BOUDA MANGE DU CACA
ok
t tjs aussi bete??
c qui ce gamin?
* Posté le 23 août 2007 à 15:59:11 Avertir un modérateur * BOUDA MANGE DU CACA * Lien permanent
* [johnnyBgoode] Voir le profil de [johnnyBgoode] * Posté le 01 août 2008 à 17:22:07 Avertir un modérateur * ok
C'est les même personne
et bah ? caca pipi cucu marrant ? pff
arrete les jeu , va te trouver une copine ( dans ton cas UN COPAIN PLUS TOT )un cerveau , une mentaliter d'un niveau normal ou correcte
et tu seras , normal !
et taggle pour voir ? j'ai pas de lecons a recevoir d'un MFU , un pote et moi avions crée ce topic en periode de flood
eh eh ^^
le mfu t'atends sur mpo ;)
on va bien voir sa , mais si tu as peur je comprendrais ;)
il a étai banni laissé tombé
lol ptite merde j'etais 1er europeen sur mpo+ et 20 eme sur mpo , des MFU j'en ai defoncé plus que t'imagines alors retourne dans ta grotte newbie ;)
Je parie sur toi Liquid
lol les nouveaux MPOiens ils se croient bons
daft punk :
Grande bouche va sur mpo on fait un duel ok ?? Mr le 20 international ^^
MDR on verra ci tu seras toujours 20 eme ^^
J'en connais un qui va se faire défoncer.
TDAalagon je te conseille d'arrêter si tu veut pas prendre la plus grosse raclée de toute ta vie
??? je peux affronter qui je veux que je perd ou gagne je m'en fiche mes le score c'est ca que je veux voir
Oui mais sache que j'etait 40ème à MPO et que Liquid m'explosait alors arrête
Mdr sa va rien me faire ^^
A part qu'on va te traiter on disant: regarde c'est le branleur qui s'est fait tronché par liquid nan t'as rien a perdre a part ta crédibilité
Tant qu'il arrive pas à ton niveau,il risque pas de perdre sa crédibilité
Le branleur ?
Quel language moi je dis mentalité : 0/20 !Tous ce que vous pensez je m'en fiche ^^
Bon ++ ^^