D´accord...ben à partir de maintenant, mon armement sera : le pompe, le fusil de chasse, le bouclier et...ben on verra le dernier !
ET JE VAIS TIRER SUR TOUT CE QUI BOUGE !! ! HAHA ! yampis si on me traite de noob
, on a dit que l´on autorisait les pompes now...c´est bien ca :D
Et le premier qui me kick...1) il sera une merde...et s´il continue, on hack son compte WOUAIIIIIIIIII !! !
""Ouais on est des gamins, on fait mumuse, on s´amuse comme on peut... c´est bien fun, mais bien sur MONSIEUR Arocksum ne rigole pas... il rigole peu sauf quand il lance un truc alors là il se marre... On fait ce qu´on veut, et sache qu´on en a rien à foutre des reproches, et ENCORE MOINS quand ça vient de toi. ""
C´est pas moi qui traite les ptits news noobs qui s´amène aux pompes dans mes parties...
"le rpg aussi c´est une arme de boss,genre si tes adversaires campent sur un toit tu balance des rockets ,generallemment ils arretent de camper,ou tu balance une rocket,puis tu prend to fusil et tu les hs pendant qu´ils sont etendu au sol."
Mummy ?! Tu me dis comment le type qui est sur le toit, après la roquette, tu le tue ? Merci !