taggeul sale m*rde quand un de l´équipe parle il parle pour l´équipe vous étes une équipe merdique, qui on vient d´affronter la m*rde!! affronter les si la team ouvre encore sa gueule moi j´oublie pas tu sais alors f*** you sale bâtard de chien galeux,
vous auriez pas mantis alors c´étais rien a foutre (sans rancune)
mais la rentre dans ta niche, tu sais qu´es qu´il te dis la p***, t un mauvais joueur sinon t´aurais pas répondus comme ça, ça vous mets la hein que je gâche votre topic, hein!!!!!
range ton sniper et tes fumigène, vous êtes trop nul, t´as voulu t´en a eu et t repartis sur de mauvais gond t´aime pas perdre mais aller t´a rien compris ce n´est qu´un jeu gamin (le meilleur mais bon), faire ... j´v rien te dire après vous allé grandir, j´v pas vous mentir, votre équipe n´est pas bonne a sentir, alors cassé vous et n´ai pas l´audace de revenir,
csaa fermée pour connerie a l´illustration
http://csaa.gooforum.com/index.htm
vous allé rire en voyant leur site, vous savez que psycho mantis depuis metal gear (1)
mais bon quel actualité la csaa a du retard a travaillé et leur retard se pose aussi sur leur jeu, il faut qu´il le travaille
car la c désolant de voir ça / rapport a métal gear, quel honte
sans vous offensez, je me retire
sur ce au revoir a tous (sauf au csaa, qu´il reste dans leur merde)