25 août 2007 à 17:16:09

En fait je vais enlever le bogosse en force !! :cool: , sa fait beaucoup trop de "jaloux" par contre jvais laisser le "honte aux gamins.

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
25 août 2007 à 17:23:42

oh mon petit, a 17 encors a ce point, tu me fait pitier, je m´imagine direct ta gueulle denfant plein de boutton avec un petit trcu entre les jambe, alolo, elle doit bien simuler ta copine ...
a moins que tu nes pas remarquer que s´était un homme de 7 ans et demi :honte: a toi, grand mec tous maigre

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
25 août 2007 à 17:27:17

bon aller je te laisse je crois que ta mains te réclame petit joueur .

mgspo
mgspo
Niveau 5
25 août 2007 à 17:28:47

Les deux ONI, vous etes franchement minables...
Je préfere rien dire parce que sa devient indescant... ça me fais plus rigoler qu´autre choses...

Juste pour savoir vous rentrez en quoi cette année ?

mgspo
mgspo
Niveau 5
25 août 2007 à 17:30:17

Vous avez 15 et 13 ans, pourquoi vous me parlez de ça, vous avez que ça dans la tete ou quoi ?

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
25 août 2007 à 17:36:21

ben en fait les "vieux" foutent la merde je n ai rien contre toi :ok: mai un certain dragon blade de 19 ans a foutu la merde et aprer nous a menacer de nous tuer :sarcastic: garouga peut en temoigner donc perso les grand devrai pa foutre la merde je le redi je n ai rien contre toi :-d

mgspo
mgspo
Niveau 5
25 août 2007 à 17:38:52

Je dis juste qu´il faut qu´ils grandissent un peu dans leur tete, ils sont pas mieux franchement attitude de gamins j´en a iras le cul dans ce forum et franchement sa n´arrete pas

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
25 août 2007 à 17:58:34

ba tu te crois usprérieur au autre, alors que je suis sur quand vrai tu leche le cul au plus fort, ou tu tagenouille .
ces juste que tu ma insulter dasn ta phrase quand tu parlais des 15 ans .

mgspo
mgspo
Niveau 5
25 août 2007 à 18:02:22

sété un déliiiiiiire...

Honte aux gamins !! :fou: quand meme

mgspo
mgspo
Niveau 5
25 août 2007 à 18:03:29

est ce que dans ma phrase, j´ai sous entendu une supériorité quelquonque ? nan ! alors chut

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
25 août 2007 à 18:04:13

avec ton petit mot de fin, tu me fait bie, marrer, pour dire tous sa, tu dois vraiment avoir honte de ta sexualiter .

La vidéo du moment