CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sj_Godlike, mauvais joueur et perdant ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:30:25

Salutations !
Ce topic concernera avant tout [L]ikid (SJ_GODLIKE). Déjà, je me demandais si tu n´étais pas un sacré mauvais perdant car vu tous les topics de plaintes que tu postes sur tel ou tel pseudo online, parmi ceux-là, j´en ai vu des beaux. OK, je ne suis pas un excellent joueur non plus mais j´suis pas un mauvais perdant, ni un Hackeur comme certain.

Voici les sortes de plaintes que j´ai pu relever :
- Tu te plains des Back Kill : désolé, dans un jeu d´infiltration, le Back Kill, c´est toute une manière de jouer et c´est parfaitement autorisé et pas du tout lâche (tu peux penser le contraire, j´en ai rien à foutre).

- Tu te plains de l´autolock : là, encore, c´est parfaitement aurorisé (tu dis que c´est interdit, que c´est naze, alors dis-moi pourquoi l´avoir implanté dans ce jeu). Moi, de l´autolock, j´en fais pas beaucoup (sauf quand la vie de l´adversaire est dans l´orange).

- Tu te plains des fultons après HS : OK, là c´est carrément naze mais cette nuit, j´ai joué contre toi (un honneur pour certains) ET TU M´EN AS FAIT UN SOUS MES YEUX ! ! ! Je me suis dis : "Wah, un bon joueur, voyons ce qu´il est capable de faire !" . Tu me mets un HS magistral avec un perso hacké (une Infirmière Blonde). Tu prends le Kerotan et tu l´amènes à ton camp, là tout est normal. J´arrive avec Cunningham et mon M63 et là, je te mets un HS au Straff vite fait bien fait.

POUF ! ! ! Je vois un fulton après HS et un "PAS D´ACCORD !" qui sort, tu quittes la partie et moi, je ne récupère même pas ton Infirmière Blonde (Hackée, je le rappelle) mais je récupère quand même un soldat Drapeau Français grâce à toi. Verdict : t´es un mauvais perdant, t´as peur pour tes stats et tes personnages.

Je n´ai aucune preuve par image malheureusement (vous pouvez m´insulter et dire que c´est faux, moi j´ai tout vu, j´invente rien et tout ce que vous direz contre mes dires, j´en resterais indifférent puisque je ne fais que rapporter ce que j´ai vu)

Là, c´est un comportement indigne d´un joueur exceptionnel comme toi. Et tu crois que tu peux insulter et critiquer les autres comme ça ? Tu me fais franchement pitié, mon p´tit. En plus, je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le lèche-botte de SJ_GODLIKE sur ce forum...

Voilà, ce fut, c´est et ce sera mon GRAND COUP DE GUEULE.

Pas amicalement, LRT

[tamerlane]
[tamerlane]
Niveau 9
02 août 2007 à 14:32:02

y mes un averto quand tu le tue

xichigox
xichigox
Niveau 6
02 août 2007 à 14:34:26

uhu ? c quand tu veux pour te le duel et que tu ferme ta g*** je fulton aprés les hs de uzi quand tu commence a m´autolocker !! boulet

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
02 août 2007 à 14:35:33

bien parlé -LRT- tu lui a fermer son clapé a lotre :oui:
:bravo:
:noel:
------------------------------------
:noel: for the fun :noel:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
02 août 2007 à 14:37:30

et vous pouver me dire ske vous voulez jmen tape :-p
:dehors:

:noel:
------------------------------------
:noel: for the fun :noel:

xichigox
xichigox
Niveau 6
02 août 2007 à 14:38:20

puis t´es un 0 mon infirmière c´est moi qui l´a fait alors je fais que que je veux boulet

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:38:25

Et j´ai oublié de rajouter un truc : je n´ai pas autolocké SJ (pas une seule fois) et je lui ai mis un HS au Straff. :)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:39:17

Mais tu peux dire ce que tu veux, tu vaut pas une cacahuète sans tes persos hackés, [L]ikid. :)

xichigox
xichigox
Niveau 6
02 août 2007 à 14:39:22

genre mytho tu ma hs une premiere fois et aprés tu ma autolocker pour me finir

xichigox
xichigox
Niveau 6
02 août 2007 à 14:40:03

T´es vraiment con ou quoi ? sa change quoiu de changer de le skin d´un personnage ? jte bat avec teliko si je veux boulet

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 août 2007 à 14:40:06

Wouah la vache ! Excellente argumentation !! ! Je dis chapo ^^
Tu as parfaitement raison quand tu justifies que les techniques utilisées dans le jeu sont données ainsi et on a pas interdire à les utiliser !

Concernant le back kill...c´est un nouveau mot ! Y a 1 mois quand je jouais encore, on utilisait pas ce terme ! Mais c´est vrai que c´est honteusement grotesque de parler de back kill dans MGS...

Maintenant...bon ben chacun son caractère ! Chacun choisit ses règles, sa façon de jouer...si tes pas d´accord avec ce qu´il t´impose tu viens pas sur sa partie et c´est tout !

Sur ce...je vous laisse pour cette aprem ^^

[tamerlane]
[tamerlane]
Niveau 9
02 août 2007 à 14:41:10

:salut:

xichigox
xichigox
Niveau 6
02 août 2007 à 14:41:26

tu releve le duel ? je jou avec python et teliko

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 août 2007 à 14:44:06

SJ...il ne t´a absolument pas provoqué en duel ! On sait d´avance qui va gagner...c´est pas la peine ! Mais par contre, il argumente très bien le pourquoi qu il n´est pas d´accord avec tes propos sur les autres joueurs...et ca je peux pas lui donner tord !

Inventer le backkill...est la plus mauvaise chose que j´a jamais entendu...et de plus dans MGS !

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:44:53

Xichigox :d) Ouais ouais, dis ce que tu veux, t´es un mauvais joueur et un mauvais perdant. IOh je t´ai mis un HS et fini à l´autolock : ça veut dire que t´as des persos de plus de 210 HP, n´ai-je pas raison ?

Et puis, tu peux parler de duel pour régler ce problème, c´est qu´un jeu, mon p´tit. La vie ne te réserve pas de cadeaux, ne l´oublie pas. Alors si tu râles comme un gosse pour un jeu, j´imagine même pas dans la vraie vie.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:47:07

Xichigox :d) Je refuse ton duel de merde, sale orgueilleux et sale mauvais perdant. Je ne t´ai pas provoqué mais avec ce que tu m´as montré hier soir (entre 23H00 et 00H00, dans une partie en CR), j´ai plus envie de jouer avec toi.

Et puisque tu le chercha

xichigox
xichigox
Niveau 6
02 août 2007 à 14:49:03

nn sa veut dire que j´ai un 210 boulet que tu ma mis un HS au uzi et ta terminé a lautolock.?

de 1°

comment consideres tu mgs po EN LIGNE pour un jeu d´infiltration c´est plutot bourrin boulet tu voi personne qu s´infiltre donc le back kill est un truk de batard

2) l´autolock de parle pas de sa

si je tautolock tu va faire fulton alors va pas dire que t´a rien contre

de 3)

quesqun hacké change a comment je jou si ce n´est le skin du perso que j´ai changé de fox a infirmière jvois pas ski change

de 4)

tu a peur de regler sa en duel tu me traite de mauvais joueur mais je t´aurais battu avec python et teliko

de 5)

evite de l´ouvrir car si tu n´accepte pas un duel les jeux en ligne c´est pas pour toi

de 6)

tu me traite de gosse mais toi t´en ai pas un a rediger un topic tel que celui là ?

Alors maintenant arretes de l´ouvrir et vas jouer au play mobile

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:49:50
  • Désolé, c´est à cause de la Tabulation. :-(

Xichigox :d) Je refuse ton duel de merde, sale orgueilleux et sale mauvais perdant. Je ne t´ai pas provoqué mais avec ce que tu m´as montré hier soir (entre 23H00 et 00H00, dans une partie en CR), j´ai plus envie de jouer avec toi.

Et puisque tu le cherchais si bien, tu es à présent dans ma liste noire. Tu peu toujours me battre dans tes rêves.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:51:38

Xichigox :d) Tu te crois plus immature que moi alors que tu veux régler tout ça par les jeux vidéos ? Tu fais mais alors franchement pitié... Maintenant, tu peux m´insulter de tout ce que tu veux, ça ne me fera ni chaud ni froid.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:54:55

Et puis je ne t´ai pas autolocké, je t´ai mis un HS avec une M63 avec Cunningham. Ârrête d´inventer, maintenant. Si t´es toujours pas content, barre-toi de ce forum. Ta place de tricheur et de mauvais perdant n´est pas ici.

La vidéo du moment