CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison organisée

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
17 août 2007 à 16:04:45

recherche de joueur pour participé a une saison entre boss du jeu MGS OPS

toute info sur site :
http://mposeason.aforumfree.com/index.htm

seulement pour les classés ou les tester par moi,

PS: les premier venu et accepter seront du nombre de 32 joueurs, venez vite vous inscrire!! (et un grang merci a arocksum pour son lien; ca a pu accelerer tout :ok: )

players déja pris :

akhazane
BigMakina
ATL[SoSoBoyz]
sr-max
horo
=oni=eikishi
=oni=saejima
M_Shinobu

:merci: :-)))

[tamerlane]
[tamerlane]
Niveau 9
17 août 2007 à 16:18:25

moi

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
17 août 2007 à 16:31:06

salut tamerlane,

je sais que tu es tres bon, va t´inscrire sur le site mets toi comme demandeur et tu sera accepter dirrect

:merci:

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
17 août 2007 à 16:32:35

maintenant

akhazane
BigMakina
ATL[SoSoBoyz]
sr-max
horo
=oni=eikishi
=oni=saejima
[tamerlane]

:ok:

[tamerlane]
[tamerlane]
Niveau 9
17 août 2007 à 16:34:46

ok

arocksum
arocksum
Niveau 10
17 août 2007 à 17:12:04

Olalalala Shinobu...je te pleins :malade: :malade: :malade:
Tu va avoir très dur à réussir ce que tu veux faire avec ca :honte:

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
17 août 2007 à 17:19:52

ben avec de l´organisation ca va surement etre bien, g mis les regle de base et tu l´as dis un grand site a ce propos va etre instaurer donc meme si je peux acheter un site pas cher il ne rivalisera pas face a un site illimité (tres cher) de surement konami, donc en attendant meme si ce n´est que pour 2,3,4,5 mois ca sera deja chouette que de jouer que pour l´evolution de sa part, ca mettra du pimen dans le jeu online

mais pk tu dis que je vais avoir tres dur, si le nombre de joueur est au complet avec 15 modo accepter pour le site je pense que ca pourrais fonctionner, c pour ca que je l´aisse libre choix aux pour les demande comme ca je verai qui est de genre tres réglos et voila

BigMakina2
BigMakina2
Niveau 1
17 août 2007 à 17:48:07

http://metal-gear-ligue.your-talk.com/ je crois que tu a oublier de mettre en comtpe le mien aussi qui est basé sur les teams !

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
17 août 2007 à 17:53:30

je peux m´inscrire quand j´aurai les deux autre officiellement (devilspirit et x kiler)?

arocksum
arocksum
Niveau 10
17 août 2007 à 17:56:52

Bon bon bon...apparement, tu n´as pas trop bien compris alors :

[CRITIQUE HARD ON]

-Présentation à chier : pas de majuscules, pas de points, pas de phrases, bcp de fautres d´orhographe,...
-Design à chier !! ! Les couleurs sont à vomir :malade: , les images copiés collées des images officiels, et des images qui ressemblent à rien...etc...
-organisation (haha...) du forum...on ne peut plus exécrable ! Pas de groupes, pas de sous forums attribués, etc..je peux visiter tout le forum en invités...MAIS alors pourquoi s´inscire ?! (euh..ca c´est la base d´un bon forum !)

...partie visuelle terminée...mais en gros, ca nous permet de dire que :

-Manque d´organisation
-Manque d´idée
-Idée présentes pas assez développées
-Manque de gens
-...

Comment veut tu crée un forum sur des matchs MGS...alors que toi même, on ne te connait pas trop bien !

EN GROS : Forum dédié à néant :dpdr: :mort:

[CRITIQUE HARD OFF]

Désolé :malade:

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
17 août 2007 à 18:17:24

ok bien recu

mais le forum, de toute facon y´a personne qui repond depuis quelque temps donc forum annulé a plus

arocksum
arocksum
Niveau 10
17 août 2007 à 18:22:01

Un conseil : joue à Mpo, fais toi une bonne place...et tu verra dans pas longtps, qqch comme ca va sortir ;) :ok:

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
17 août 2007 à 18:25:34

ok j´espere, mais avec de bonne regle pour les pro et une ligue special pro!!!!!!!
au faite qui va organisé ca?

Raijin_is_back
Raijin_is_back
Niveau 8
17 août 2007 à 18:35:37

ecoute le pas il est jaloux

arocksum
arocksum
Niveau 10
17 août 2007 à 18:45:50

J´ai des doutes encore...car j´ai été contacté par un ancien collège de MGO et grand responsable du forum MGO Project (que je t´ai montré) pour l´aidé dans un tout nouveau site, qui à première vue, sera une future bombe...si tu veux plus d´infos, rajoute moi dans MSN...je te montrerai le forum et ainsi tu auras un oeuil dessus ! Entre autre...possible que ce forum la organise les futures tournois ! Enfin c´est ce qui m´a été demandé...

Mais j´ai qqs doutes sur lintégration e MPO dans son projet car bp de eams ici sont superflues...alors le mieux serait un forum indépendant...et la si on suit les règles abituelles de communautés, la team principale d´organisation du forum serait consitué d´un membre de chaque team...pas obligatoirement le chef (qui lui serait modo d´un sous forum de sa team) mais qqs qui peut aider à ´organisation du forum (qui sait écrire, design, etc...)

J´en ai parlé a qqs membres...mais comme j´ai dit, bcp sont encore en vas pour le moment et la MPOLeague continue de tourner...mais c´est bientot fini, donc on va pouvoir mettre ca en action !

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
17 août 2007 à 18:56:20

c po grave, idee passée mais j´attendrai et quand on sera au complet (team), je demanderai des duels face au autre team. comme ca j´inscrirai ma team a
http://metal-gear-ligue.your-talk.com/
et voila

@plus

La vidéo du moment