bon jai une chose a dire : horo et une gros FDP qui fait le malin car c es un des premiers (voire le 1er) joueur d europe . puisque t es bon pourquoi ta si peur des gens qui utilisent des persos avec plus de 210hp ? t es qune grosse merde qui gagne grace a des coups de chance ( et qui tue par derriere ) . quant a foxboos tu vaut pas mieu qu horo t es qune grosse merde qui la ramene tt le temps sur ce forum (lui meme une merde ) tu ne sais que critiquer , tu dois pas avoir bcp d amis , ca fait de la peine de voir des gens come toi qui passe leur vie derriere une psp et leur vieux pc pourri ( j iagine que tu es encore un gros puceau ) jte plain sale conard , jsuis bien content de pas te ressembler, je suis peut etre pa bon a MPO mais je suis bon ailleur si tu vois ce que je veux dire ptit puceau . ps : inutile de faire une demande de ban , je sais que toute facon je serai genant apres ce que je viens d ecrire sur toi come verité , je sais que t auras pas les couille de le laisser sur le forum , bref , je me casserai moi meme .