CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les noob

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
16 août 2007 à 15:37:46

Ca m´enerve aujourd´hui j´ai passé mon après-midi a chercher un hote convenable où l´on joue bien ( sans autolock ni bazooka, et presque sans spawnkill ), ce qui le plus choquant c´est que aujourd´hui j´ai mis dix mex en liste noir et ça ne cesse d´augmenter alors je fais un appel a tout les nouveaux : ( les boulets laisser tomber )
- Jouer correctement sans autolocker, ni spawnkill ( tuer juste quand l´adversaire rené )

NarutoSeal
NarutoSeal
Niveau 5
16 août 2007 à 15:42:31

je suis bien d´accord avec toi
mais tu peu toujours crer une partie toi meme et virer ceux qui te font ***** et puis intrtdire les bazooka et le reste(surtout les fusil a pompe moi ca me donne envie de gerber :malade: c tellement :-(( que c la :honte: pour ceux qui ne savent faire qu ca

Sr-max
Sr-max
Niveau 7
16 août 2007 à 15:52:14

aussi y´en d´autre genre de boulet, ceux qui te provoque vraiment merdiquement et qui vienne pas, je parle de saa-ocelot ou qui est aussi basthenry de la team csaa, un vrai boulet, j´mattend a de l´autolock mais c´est rien, il aurrais du fermer sa gueule, car pour dire des connerie on dis rien, ca c un noob forumeur (a bannir)

[FOX]Acid

@plus ++++++++

Happydog
Happydog
Niveau 8
16 août 2007 à 16:26:03

Cherche pas Skill, une partie sans autolock, sans spawn kill, sans kick, sans abandon quand l´hôte perd, c´est très rare :ok:

SAA-Ocelot
SAA-Ocelot
Niveau 4
16 août 2007 à 19:09:26

jte jure sr-max tes con a un point que sa fait peur, jsui pas basthenry lui il est dans ma team la csaa mais moi jsuis pas lui , lui il est pas moi et voila arrete de faire ton noob, et cet aprem jai gagné des perso online pour te foutre une plus grosse branlée

_benji83_
_benji83_
Niveau 5
16 août 2007 à 19:21:48

sr-max , SAA-ocelot a raison , il n est pas basthenry , je le sais , il es dans ma team !

basthenry
basthenry
Niveau 7
16 août 2007 à 19:22:27

la team est pas crée sur mpo league alors arrete de dire dla mer**

SAA-Ocelot
SAA-Ocelot
Niveau 4
16 août 2007 à 19:26:19

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
!!!!!!!!!!!!
jfais un HS une minute mais jvais tirer sa au clair
basthenry est dans ma team, c pas moi c skyboo, benji est dans ma team, c pas moi jsuis pas lui j´ai fais la team sur mpo j´ai ajouter benji mais pas basthenry car je connais pas son compte
on est 3 dans la team sur le site on est que 2 ( jai pas ajouter bast) mais voila c tout bast c pas moi point final

_benji83_
_benji83_
Niveau 5
16 août 2007 à 19:34:53

sr-max c est quoi ton msn ??

Sr-max
Sr-max
Niveau 7
16 août 2007 à 19:44:56

team_suv_official@hotmail.com

@plus

Sr-max
Sr-max
Niveau 7
16 août 2007 à 19:46:33

euh irvine138138@hotmail.com desolé

j´avais l´autre deja en copier coller et j´avai cru que c´était le mien
@plus

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
17 août 2007 à 13:40:54

NarutoSeal ça serai tellement bien si j´pouvais créer mais j´peux pas !

Ce qui m´enerve encore plus c´est de mec ( certain on du les croisé hier) : Méphistos Liquidus et Gigomax c´est deux mec c´est des conna*d j´me avec mephistos : j´avance et jm´evanoui cété méphistos qui m´avait endormis ! la deprime est grande !
Je reviens un peu plus tard 3vs3 mephistos qui deux gars adverses pour faire un 3vs1 : je change d´équipe et il me kick franchement ce mec il faut le mettre en liste noir ! Gigomax aussi endore ses coequipiers !

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
17 août 2007 à 14:29:14

Pourtant il l´a fait a moins qu´il est été exclu

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
17 août 2007 à 14:32:25

pour vous valorisez, pensé a entrer dans une team, voila la mienne; les [SUV], et le site:
http://superiority.team-forum.net/

c po que je crée avec aucune expérience, je suis assez bon donc je vous propose un test;

bon ya deja un de 12 ans (devilspirit => [SUV]spirit) qui est tres bon vu le jeu qu´il a et qu´il joue seulement depuis 3 semaine,
et y´a un de 8 ans (killer x) qui est tres bon mais manque d´experience mais c de la bonne graine,

j´espere avoir d´autre joueur dans l´équipe et n´oublier pas l´objectif durant le test (impressionner),

voila, bon jeu en online et si vous vous sentez capable poster dans; recrutement => demande, mais n´oublier pas de vous inscrire avant,

@plus :-)))

:merci:

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
17 août 2007 à 14:33:55

moi je vais quitter l´oni vers la fin de l´anneé je vais peut etre venir dans ta team ^^

M_Shinobu
M_Shinobu
Niveau 5
17 août 2007 à 14:38:29

oni oni oni :fete: :fete: :fete:

super bonne team (une des meilleur), pk tu ferai ca?

ma team vien de démarer elle vaut encore rien au yeux de tous, il faut quelle fasse ses preveuts!

mais merci de l´encouragement que tu fais a la [SUV] (sauf si tu te fout de ma gueule, alors po merci :snif: ) :-)))

:bye:

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
17 août 2007 à 20:09:42
  1. Gigomax
  2. Pourtant il l´a fait a moins qu´il est été exclu

Je suis venu 3 fois, la premiere mephistos ma endormie et tu ma il ma cogner pour me reveiller et pour me rendormir y avait de combat meme toi tu tirais pas(=jme casse), seconde fois jm´amene : ce coup si c´es mephistos qui m´en alors qu´on est coequipier ! (= jme casse)
troisieme et derniere fois jarrive 3vs3 mephistos kick deux des adversaire on se retrouve 3vs1 j´ai dis " JE CHANGE D´EQUIPE" pour faire un 2vs2 et voila que jme fais kikcker !

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
17 août 2007 à 20:11:35

Gigomax jpense sans me vanter que je suis meilleur que toi alors je n´est aucune raison de tricher ( d´ailleurs jme fou completement de mes stat je joue pour le plaisir ) !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 août 2007 à 20:16:59

Mes parties aussi rares soient-elles sont généralement faites dans les règles, sauf quand je m´entraine avec des + 230. L´autolock et autres je suis allergique.

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
17 août 2007 à 20:19:20

Généralement ça me gonfle aussi les +210hp té obligé de mettre deux HS ! ( petit cours à l´attention de Gigomax : jouer avec des perso hacker = tricher )

La vidéo du moment