CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il s'passe + rien :s

Vincenzo15
Vincenzo15
Niveau 5
18 août 2007 à 13:59:40

Bonjours à tous voila je ne sais pas si quelqu´un a deja eu ce prbl mais je suis bloqué c´est à dire qu´il se passe plus rien à partir du moment ou je dois entrer dans le silo mais avant il faut trouver l´endroit ou couper le courant :s oui j´suis vraiment callé la et AUSSI en même temps comment faire pour augmenter le niveau technique juska 99 (pour avoir le camouflage optique) car ca reste à 72 et ca bouge plus alors que j´ai même SOKOLOV... Voila merci de m´éclaircir sur la situation!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
18 août 2007 à 14:00:59

Il te faut des personnages qui ont un S en mécanique, facilement trouvables si tu joues en ligne.

Place des espions partout et passe le temps, tu finiras forcément par recevoir un rapport intéressant.

SAA-Ocelot
SAA-Ocelot
Niveau 4
18 août 2007 à 14:01:26

alors pour couper le courant met des espions dans ravin tu decouvrira la sous station electrique et pour ton lvl tch. met des soldats qui on S en tech ( sa parait logique)

a+

Vincenzo15
Vincenzo15
Niveau 5
18 août 2007 à 14:08:31

Merci bcp et une dernière chose vous savez ou trouver des soldats avec S en technique autrement qu´en ligne? merci

garouga2
garouga2
Niveau 9
18 août 2007 à 16:04:07

bah avec un peu de chance t en a a l usine ou au labo

Vincenzo15
Vincenzo15
Niveau 5
18 août 2007 à 17:47:03

La pour l´instant j´suis au niveau 93 (technique) :D j´ai 2 S dont Sokolov et 6 A (tous technicien) pour bien faire il me faudrais un S qui sait comment en trouver mais qu´ce soir sur ca m´aiderais bcp la et j´précise que je suis entrer dans le Silo après avoir poser la bombe la... voila

Vincenzo15
Vincenzo15
Niveau 5
18 août 2007 à 18:02:21

svp aidez moi j´en peux pluuuuuuuuuus... j´entend déjà "boulot" ou les "rechercher" arrivé de loin lol mais srx j´suis prit par le jeu j´arrive pas à coupé faut qu´je finisse donc aider moi m´faut 99 technique et la j´suis pépère donc m´faut un technicien S.

jejex77
jejex77
Niveau 1
19 août 2007 à 11:31:08

bonjour

comme vincenzo, je suis bloqué dans le silo.
la porte ou nous devons passé est fermé.
campbell nous apel pour nous dire que la cle se trouve quelque par...
apparement la cle serait dans le bureau au 1 etage mais impossible d´y acceder.

quelq´un peut il m´aider SVP
merci d avance

SAA-Ocelot
SAA-Ocelot
Niveau 4
19 août 2007 à 12:02:27

salut jejex77 jpeux t´aider c hyper facile, alors ou la porte est fermée tas sauter d´une passerelle non ? et bah il fallait pas tu dois d´abord aller dans la piece sur la passerelle et la y a la clé et une camera qui te mitraille ensuite tu descends tu prends les kit med S tu ouvre la porte et c fini

jejex77
jejex77
Niveau 1
19 août 2007 à 15:32:46

merci ocelot

mais en faite lorsque je demare la mission j suis dans la piece ou il y a la camera qui mitraille avec un garde devant la porte fermée.... et je ne voit pas de quelle passerel tu parle?

j ai l impression qu ´ il n y a pas d´issus dans cette mission?
dois-je refaire la mission presecentes pour trouver cette clé?

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
20 août 2007 à 03:31:37

je pense que je peut t´aider

La cle que tu cherche est soit une frequnece situer sur une vitre avant trois camera soit cest une cle magnetique qui se situ sur ton chemin apres avoir passer les trois porte avec les frequence et pour l´utiliser tu devra faire une roulade pour tomber juste en dessous de la passerelle qui est avant la salle ou tu prend cete fameuse cle et tu passera la porte

SAA-Ocelot
SAA-Ocelot
Niveau 4
20 août 2007 à 10:12:52

aaaaah ok desolé jpensais que tu parlais de la fin du niveau , alors en fait tu tire dans la camera t´attends la fin de PRUDENCE ensuite tu paralyses les gardes ou tu fonces a la bourrin tu vas a gauche , il y a une piece avec des containeurs, fais un roulé boulé pour passe le trou ( reste sur la plate forme collé au mur) ensuite roule boule a gauche pour prendre la clé ( au tout debut y a des ga ko sous la grosse caisse avant la camera) ensuite tu ouvre la porte fais gaffe y a un garde qui cache une frequence donc tue le tu fais la frequence marquée sur le mur et c toujours comme ca dan sle niveau jte donne les frequences pour que ce soit plus facile

145.75
147.42
148.21

a+

La vidéo du moment