Salutations !
Ce topic concernera avant tout [L]ikid (SJ_GODLIKE). Déjà, je me demandais si tu n´étais pas un sacré mauvais perdant car vu tous les topics de plaintes que tu postes sur tel ou tel pseudo online, parmi ceux-là, j´en ai vu des beaux. OK, je ne suis pas un excellent joueur non plus mais j´suis pas un mauvais perdant, ni un Hackeur comme certain.
Voici les sortes de plaintes que j´ai pu relever :
- Tu te plains des Back Kill : désolé, dans un jeu d´infiltration, le Back Kill, c´est toute une manière de jouer et c´est parfaitement autorisé et pas du tout lâche (tu peux penser le contraire, j´en ai rien à foutre).
- Tu te plains de l´autolock : là, encore, c´est parfaitement aurorisé (tu dis que c´est interdit, que c´est naze, alors dis-moi pourquoi l´avoir implanté dans ce jeu). Moi, de l´autolock, j´en fais pas beaucoup (sauf quand la vie de l´adversaire est dans l´orange).
- Tu te plains des fultons après HS : OK, là c´est carrément naze mais cette nuit, j´ai joué contre toi (un honneur pour certains) ET TU M´EN AS FAIT UN SOUS MES YEUX ! ! ! Je me suis dis : "Wah, un bon joueur, voyons ce qu´il est capable de faire !" . Tu me mets un HS magistral avec un perso hacké (une Infirmière Blonde). Tu prends le Kerotan et tu l´amènes à ton camp, là tout est normal. J´arrive avec Cunningham et mon M63 et là, je te mets un HS au Straff vite fait bien fait.
POUF ! ! ! Je vois un fulton après HS et un "PAS D´ACCORD !" qui sort, tu quittes la partie et moi, je ne récupère même pas ton Infirmière Blonde (Hackée, je le rappelle) mais je récupère quand même un soldat Drapeau Français grâce à toi. Verdict : t´es un mauvais perdant, t´as peur pour tes stats et tes personnages.
Je n´ai aucune preuve par image malheureusement (vous pouvez m´insulter et dire que c´est faux, moi j´ai tout vu, j´invente rien et tout ce que vous direz contre mes dires, j´en resterais indifférent puisque je ne fais que rapporter ce que j´ai vu)
Là, c´est un comportement indigne d´un joueur exceptionnel comme toi. Et tu crois que tu peux insulter et critiquer les autres comme ça ? Tu me fais franchement pitié, mon p´tit. En plus, je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le lèche-botte de SJ_GODLIKE sur ce forum...
Voilà, ce fut, c´est et ce sera mon GRAND COUP DE GUEULE.
Pas amicalement, LRT