CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

±histoire Mgs Ops±

After-Mat
After-Mat
Niveau 4
14 mai 2006 à 01:22:31

salut!! je fais faire sa court parce que sa me tente pa décrire un long méssage.

de quoi vont-il parler dans l´ihstoire, qu´est ce qui va arriver?? je m´intrigue...si vous avez des infos, vous pourrez toujours les mettre dans se topic!!

merci enrore la gang!

the-own
the-own
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:09:09

voici un dialogue dans le trailer de mgs portable ops il va te permettre de comprendre un peu l ´histoire (je l´ai pri sur le topic des news alor cette fois-ci regarde là-bas)

The Boss : Un doit mourir, et un doit vivre. Celui qui survit héritera du titre de Boss. Et celui qui hérite du titre de Boss fera face à une existence de combats sans fin.

Durant l’année 1970, six ans après les évènements de Snake Eater.

Snake : Ici Snake, tu me reçois ?

Para Medic : Snake ? Tu est le vrai… Snake?

Snake : Para Medic ?O ù suis je ? Que se passe-t-il ?Q u’est-il arrivé au Major (Major Tom commandant de l’unité FOX)

Para Medic : Hier le Major a été arrêté par les militaires, il est suspecté de trahison.

Snake : Major…

Para Medic : Tu as aussi été arrêté, Snake. Les militaires croient que tu as commandité la révolte.

Snake : Moi, c’est ridicule. J’ai déserté l’unité FOX.

Para Medic : Snake, calme toi et écoute. C’était tes camarades, l’unité FOX, qui se sont révoltés. Ce qui veut dire que l’unité FOX est ta prochaine cible.

?? ?? : Pour prouver ton innocence, tu devras coopérer avec nous. Nous aurons deux objectifs : désarmer les membres de FOX qui organisent la résistance et détruire l’ « arme ultime ».

Sigint : Yo, qu’est ce que tu deviens Snake. Je veux dire Big Boss.

Snake : Sigint.

Sigint : Mais cette fois il te sera impossible d’y aller seul. Tu devras recruter et construire une unité, tu sais.

?? ?? : Qu’est ce que cela va donner ?L oyauté envers ton pays, ou loyauté envers toi même ? La mission, ou tes convictions ? Ton destin ou ton unité ? Ou tes sentiments personnels ?

?? ?? : Regardes combien tu as déjà perdu. Quel genre de pays mérite une si grande fidélité, Snake ?!

?? ?? : Assumes ton nouveau titre, le leader de la nouvelle unité, c’est ta mission d’abattre l’unité FOX. Que commence l’inauguration de FOXHOUND !

Sigint : Snake, vérifie ce matériel là-bas.

Snake : Il est d’un nouveau genre.

Sigint : C’est vrai. Cette machine t’aideras à commander ton unité et à construire ton rang. Bien, équipes toi en et diriges toi vers le point d’accès.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
21 mai 2006 à 06:37:43

j´ai eu question!! qui va faire parti de la premiere equipe de Foxhound ? ....je crois que dans les images ils montrent un peut la parti online ou coop ou je c pas mais je ne pense pas que les perso kon voit font tous parti du Foxhound
(comme ocelot et raikov) en fait je ne crois pas que ocelot est fait parti du foxhound mais je ne le sais pas non plus

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
21 mai 2006 à 15:57:23

Ocelot ne fera parti de Fox-Hound que dans les années 90.

Alors faut savoir qui peut faire parti de l´unité :

-Big Boss.
-Roy Campbell.
-McDonnel Miller.
-Gray Fox.

et pour lié cet épisode à Metal Gear 1, on peut peut être inclure les mercenaires qui suiveront Big Boss lors d´Outer Heaven :

les boss de MG1 et MG2 :

-Machine Gun Kid.
-Fire tooper.
-Dirty Duck.
-The Four Horseman.
-Jungle Evil.
-Night Fright.
-Running Man.

mais bon ça m´étonerais qu´on les voient dans MGS Portable Ops.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:01:04

dac! j´imagine que Eva est la dans le trailer pour la meme raison que ocelot! elle doit etre un perso online ou quelque chose du genre

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:56:38

oui logique...ils seraient trop jeune pour être ds l´histoire...je crois qu´ils les ont rajouté ds le mode wifi splmt pour faire plaisir aux fans...et ca marche parce que ds le 3, ils ont été vraiment attachants!

ta_ru_leretour
ta_ru_leretour
Niveau 4
03 septembre 2007 à 18:36:08

oui bien entendu arocksum tu as raison :oui:
:noel:

La vidéo du moment