franchement tu un bon conseille de ma part!?!?!?!?
achete le, the jop62 ta expliquer les mode de jeux, mais ta aussi le typê :cr: combat reel tes homme meure mais ta le drapeau blanc pour les ressuciter , si tu aurrive a faire en fin de partie un score positif tu gagne l´homme que ta tuer de l´adversaire(apparence idem si homme normale): (§soldat soviet, gru, ocelot unit,soldat ga-ko, officier, medecin, ingenieure et dans certaine branche des fille).
et hommme de couleur si tu tue les perso speciaux du jeu.
ps: snake invinsible (meurt sur le champs de bataille mais sera toujour la dans un de tes groupes de recruit(section :alfa,bravo, charlie, delta).
ms: mode simulation t recrue ne meurt pas mais tu ne gagne ni point ni homme .
arme disponible:
ak-47
XM-177E2 (mitraille silencieuse)
FUSIL A POMPE
BAZOOKA (rpg-7)
SAA (balle qui ricoche)
sniper (svd)- sniper tranquilisant (moisin magrant)
mk22 fusil (silencieux qui paralyse)
couteau de lancer (cout spets) et§ couteau de survie
gilet pare bale
invisibiliter (qui s´acqui quand on termine une fois l´histoire)
medicament
jumelle, ...
M63 (arme lourde)
grenade,...
4 emplacement pour la mission(histoire) ou le duel(online)
les nombre max dans une part est de 6 joueurs (au choix pour qui est avec qui).
les team (plein) sont des regroupement des joueur les plus equilibré qui ont suivi un test pour y entrer
avec une grande patience tui pourras avoir les joueur telle que paramedic, ocelot, python, eve, sokolov, ... (que tu pourra avoir par les code qui vont surementbientot sortie pour la version europeen, enfin soit plein de joueur jouable en online mais n´oublie pa appart snake si en cr t mort et tu quitte tu la plus
mais heureusement ya pas d´auto-sauvegarde. donc si grande perte tu redemare et reprend ta part.
tu sais tout regler de A a Z
les carte du online sont certaine du mode histoire (les meilleur)
quand tu commencera sur lonline fait toi impeu la main a la vitesse d´execution et les mouvement enfin toute les tou
che puis arrete pour l´autolock (debutant acceptable ( pas moi)) pour passer en mode vue libre car ce ne sont pas les bonne habitude (autolock) ddumoin si tu veux bien t´ammeliorrer a toi de voir, mais de plus detestable mais ata disposition c la fulction n´en habuse pas trop car ca fgais mauvais effet et pour les irritabla face a se genre de reaction (ceux qui ont ga ko ( soldat) donc besoin 2balle dans la tete pour tuer) et apres un balle fulction sans reflechir exclus de ma partie
donc c tout ce que je peut te dire
putain t i nterret a acheter j´suis arriver au bout de mes doigts y m´en faut des nouveau les autre sont user
[FOX]Acid de la team-fox
le
de mgs ops
a toi de voir 
ps: t´as le meilleur jeu psp dans tes main t´en fais quoi s´il est pas a toi ben........................ tu l´achete
petit rajoute:
tu doit cree ta part en histoire vet arriver a un minimum pour avoir player potable pour pouvoir les utiliser sur le online et en gagner,...
A PLUS