CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackage ! Les 3 meilleurs d'europe noob!

ARmax
ARmax
Niveau 4
09 août 2007 à 02:48:06

Salut, à tous !
Cyclop mummy SJ ET goby ont hacker le jeu et on créer des perso avec 250 vie avec que des S... Mais c´est pas tout il triche en ce mettant a l´infini de munitions et leurs armes tire a la vitesste d´un mitraillette exemple :
Le MK22 tire aussi vite qu´une mitraillette ce qui fait que vous dormirez très vite !
pareil pour les RPG et pour les fusil a pompe et pour toute les armes !
Ils sont premier d´europe en trichant il continue de plus en plus a tricher il faut esseyé de ne plus jouer dans leur partie car sinon vous vous baisserez dans les places mais eux ils montent car ils trichent !
Esseyé une fois d´entré dans leur partie vous verrez !
N´entrez plus dans leur partie ou sinon ils s´amuseront trop avec vous...
Donc ceux sont de gros noob !
Aidez moi a trouvé un moyen de les faire regretter xD

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
09 août 2007 à 02:53:51

J´ai joué contre Sj et je l´ai eu dans la tête plus d´une fois , je l´ai déjà vue perdre de plus , pareille pour cyclope mummy.

Explique moi ce qu´il ce passe quand Cyclop est contre SJ ?

J´était dasn l´équipe à SJ ça ma pas empéché de faire un ou deux HS à cyclop et de m´en faire prendre une petite quinzaine ...

ils sont fort okay mais il triche pas pour autant !

ARmax
ARmax
Niveau 4
09 août 2007 à 03:26:50

A ce moment la ils n´avaient pas fait ce qu´ils ont fait...
Ils ce mettent munitions ILLIMITE mais pour toi c´est pas de la triche ensuite des perso avec 250 vie avec que des S et ils mettent que leur armes tirent a la vitesse de M63 mais pour toi c´est pas e la triche comme le MK22 qui tire aussi vite que le M63 si sa c´est pas abuser !
Ensuite il veulent même pas nous donner un perso avec beaucoup de vie toi tu dis que c´est pour les skins mais si c´est pour les skins pourquoi ne pas nous en donner ?
Plus les fusil a pompe tire aussi vite qu´un AK-47 sans jamais recharger j´ai jouer ce soir contre eux et je peux te dire qu´il triche de plus en plus !

Anoussman
Anoussman
Niveau 4
09 août 2007 à 03:27:23

naan sj est en vacs c´est moi qui hack en ce moment(avec goby et cyclop) on peut dire que je le remplace :oui:

ARmax
ARmax
Niveau 4
09 août 2007 à 03:34:25

Ok , sa je savais mais pourquoi tu te met munitions illimité avec des tires aussi rapide c´est même plus un jeu !
C´est normal que vous êtes dans les premier du classement car quand on ce met munitions iilimité c´est un peu normal !
Nous on jou pour le fun et vous vous trichez en vous mettant munitions illimité avec balle rapide et sa c´est pas normal !

Anoussman
Anoussman
Niveau 4
09 août 2007 à 03:37:17

mais c´est juste pour déconné un soir t´inquiete pas on va pas continué a le faire

ARmax
ARmax
Niveau 4
09 août 2007 à 03:41:13

Vous pouvez continué mais en MS et la je vous assure que je vous rejoindrai dans la partie car en CR c´est pas trop cool :/ cette technique elle pourrait-ête bien pour le fun ^^
car si vous m´apprenez a utiliser cette technique je le ferai en MS de temps en temps pour me défouler mais vous vous l´avez fait en CR xD et en CR sa fait bobo
Donc si vous l´utilisez faite le en MS et comment vous faîtes pour avoir autant de munitions ? C´est les action reaplay ?

Anoussman
Anoussman
Niveau 4
09 août 2007 à 03:42:51

on le dira pas :ok: sa peut tres mal tourné si sa vient entre les main d´un noob t´imagine le désastre :fou:

on préfere gardé entre nous

ARmax
ARmax
Niveau 4
09 août 2007 à 03:45:46

Mais sinon vous l´avez fait avec Action reaplay ou pas ?

Anoussman
Anoussman
Niveau 4
09 août 2007 à 03:46:35

on le dira pas :fou:

-sharks-
-sharks-
Niveau 8
09 août 2007 à 06:12:10

:rire2: :honte: tu crois vraiment qu´il vont te le dire

geronimo72
geronimo72
Niveau 6
09 août 2007 à 10:54:36

:lol: tu vient de le traité du plus gros noob d´europe et tu crois qu´il va te passé ses code aussi,tu peux rêvé...

cependant c´est vrai que j´aurais aimé les avoir ces code :p)

Happydog
Happydog
Niveau 8
09 août 2007 à 11:21:06

Vous pouvez continué mais en MS et la je vous assure que je vous rejoindrai dans la partie car en CR c´est pas trop cool :/ cette technique elle pourrait-ête bien pour le fun ^^
car si vous m´apprenez a utiliser cette technique je le ferai en MS de temps en temps pour me défouler mais vous vous l´avez fait en CR xD et en CR sa fait bobo
Donc si vous l´utilisez faite le en MS et comment vous faîtes pour avoir autant de munitions ? C´est les action reaplay ?

------------------------------------------

Tu veux aussi le tutoriel pour créer un 250hp? Pour supprimer un compte? Tu les traites de noob mais t´es pas mieux qu´eux.

EmuMax
EmuMax
Niveau 6
09 août 2007 à 12:37:18

Ptff bande de newbies a hacker xD pour la peine je vais dire le secret du hack... Ils utilisent cwcheat.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
09 août 2007 à 14:13:47

Nan pas cwcheat. :ok:

EmuMax
EmuMax
Niveau 6
09 août 2007 à 14:31:18

Erf j´ai essayer sa a marcher, j´ai meme reussi a dupliquer m´a camo et a créer un snake (celui du debut sans equip :d)

NarutoSeal
NarutoSeal
Niveau 5
09 août 2007 à 15:06:26

si ce que tu dis est vrai c´est sur que c´est un peu degeu mais on ne joue pas pour etre les meilleurs(si t´es dans les 100 premier c´est deja bien )on peut aussi jouer pour s´amuser et a ce moment la si t´es fort tant mieux pour toi

toinou009
toinou009
Niveau 7
09 août 2007 à 15:13:27

comment vous faites pour hacker?

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
09 août 2007 à 15:15:02

de toute façon d´accord ils hack, mais cela n´empeche pas qu´ils jouent a la loyale, ils utilisent le hack que sur leurs parties pour délirer, sinon sur les autres ce sont de vrais gamers. :ok:

NarutoSeal
NarutoSeal
Niveau 5
09 août 2007 à 15:21:14

moi je ne sais pas comment HACKER mais j´ai deja capturer des perso hacké ca donne ca

ssss...ab ou
ssss...ac et les vie s´arrete a 210 ou 190 pour eviter que ce soit trop voyant
(j´en ai capturer 5) :non2:

La vidéo du moment